L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

17 octobre 2024 07:35

Bonjour Bonjour
11° sur les 20° annoncés et le ciel est toujours gris 😡
Très belle journée avec mes princesses hier même si Lily et sa copine m'ont beaucoup aidé, Manon ayant joué à la goûteuse 😀 Par contre déçu par la coloration des pâtes, on a fait orange, mauve et vert mais à la cuisson ça ne se voyait pas trop, pourtant on à bien respecté le dosage des colorants alimentaires " si vous avez des conseils, je suis preneur " les tubes pour dessiner ont servi de colle, les filles se sont bien amusées et c'est ce qui compte
Et comme tu dis Fred, pour la fête à l'école, il n'y en aura certainement plus 😀
Très beau jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 octobre 2024 07:11

Pleine lune aujourd'hui , restons zen GIF

Répondre·

LILAS

17 octobre 2024 06:56

Belle journée à tous 😊

Répondre·

lila

17 octobre 2024 06:34

BONJOUR À TOUS

Répondre·

Whisky

17 octobre 2024 05:29

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

17 octobre 2024 05:05

Bonjour GIF
Pluie, orage sont annoncés...pour le moment c'est calme

A la louche Condom 66000 habitants , ce chiffre me surprend un peu , impression que la ville ne grouille pas de monde
Le noir est prêt GIF

Répondre·

Whisky

16 octobre 2024 19:42

Je suis tombé dessus en cherchant autre chose: Mon village vient de passer à 3002 habitants
GIF

Répondre·

Gicou

16 octobre 2024 19:19

Belle journée la réunion de bénévolat me laisse un peu dubitative mais bon j'attends la suite.
Ce matin petit tour au marché, du coup réserve de légumes faite directement chez un petit producteur
Les stands ont nettement diminués en nombre ces derniers temps.
Encore l'annonce d'un décès, X'ieme récidive de métastases... Ok mais pas facile à admettre.
Bonne soirée et nuit tous
.

Répondre·

Whisky

16 octobre 2024 15:42

Reine, pourvu que ça dure.... 🚘 🚕 🏁 Pour l'eau, dehors tu risques d'en avoir assez, mais anticipes tout de même. 😏
Le ciel s'est bouché, il râle pourtant je ne lui ai rien fait 😦

Répondre·

reinemere

16 octobre 2024 13:41

Coupure d'eau demain de 8h à 17h motif inconnu... il va falloir prévoir ...
savannah, oui au Salon de l'auto les stands Citroën risquent d'être pris d'assaut avec les air-bags car difficile d'avoir des explications au tél, quant à moi après mes 4 mois d'attente je me régale ...

Répondre·

savannah92

16 octobre 2024 10:02

Bonjour à tous .. Ciel bleu et 25°prévus !! ...une météo printanière , que c'est agréable !! 👍 😜 ..et en plus, ça tombe un mercredi !!
Nathan sera heureux d'aller au handball sur terrain , et non en salle .. 😉 .. c'est le sport d'équipe choisit cette année et ça semble bien lui plaire !

Marguerite et Reine .. Sans doute l'effet du Salon de l'Auto cette semaine à Paris qui a poussé les concessionnaires et garagistes à booster leur planning/réclamations, ils craignent sans doute une manifestation des mécontents .. ça ferait tache vis à vis des futurs acheteurs !! 😳

Chocolatte .. Waouh ça coupe à tout va !! .. voilà un achat qui vous offre encore bcp d'activités ..faudrait pas refroidir ..lol .
Mais n'oubliez pas de bien vous soigner , c'est le plus important !
Question coiffeur : dans ma région, il n'y a plus que Dessange et Provost qui tiennent bon, sinon ce sont des petits coiffeurs/barbiers étrangers ..
Le mien est turc, donc à chaque fois que j'y vais, je me crois en vacances : musique, dialogues .. 😉, heureusement le patron parle français ! ..et tant que je suis satisfaite des soins pour mes cheveux car les blondes sont rares par ici , tout va bien ! 😜 ..de plus, il n'est pas cher ..57€ pour couleur/soin/brushing sur cheveux mi-longs ..

Jiji .. Ah oui c'est pas encore le grand luxe chez toi .. Pour la douche, moi ça ne me gênerait pas vu que je les prends froides toute l'année ..mais ça m'obligerait à faire chauffer de l'eau pour ma vaisselle , comment dans l'ancien temps !! 😃

Gicou .. Sympa la grasse mat' ..non ?? 👍 😉

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Marguerite32

16 octobre 2024 09:19

choco, je suis venue à bout d'un mal de gorge avec un collutoire ANGI-SPRAY mal de gorge
ne pas manger après pulvérisation , car un peu anesthésiant

reinemere et tousss

j'ai eu par mail, confirmation de ce que m'a annoncé mon garagiste pour le remplacement airbags

...pas de bol ! faut que j'attende la prochaine vague d’approvisionnement et ou la réceptions de ces pièces

Répondre·

Whisky

16 octobre 2024 08:52

Il y a mirabelle et mirabelle , celle du commerce 40° maxi et celle maison 55° mini GIF
De retour kiné et boulangère, un peu de mal ce matin. Respiration difficile surement l'humidité de l'air pourtant ciel bleu !

Répondre·

reinemere

16 octobre 2024 08:30

Choco bien occupée malgré votre crève ...

Répondre·

chocolatte

16 octobre 2024 08:17

Bonjour à tous
ciel gris , pas moyen de voir la vie en rose 13 °
Panne d'oreiller aussi, avec ce que j'avale comme médocs.. JJ a raison , je fume de partout 😂
Tjrs toux, rhume, et ce mal de gorge .. mme la mira en gargarisme ne vient pas à bout ..😯
Cette aprem, je vais quand mme à l'assos avec masque .
La journée est programmée donc rien de spécial ..
Lilas , 🤞

Bonne journée à tous

Répondre·