L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

20 octobre 2024 14:05

Rentrée de promenade après le repas dominical abondant et en dessert une tropézienne, un délice!.
Ma fille m'a mise en route ma tablette reçue pour mon anniversaire, je ne suis pas encore très à l'aise ...

Répondre·

savannah92

20 octobre 2024 11:40

Bonjour à tous .. Un soleil plutôt timide et 19° prévus !

Ce matin, j'ai fêté l'automne en embarquant Ethan pour une cueillette de champignons ..Lors d'une balade, j'avais repéré un endroit particulier et donc nous y sommes allés direct !! 😉 ..Mon panier s'est vite rempli et ça sentait très bon dans ma voiture au retour .. Je les ai bien sûr proposés à ma belle fille qui m'a avoué n'en avoir jamais goûté cuisinés !! . Ah fichtre et mon fils qui adore ça !!!
Chez eux, ils ne mangent que des champignons de Paris en boîte !! Bof c'est pas terrible .. Ces nouvelles générations se nourrissent que de fast-food ou surgelés !
Mais alors .. Pourquoi tous ces robots/cuiseurs qui trônent dans la cuisine ??
Restons zen .. je les cuisinerai cet après-midi et fiston passera les prendre demain matin ! La prochaine fois, j'en cueillerai moins, ça régalera d'autres promeneurs ... 😉

Chocolatte .. Les escarpins, j'adore et c'est indispensable pour moi avec mon 1.60 😉 .. je trouve qu'ils font de jolies jambes , surtout pour danser !! il est vrai qu'on en voit de moins en moins .. les jeunes ados sont toutes en basket, heureusement qu'elles ont les cheveux longs pour compenser en féminité !! 😃
J'espère que vous passerez un agréable moment au repas/dansant !!

Fred .. Reste prudent et soigne toi bien ..
Eh oui les agriculteurs commencent à bouger ..ils savent qu'il leur est facile de bloquer le pays avec des manifestations diverses .. et nous les consommateurs , nous devons nous attendre soit à une nouvelle augmentation des prix ou bien des produits de moins bonne qualité ..ou pire les 2 !! 😳

Reine ..Cet oiseau peut être une fauvette ou une mésange .. il y en a aussi par ici ..
Elles ne devraient pas tarder à migrer vers le sud dès qu'il fera plus froid !
Sur ma place aussi, les utilitaires prennent bcp de places ..ainsi que les scooters et motos qui se mettent sur les emplacements/voiture alors qu'il y a des 1/2 places qui leur sont réservées ! ..Pas assez d'amendes !! 😜

Agréable dimanche à tous. 😊

Répondre·

Whisky

20 octobre 2024 09:50

Je ne sais ce que je couve mais je me suis recouché et j'émerge seulement, la tête dans le sac 😩
Bonne nouvelle, que les étrangers du département ne visitent plus par ici! Motif, les panneaux des villes et villages après avoir été inversés ont disparu 😂 😂. Les agriculteurs commencent à remuer ....

Répondre·

lila

20 octobre 2024 09:18

BONJOUR

Répondre·

reinemere

20 octobre 2024 08:36

Bonjour avec RA et 14°.
Il y a depuis quelques jours des petits oiseaux gris à tête noire dont j'ignore le nom, qui se posent sur l'arbre devant ma fenêtre de cuisine.
Sortie difficile de son emplacement de ma voiture, il y a un utilitaire qui embête tout le monde et les places ne sont pas larges ...

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2024 08:04

Je viens de voir 1 merle , un rescapé de la maladie ... 😰

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2024 07:08

Bonjour à tous,
Je suis là aussi .. 😉 les croissants sont dans le four 🥐🥐
Bien brumeux ce matin .. 10°
Le hérisson, est encore présent aussi
Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

20 octobre 2024 06:05

Bonjour, bonjour
Il ne me reste qu'à mettre les pieds sous la table pour déguster mon
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

20 octobre 2024 05:53

Bonjour GIF
Merci gicou, je m'installe à la table de l'auberge pour déguster le p'tit dèj'
Bon dimanche à tous

Répondre·

Gicou

20 octobre 2024 05:03

Bonjour à tous et bon dimanche
Le petit déjeuner. Attend d'être partagé pour un bon réveil et un bon départ de journée.

Répondre·

Gicou

19 octobre 2024 19:07

Bonjour et bonsoir
Belle journée, et maintenant soirée relax
Bonne nuit et à demain

Répondre·

Marguerite32

19 octobre 2024 18:20

Bonne soirée
Vu le soleil aujourd'hui, j'en ai profité pour faire une petite marche
et faire le lézard devant ma porte

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2024 18:08

Travail Top , C'était pas un allemand aux commandes..
Gasoil à 1,48,8cents... mais dès que je suis habituée à leur paiement par carte, le système change . 🤨
J'ai acheté mes premières mandarines .. elles sont très bonnes..

Fred, je resterai prudente, j'ai pas envie d'éternuer à qqu'un au visage 😂

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

19 octobre 2024 15:34

Trouves toi un beau et agréable cavalier 😉qui ne te marche pas trop sur les escarpins

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2024 14:36

Fred, demain repas dansant .. 😉

Répondre·