L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

22 octobre 2024 05:50

Pour pour moi, Marguerite , une tranche de pain/confiture maison me suffit, juste pour protéger mon estomac des médocs .Merci

Répondre·

Gicou

22 octobre 2024 05:14

Bonjour
Le boulanger verra plus tard, pour l'instant je veux bien participer au petit déjeuner de Marguerite si bien achalandé, merci et bon début de journée

Répondre·

Marguerite32

22 octobre 2024 04:49

Bonjour GIF
L'auberge est ouverte
mon boulanger est en congé jusqu'au 3 novembre, donc pas de viennoiserie Gersoise
j'ai déposé des jus de fruit, des pommes, bananes , du raisin , fromage blanc, miel
thé et GIF
tout pour ravigoter , jardinière , rhumeux , rhumeuses ....

Répondre·

Whisky

22 octobre 2024 04:45

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

21 octobre 2024 18:10

JJ, Pour Manon, le principal est de participer, et qu'elle y trouve son plaisir et satisfaction .. 👍👍

Répondre·

chocolatte

21 octobre 2024 18:06

Comme Fred, je suis KO..

Auj. une journée exceptionnelle comme on a rarement , 20 ° alors j'ai pris mon courage à 2 mains, et je me suis attaquée à la haie de houx près de la porte d'entrée..
Pour tailler, j'ai taillé... le sécateur était à l'oeuvre ainsi que le taille haie manuel.. Cela fait des années que je dis à mon jardinier de libérer les escaliers, rien à faire... il taille à ras, avec taille haie électrique ce qui limite la coupe..et 2 mois après cela dépasse à nouveau.. les branches à l'arrière sont nus et il y a juste une touffe devant .. maintenant on voit les troncs devant , l'année dernière c'était au dessus.. 😄 J'avais 3 grosses brouettes pleines , la dernière avec nettoyage sera pour demain ... Mes bras ont été très sollicités, j'espère que je ne vais pas le payer.. 😯

Bon et joyeux anniversaire pour les natifs d'octobre...faites vous plaisir ... 💐
GIF GIF GIF GIF

Répondre·

gino1

21 octobre 2024 17:36

Bonsoir, le train train habituel, kiné ce matin toubib cet après midi et chauffeur pour maman répétition du club d'accordéonistes, elle chante.
Concernant la taxation des poids lourds je suis du même avis que JJ
Très bel anniversaire à tout les natifs du 21 octobre

Répondre·

Gicou

21 octobre 2024 16:32

Superbe journée, balcon ouvert tt l'am la température du salon est montée à 22°! Car orienté sud,/ouest
SAV' , RIEN à voir avec un accident, simplement l'état général de ma colonne (scoliose , lordose, tassement de vertèbres..) donc 5cm en moins emballée d'arthrose! Bref pas trop de cambrure ni de l'hyper plat...
Choco moi aussi je bave...
Marguerite, c'est vraiment une période où les crobes frappent à la porte..
J.j. ds ma famille aussi plusieurs anniversaires (6) en octobre dont moi d'ailleurs.
Fred, oui très important que le courant passe entre patient et soignant.
Bonne soirée
.

Répondre·

Whisky

21 octobre 2024 15:45

GIF mais bonhomme ce matin OK, cet aprèm KO, durdur GIF

Répondre·

reinemere

21 octobre 2024 13:53

Bonjour beau temps, côté chaussures je ne porte que boots, mocassins et baskets ...

Répondre·

martinemdh

21 octobre 2024 12:52

J'ai renoncé à avoir des poules....elles faisaient le régal des renards ....

Répondre·

Marguerite32

21 octobre 2024 11:13

Merci Sav , Merci Fredo
Dans mon coin ,le nécessaire est fait pour éviter la prolifération des renards, sangliers, chevreuil
car beaucoup de dégâts, pour les agriculteurs , éleveurs, et aussi sur les routes
Celui de ce matin devant chez moi, il était pépère tranquille, même pas apeuré .....j'ai dis à une de mes connaissances d'aller compter ses poules 😄

J'ai salivé, même bavé devant ces préparations culinaires 😂

Le ciel est bleu , le soleil brille

Prenez soin de vous et abat ! les crobes
GIF

Répondre·

Jiji

21 octobre 2024 11:07

Bonjour Bonjour
18° en ce moment et ça devrait même monter jusqu'à 20° cet après-midi, et tout cela sans soleil et avec un ciel gris clair
Fred, il y a longtemps que je ne crois plus à cette taxation, les opposants sont trop virulents chez nous malgré les PL étrangers qui envahissent nos routes, les portiques équipées au dessus des autoroutes sont en place depuis 30 ans et ne fonctionnent pas, les bérets rouges et les gilets jaunes ainsi que les transporteurs sont attentifs et prêts à bloquer immédiatement
Hier Manon avait un concours de sauts, mais son poney s'est dérobé au 1er parcours et à fait tomber une barre au 2ème, pas de médailles mais une faune fille heureuse quand même
Aujourd'hui 3 anniversaires, mon fils aîné 44ans, ma sœur 77 ans et Paule, 73 ans, en voilà des bougies à souffler en plus de celles de Brigitte que j'ai oubliées BON ANNIVERSAIRE TOUT LE MONDE 🍾🥂💐🎂❤️😘😘😘
Qu'est-ce que ça sent bon chez Choco 😋😛😜
Fred va user sa nouvelle pneumo 😀😂🤣 en attendant prend bien soin de toi
Sava, les chorales corses j'adore hélas elles ne se déplacent plus beaucoup en Alsace
Très bon après midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

21 octobre 2024 10:08
Whisky a écrit :
Marguerite regarde sur ton mur , merci
Ma crève s'estompe ouf! La nouvelle pneumo c'est pour le 4, mon "nounours" est parti à la retraite et mal en point, hélas ...... Nous verrons si le courant passe! Déjà que celui qu'il voulait me donner je l'ai refusé, ayant eu à faire à lui lors d'un remplacement !
Choco, GIF , tu invites , je l'adore aux 2 pommes . Le choux rouge il lui faut du temps , meilleurs il devient !

C'est fait Fredo ...à toi de regarder
GIF

Répondre·

LILAS

21 octobre 2024 10:04

Bonjour avec un grand soleil qui était matinal 🌞

Répondre·