L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

22 octobre 2024 16:08

Gicou, je déteste également passer l'aspi... ma soeur aussi... mais le Dyson m'a 1 peu réconcilié, le robot c'est bcp de contraintes aussi .. il faut bcp ranger .. et il mange les franges des tapis.. 😯

Répondre·

chocolatte

22 octobre 2024 16:06

Beau soleil cette aprem.
Voilà mon jardinage s'est arrêté net ... heureusement que j'étais au bout ..
J'ai rentré la 1ère pompe des bacs.. les bacs se viderons par tuyau mais il y a refoulement alors piano..., demain ils seront vides .. j'ai inondé la serre avec la 2ème pompe du grand tonneau 2000l... je trouvais qu'il ne refoulait pas vite .. 😵 alors que j'avais la tête ds le fût , un bruit et c'était fini, elle marche mais ne refoule plus rien .. c'est une BD soit je trouve un tuto pour voir et peut être nettoyer un filtre, donner en réparation, revient plus cher qu'une neuve.. soit j'achète une neuve ou je ne fais plus de potager... 😏 J'ai le temps de réfléchir tt l'hiver...

Répondre·

Whisky

22 octobre 2024 16:02

☔ ☔ ☔et crachin !Pas une belle journée! Achat fleurs et tour des tombes . Bien tranquille avec cette pluie, hors nous deux, personne, donc pas de commérage 😏Avec mes problèmes je préfère éviter la foule !
Le fumé d'une bonne soupe venant de la cuisine me titille les narines .
Reine, il faut bien au minimum Whisky pour surveiller le terrain il a de l'aide en alarme c'est Wendy. Pas le même gabarit, 17kg mais une sacré sirène+++

Répondre·

reinemere

22 octobre 2024 14:35
Whisky a écrit :
C'est bien WHISKY sur la photo , un petit gardien de 55kg

Quand même ...

Répondre·

Whisky

22 octobre 2024 14:02

C'est bien WHISKY sur la photo , un petit gardien de 55kg

Répondre·

reinemere

22 octobre 2024 13:44

Choco toujours en chantier ...
Fred j'aime beaucoup les animaux, comment va Whisky, c'est lui sur la photo ?.

Répondre·

Gicou

22 octobre 2024 13:04

Journée ensoleillée moins chaude qu'hier mais bon , agréable.
Tt à l'heure direction le site de compost, ouvert 1h le mardi après-midi et 1,h le samedi..
C'est une petite participation écolo.. Nous pouvons bénéficier de compost pour .nos plantes (à "diluer")
J'ai brossé mes tapis ce matin, j'ai horreur de l'aspirateur... Je crains pour
Mon dos demain,..on verra.
Depuis presque deux mois que Louise, ma seconde chatte , m'a quitté, .. elle me manque. certe, mais je n'en prendrai plus, c'est décidé.
Je ne tiens plus, je vais tailler les rosiers très très. Prochainement !
CHoco j'en fais nettement moins et je le paie cache Rapido..
Alors je compatis. D'ailleurs j'envisage sérieusement une aide pour les plus gros travaux (fenêtres sols carrelages...)
Bon am à tous

Répondre·

Whisky

22 octobre 2024 11:50
reinemere a écrit :
Bonjour avec pluie, un peu de ménage pour maintenir la forme ...
Fred combien as-tu de chats ?.

Nous avons: 2 chiens, 2chattes, 2 poissons rouge aquarium, 10 en bassin extérieur,30 oiseaux, 1 Mamie(ma belle mère)+ faune sauvage .....

Répondre·

chocolatte

22 octobre 2024 10:23

Voilà ce qui était à faire est fait .. au moins j'ai l'esprit tranquille
Boire l'apéro et faire la sieste en tte quiétude .. 😂

Savannah, oui ! c'est un état malade et pas trop ,mais usant ..

🥂🥂
Bon appétit à tous, 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu couscous .. ramené dimanche de l'assos.. 👍👍

Répondre·

savannah92

22 octobre 2024 10:15

Bonjour à tous ..Ce matin, j'arrive à l'heure de l'apéro .. 😜, ce qui est plus habituel chez moi ! 😃
Le soleil est un peu plus timide aujourd'hui .. 16° ! par rapport à hier , c'est juste .. 😏
Jiji .. J'aime bcp l'état d'esprit de ta princesse ..son poney ou peut être elle, n'était pas en super forme .. ça arrive parfois dans les duos, mais rien de grave .. ils feront mieux la prochaine fois !! 😃

Fred .. Merci pour la transmission .. 👍
Eh oui le rapport entre médical et patients est important , c'est une question de confiance j'imagine .. et nous savons combien le moral est primordial !
Alors j'espère que la relève te conviendra .. 😉

Chocolatte .. Ah cette vilaine affection résiste bien malgré les divers traitements .. je comprends que vous soyez épuisée ..MAIS encore bien active malgré tout ! 😃
Vous avez raison , le capital santé est une vraie chance !

Un joyeux anniversaire à tous les natifs d'octobre .. 😃
Belle journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

22 octobre 2024 08:37

Bonjour à tous,
Merci pour le ptit dej. j'en ai bien profité..
Temps clair sans soleil 14 °
Mal dormi, j'arrivais pas à m'endormir ... comme c'était à prévoir, je suis courbaturée de partout ..
mais contente de mon travail .. Hier ma fille a aimé mon taillage du houx isolé dont j'ai supprimé les branches basses.. 😊
Auj, je finalise le ramassage.. et j'essaie d'hiverner les pompes à eau.. et le tuyau d'arrosoir .. mais après la sieste.. en espérant qu'il ne pleuve pas d'ici là..

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

22 octobre 2024 08:18

Bonjour avec pluie, un peu de ménage pour maintenir la forme ...
Fred combien as-tu de chats ?.

Répondre·

lila

22 octobre 2024 07:08

BONJOUR

Répondre·

Whisky

22 octobre 2024 06:40

Les 4 pattes viennent de sortir, mais juste un A/R, pas froid mais il pleut . Choupette elle ce fut direct sous ma voiture !

Répondre·

Whisky

22 octobre 2024 05:50

Pour pour moi, Marguerite , une tranche de pain/confiture maison me suffit, juste pour protéger mon estomac des médocs .Merci

Répondre·