L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

21 octobre 2024 10:00

Fred, et nous ??? 😂

Répondre·

chocolatte

21 octobre 2024 09:58

Fred avec plaisir ...

Une nuance , le repas est prêt à l'heure quand j'ai des invités, pour moi, c'est une autre histoire .. 😂

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

Whisky

21 octobre 2024 09:48

Marguerite regarde sur ton mur , merci
Ma crève s'estompe ouf! La nouvelle pneumo c'est pour le 4, mon "nounours" est parti à la retraite et mal en point, hélas ...... Nous verrons si le courant passe! Déjà que celui qu'il voulait me donner je l'ai refusé, ayant eu à faire à lui lors d'un remplacement !
Choco, GIF , tu invites , je l'adore aux 2 pommes . Le choux rouge il lui faut du temps , meilleurs il devient !

Répondre·

chocolatte

21 octobre 2024 09:10

Bonjour à tous,
Du soleil 14 °
Je ferme la marche ... aux fourneaux depuis ce matin ..
Chx rouge aux pommes , sans une goutte d'eau .. comme ma grand mère, sans les chataignes de Gino..😉 alors il faut du temps .. roulades de bf, et purée maison .. ttes se régaleront sauf la puce évidemment qui trouvera de quoi se subtenter à l'apéro ..😉

Ma voisine, m'a dit "tu commences tjrs tôt à cuisiner " ben oui ! à midi c'est prêt.. tandis que chez elle , mme si elle invite, on mange quand c'est prêt .. pas d'heure..😄

Fred, j'espère que ta crève va mieux ... ce matin, j'ai à nouveau transpiré comme un cheval.. 😰
Je vais prendre des probiotiques .. en espérant que mon 2 ème cerveau fasse des miracles..
Pneumologue qu'à la fin novembre..😯

Ah ! la santé de Savannah, C'est un trésor qu'elle a en soi ..

Bonne semaine à tous

Répondre·

savannah92

21 octobre 2024 07:44

Bonjour à tous .. eh oui ce matin, c'est la sonnerie du réveil qui m'a sortie du lit .. 😟
Nettoyage des VMC oblige !! ..c'est prévu entre 9h et midi, alors il fallait être prête .. Donc un p'tit tour à l'Auberge en les attendant .. pas de viennoiseries ce lundi ? alors je vais me contenter du bon café de Fred !! 👍 😜

Marguerite .. J'ai un copain dans le sud qui réussit à donner à manger à la main à un jeune renardeau .. La faim les rend parfois moins farouches .. 😉
N'ayant pas votre tel, j'ai envoyé les photos à Fred ..

Gino ..Les chorales d'hommes sont toujours belles ..les corses par exemple !! 👍

Gicou .. Dommage que cet accident vous prive de belles chaussures .. mais vous avez raison d'être prudente car tant que nous pouvons galoper, c'est essentiel !
A Paris, j'ai toujours porté des 8 cms de talons car depuis Air France , il fallait mesurer minimum 1m70 habillée !! 😃 ..mais depuis que je marche sur des pavés, 5 cms me suffisent ! 👍

Reine ... Ouh là ..après une telle régalade, la balance va froncer les sourcils ... 😜
En informatique, nous avons souvent besoin de "connaisseur" pour mieux maîtriser l'outil .. mais une fois au point, ça rend bien service !

La météo prévoit soleil et 22° .. alors profitons en bien !
Agréable début de semaine à tous. 😊

Répondre·

Whisky

21 octobre 2024 07:23

Bonne rosée ce matin à la limite du givre , la chaudière est en marche , mais avec le soleil la t° monte

Répondre·

Whisky

21 octobre 2024 07:07

De retour plein GO, prix WE, j'en ai profité 1,585€ . Encore bien trop cher mais pas le choix

Répondre·

Marguerite32

21 octobre 2024 05:44

Bonjour GIF
il fait nuit, le ciel est étoilé, la lune est un peu moins ronde, petit vent
Je viens de voir passer un renard devant ma porte
Bon p'tit dèj'
Merci pour le café

Répondre·

Whisky

21 octobre 2024 05:40

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

lila

21 octobre 2024 05:15

BONJOUR

Répondre·

Gicou

21 octobre 2024 05:00

Bonjour,
Bon début de semaine espérons moins arrosée
Pour l'instant petit déjeuner cool l'auberrge est ouverte.

Répondre·

gino1

20 octobre 2024 17:34

Bonsoir, beau spectacle hier soir, chorale d'hommes en première partie puis nostalgie de la chanson française (Halliday, Dassin Bachelet Brel Barriere, Pagny ...) mon mari a même chanté et tapé des mains jusqu'à minuit.
A midi resto la Palette à Wettolsheim il était temps, cadeau de Noêl dernier.
Belle soirée

Répondre·

Gicou

20 octobre 2024 17:16

Soleil cet am et température douce, suis pas pressée d'accueillir l'hiver et le froid.
Fred prudence, mais ce n' est peut-être qin coup de mou...
Sav' j'ai été contrainte de supprimer les escarpins après Noël 2022...,quasi 24h sur seulement 5cm'ont valu deux jours allongée.. Depuis j'évite de dépasser les 3cm et ai fait provision de mocassins divers, j'ai bcp de mal avec les tennis. Je pense que la croix rouge a fait des heureuses, les belles chaussures étaient mon péché... Et j'ai réduis leur nbre de plus de moitié
Comme Choco le confort prime
Reinemere, c'est bien si vous avez quelqu'un qui peux vous guider
La nuit est tombée donc bonne soirée à vous tous

Répondre·

Whisky

20 octobre 2024 15:08

Après ma sieste je me suis forcé à sortir un peu au soleil, juste une demi promenade avec une halte

Répondre·

reinemere

20 octobre 2024 14:05

Rentrée de promenade après le repas dominical abondant et en dessert une tropézienne, un délice!.
Ma fille m'a mise en route ma tablette reçue pour mon anniversaire, je ne suis pas encore très à l'aise ...

Répondre·