L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

19 octobre 2024 14:23

Bonjour, il fait doux j'ai fait le plein de chaussettes pour l'hiver. Ce soir spectacle, chorale mon mari n'est pas enchanté mais ne peux le laisser à la maison.
Mon caddie m'accompagne à chaque passage a marché,
J'ai également des escarpins de la marque Azurée, très confortables, mais plus trop occasion de les porter.

Répondre·

Whisky

19 octobre 2024 13:55

Line fait de même pour les tomates, surtout celles du commerces, pulvérisées avec tellement de produits.
Qu'as tu encore prévu demain pour te mettre sur ton 31, ce n'est surement pas avec le curé GIF
GIF brille de 1000 feux dans un ciel bleu, que c'est agréable !

Répondre·

reinemere

19 octobre 2024 13:49
Whisky a écrit :
Reine qu'appelles tu: faire un demi tour ? Repartir dans l'autre sens ou faire une pirouette ??
Bon apéro & appétit

Traverser en coupant la voie pour arriver de l'autre côté du trottoir de gauche à droite.

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2024 12:28

Fred, je mange aussi encore des tomates du jardin.. 😍 je les pêle .. je n'arrive plus à manger les tomates avec la peau ..

Savannah, c'est également très rare que j'aille chez le cordonnier ..mais cette X je suis prise de court.. Ayant essayé un escarpin que je voudrai mettre demain .. mais la chaussure baillait , j'ai mis un anti glisse au talon, mais du coup ma talonnette intérieure annule l'effet .. donc il fallait mettre un patin sous le talon ..dernière minute d'accord, mais c'est le seul escarpin qui me reste.. donc c'était urgent .. Quand j'ai eu mon accident du coup de pied en 2016 .. j'ai dû me débarrasser de ts mes bx escarpins à talons .. 😭 Depuis je porte des mocassins , des baskets à talons plats, pas tjrs très esthétiques avec une robe .. d'où les seuls escarpins à talons de 3 cms que j'ai achetés par la suite. . .. Je les mets rarement..
Après mon accident .. j'avais perdu 70 % de résistance des nerfs du pied... d'où parfois des douleurs atroces à me déchausser sur le champ, c'est ce qui m'était arrivée un jour à Bayonne 😨.
Depuis j'ai récupéré peu à peu grâce aux cataplasmes à l'argile verte avec HE de gaulthérie durant 3 ans .. mais la chaussure doit désormais être confortable et pas étroite.. 😏

À Forbach, ce n'était pas possible avant mardi.. donc direction Allemagne , je vais la récupérer en soirée.. 😊😊 voilà la différence entre les 2 pays.. 😏

J'ai encore 2 paires d'escarpins à talons de la marque Azurée neuves (Capusa doit connaître elles sont fabriquées à Cannes) dont 1 paire mise 1 X.. je les avaient achetées qques mois avant mon accident , les vendre pour une bouchée de pain ? .. alors je les garde en souvenir de la belle période .. 😃

Répondre·

Whisky

19 octobre 2024 11:28

Menu: omelette de pdt et salade tomate( au singulier car c'était une grosse)

Répondre·

savannah92

19 octobre 2024 10:25

Bonjour à tous .. Temps gris, la pluie a pris rdv pour cet après-midi ! ..grr
La météo prévoit 15° mais de retour du marché, je trouve qu'il fait plutôt doux ..
Chez moi, les radiateurs sont froids puisque le thermomètre annonce 22° , donc tout va bien ! ..les w-e pour moi, c'est le plus souvent cocooning , à part si propositions d' activités qui me plaisent bien sûr .. aujourd'hui, ce sont les foulées monterelaises au parc, donc pas pour moi .. je marche bien mais ne cours plus !! 😜

Question caddie, je n'ai jamais trouvé que ça faisait "mémé" .. il est vrai que nous en voyons plus rarement dans d'autres pays, comme les USA par exemple ! ils préfèrent serrer contre eux ces grands pochons kraft beige encombrants, qui débordent souvent .. 😳 😃 .. moi je trouve que c'est l'outil indispensable pour ceux qui ne se font pas livrer, ne serait ce que pour transporter les packs d'eaux ! 😉 ..et au marché, pour ne pas trop écraser fruits et légumes !!

Chocolatte .. ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné quelque chose à réparer au seul cordonnier du coin !! ..peut être un anse de sac ? ..mais les chaussures, je m'en lasse avant de les user vraiment .. Ah ! à part un accident de talon coincé entre 2 pavés quand je suis arrivée .. 😃, je n'avais pas encore pris l'habitude !! 😃

Reine .. Eh oui on reparle bcp des accidents de cyclistes .. Ici bcp de retraités bougent encore à vélo, mais sont prudents .. par contre, que l'on soit au volant ou piétons, on se méfie bcp des trottinettes électriques qui slaloment (sans casque !) entre les voitures et sur les trottoirs !! .. surtout sur les pavés mouillés ! 😨

Agréable samedi à tous. 😊

Répondre·

Whisky

19 octobre 2024 10:16
chocolatte a écrit :
J'ai eu ma fille au téléphone , pour elle pareil, toux rhume, en continue 😖

J'ai du me lever vers 4h pour me faire des inhalations , Cette humidité doit y être pour quelque chose
GIF

Répondre·

Whisky

19 octobre 2024 10:13

Reine qu'appelles tu: faire un demi tour ? Repartir dans l'autre sens ou faire une pirouette ??
Bon apéro & appétit

Répondre·

reinemere

19 octobre 2024 09:01

Bonjour, temps moyen mais pas de pluie.
Retour de chez ma coiffeuse, un peu de parlote, on a vu une trottinette faire un demi tour sur la chaussée, dans un artère très passante ...

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2024 08:41

J'ai eu ma fille au téléphone , pour elle pareil, toux rhume, en continue 😖

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2024 08:19

Bonjour à tous,
Ciel gris de gris 14 °
Cela fait 15 jours sans compter les 4 jours précédents que j'ai la crève et j'en vois pas le bout 😖🥵

Il faut que j'aille chez le cordonnier, en espérant qu'il est encore ouvert.. c'est hécatombe partout .. sinon il faudra que j'aille en Allemagne ..😯

Bon WE à tous

Répondre·

Marguerite32

19 octobre 2024 07:44

Coucou ! Bonjour ! GIF

Répondre·

lila

19 octobre 2024 07:31

Bonjour

Répondre·

Whisky

19 octobre 2024 05:35

Bonjour, bonjour
Pas chaud dehors 8°
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

18 octobre 2024 20:07

Vous me rassurez quant au caddie de courses... un temps pour tout .. Je l'ai choisi en toile oxford imperméable, tweet gris moyen😊 J'en avais vu à Agde en orange avec liseré marron, très joli .. mais j'ai pas trouvé et je suis restée ds le classique ... au moins je passerai inaperçu 😃

J'ai reçu un dégrèvement sur la taxe foncière d'un terrain situé ds 1 bled voisin .." Suite à votre demande 😵 sinistre inondations, pertes de récolte.".. 😵😵
Avec une mention , "le dégrèvement accordé au bailleur d'un bien rural à la suite de calmités agricoles doit bénéficier au fermier ...
J'ai fait aucune demande .. et le fermier s'est approprié mon terrain en fermant tt accès .. ne me verse pas de fermage.. et je dois lui rendre le dégrèvement ...non mais ! 😖 eh, bien qu'il vienne me trouver..

Bonne soirée à tous

Répondre·