Whisky
Marguerite regarde sur ton mur , merci
Ma crève s'estompe ouf! La nouvelle pneumo c'est pour le 4, mon "nounours" est parti à la retraite et mal en point, hélas ...... Nous verrons si le courant passe! Déjà que celui qu'il voulait me donner je l'ai refusé, ayant eu à faire à lui lors d'un remplacement !
Choco,
, tu invites , je l'adore aux 2 pommes . Le choux rouge il lui faut du temps , meilleurs il devient !
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil 14 °
Je ferme la marche ... aux fourneaux depuis ce matin ..
Chx rouge aux pommes , sans une goutte d'eau .. comme ma grand mère, sans les chataignes de Gino..😉 alors il faut du temps .. roulades de bf, et purée maison .. ttes se régaleront sauf la puce évidemment qui trouvera de quoi se subtenter à l'apéro ..😉
Ma voisine, m'a dit "tu commences tjrs tôt à cuisiner " ben oui ! à midi c'est prêt.. tandis que chez elle , mme si elle invite, on mange quand c'est prêt .. pas d'heure..😄
Fred, j'espère que ta crève va mieux ... ce matin, j'ai à nouveau transpiré comme un cheval.. 😰
Je vais prendre des probiotiques .. en espérant que mon 2 ème cerveau fasse des miracles..
Pneumologue qu'à la fin novembre..😯
Ah ! la santé de Savannah, C'est un trésor qu'elle a en soi ..
Bonne semaine à tous
savannah92
Bonjour à tous .. eh oui ce matin, c'est la sonnerie du réveil qui m'a sortie du lit .. 😟
Nettoyage des VMC oblige !! ..c'est prévu entre 9h et midi, alors il fallait être prête .. Donc un p'tit tour à l'Auberge en les attendant .. pas de viennoiseries ce lundi ? alors je vais me contenter du bon café de Fred !! 👍 😜
Marguerite .. J'ai un copain dans le sud qui réussit à donner à manger à la main à un jeune renardeau .. La faim les rend parfois moins farouches .. 😉
N'ayant pas votre tel, j'ai envoyé les photos à Fred ..
Gino ..Les chorales d'hommes sont toujours belles ..les corses par exemple !! 👍
Gicou .. Dommage que cet accident vous prive de belles chaussures .. mais vous avez raison d'être prudente car tant que nous pouvons galoper, c'est essentiel !
A Paris, j'ai toujours porté des 8 cms de talons car depuis Air France , il fallait mesurer minimum 1m70 habillée !! 😃 ..mais depuis que je marche sur des pavés, 5 cms me suffisent ! 👍
Reine ... Ouh là ..après une telle régalade, la balance va froncer les sourcils ... 😜
En informatique, nous avons souvent besoin de "connaisseur" pour mieux maîtriser l'outil .. mais une fois au point, ça rend bien service !
La météo prévoit soleil et 22° .. alors profitons en bien !
Agréable début de semaine à tous. 😊

gino1
Bonsoir, beau spectacle hier soir, chorale d'hommes en première partie puis nostalgie de la chanson française (Halliday, Dassin Bachelet Brel Barriere, Pagny ...) mon mari a même chanté et tapé des mains jusqu'à minuit.
A midi resto la Palette à Wettolsheim il était temps, cadeau de Noêl dernier.
Belle soirée

Gicou
Soleil cet am et température douce, suis pas pressée d'accueillir l'hiver et le froid.
Fred prudence, mais ce n' est peut-être qin coup de mou...
Sav' j'ai été contrainte de supprimer les escarpins après Noël 2022...,quasi 24h sur seulement 5cm'ont valu deux jours allongée.. Depuis j'évite de dépasser les 3cm et ai fait provision de mocassins divers, j'ai bcp de mal avec les tennis. Je pense que la croix rouge a fait des heureuses, les belles chaussures étaient mon péché... Et j'ai réduis leur nbre de plus de moitié
Comme Choco le confort prime
Reinemere, c'est bien si vous avez quelqu'un qui peux vous guider
La nuit est tombée donc bonne soirée à vous tous