chocolatte
Marguerite , pas vu de comète, d'ailleurs si j'essaie de voir .. il n'y a rien 😃
Gino, jardinier aussi mais se fait invisible en ce moment .. mais avec ce sécateur c'est bcp d'argent et d'efforts économisés... cela dépend aussi la surface du taillage , j'ai mininum 50 arbustes à tailler.. sans compter les haies qui sont taillées par le jardinier et les arbres fruitiers.. 😯
Whisky
Vient de regarder météo:
mardi/mercredi = vent d'autan
Jeudi = autan à l'Est et tramontane à l'Ouest = nous au milieu, je ne sais à quelle sauce on va être manger ???
vendredi, je ne sais pour le vent mais certain pour la pluie !
Bon, avec tout ceci, on fera avec 😟
Choco, mais attention à ta main libre, j'en sais quelque chose! La coupure au doigt me le rappelle 😰enfiler dans un gros gant cette main ou la positionner derrière son dos 😂
chocolatte
Fred, j'ai aussi un coupe branche qui coupe bien mais que d'efforts, parfois je devais prendre appui avec 1 bras sur le sol pour plus de force...
Je viens de couper ttes les branches de sureau en mx de 60 cm , j'ai taillé 2 groseillers, le cassissier , et qques rejets d'arbres..j'aurai mis 2 aprem. sinon trop d'efforts... 😥
La tondeuse est prête pour l'atelier ..
La journée est finie pour moi ...
chocolatte
Savannah, c'est sûr .. le "couic" est rapide .. il faut resté concentrer 😯😨 les lames doivent être serrées... au départ... 😉
Fred, à peine la batterie chargée , j'ai fait un essai vite fait sur le weigelia .. 😵😵 le TOP du TOP , en 5 secondes j'ai coupé une bonne partie , et pas de résistance avec branche de 2cm, comme ds du beurre... 👍👍👍👍👍👍👍👍👍😊😊😊😊😊😊😊😊 rien de comparable avec le manuel... ma main me remerciera 👍👍👍👍
Jiji
Bonjour Bonjour
7° ce matin sur les 19° annoncés et le ciel est désespérément gris 😡😡😡
Rendez-vous chez la cardio cet après-midi puis on verra
Tu as raison Fred, je salive déjà 😋😛😜
Pas facile tous les jours Gino, alors profite comme tu peux 👍👍👍
Houlala, la prochaine catastrophe de Choco s'annonce😭😭😭 je parle du sécateur pas du livreur, ta vie sexuelle ne me regarde pas 😀😂🤣
Brigitte, j'attends le facteur avec impatience ☀️☀️☀️
Excellent début de semaine à vous tous 😘😘😘