chocolatte
Bonjour à tous,
Plein soleil 7 ° par endroit un petit voile blanc ..
Les mésanges se pressent à la mangeoire .. 😊😊
Gino, c'est ce qui arrivait tjrs à une amie Viet. elle tombait sans raison, mais n'avait jamais son bip sur elle ..
Gicou, le Dyson m'a réconcilié avec les aspi..👍
Inutile de vs préciser que j'ai passé la soirée sur internet .. et essayer de comprendre pour la pompe immergée de jardin .., j'ai ouvert, il n'y a pas de filtre, ni crépine, et encore moins d'anti retour .. d'après le bruit que j'ai entendu, et les tutos, ce soit être le condensateur qui a pété..
Le boitier du moteur est très corrodé, c'est pas très grave pour le nettoyage, mais je n'arrive pas à ouvrir la partie moteur , il faut un tournevis spécial à 3 encoches.. Le prix du condensateur n'est pas cher , et couper les fils mettre un clips fil et remonter le tout ne doit pas être sorcier.. j'ai bien changé il y a des années les interrupteurs 1 peu partout ds la maison .. parfois avec 4 boutons ..
Les pompes sont sensées tenir 10 à 15 ans , aucune n'a dépassé plus de 3 ans .. et qu'importe la marque 😏 À Capbreton ns avons une pompe de surface , elle a au moins 30 ans ..
Cette aprem. assos... et la crève continue , je suis tjrs encore transpirante et tousseuse 😰
Bonne journée à tous
Whisky
Marguerite32 a écrit :
mes 3 pious pious gazouillent pas trop....j'aurai aimé un peu plus lol !
Pour tes canaries afin de les entendre, une solution 2 cages distinctes à 1m d'intervalle, qu'ils puissent se voir, séparer male et femelles .Tu vas entendre le male appeler les femelles.

Gicou
Il semblerait que la journée ne s'annonce pas trop mauvaise 15 degi prévus , et passe pluie,le soleil ☀️ essaie de percer...
Britts profitez bien de ces derniers moments et revenez ravigotes pour le reste de l'année.
Gino espérons que votre maman ai passé une bonne nuit de récupération
La pauvre a dû être choquée.
Bonne journée à tous
Marguerite32
Bonjour 
Fait friquet dehors, fait meilleur à l'auberge, ...le ciel est étoilée, le soleil sera peut-être là
wouah ! 30 oiseaux fredo , ça doit gazouiller , super agréable la musique
gourmandises et vitamines , sont prêtes à être déguster avec le café préparé par fredo

Gicou
CHoco j'ai expérimenté Dyson que Michel m'avait offert en Mars, mais hélas resté sur place avec encore quelques effets personnels mais...plus de clés et entrée interdite depuis le clash de juillet.
Gino peut être maintenant consentira t'elle à porter son bracelet... C'est quand même traumatisant.. enfin l'essentiel c'est que ce soit bien terminé.
Fred Wendy chante et Whisky se montre! Sûr c'est dissuasif
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Whisky
Gino ça c'est
, Mamie l'avait mis entre les draps dans l'armoire pour ne pas le casser . Jusqu'au jour où allongée 4 h sur le carrelage lui a servi de leçon ! Maintenant avec nous , plus besoin, le bip à été rendu !
Le principal, pas de blessure, le reste se remet en ordre
Choco, je me serais surement fait prendre aussi
britts
Bonsoir
Ici il est 21h
Nous avons passé de très bonnes vacances mais malheureusement il faut penser au retour
Demain dernière journée plage
Puis on commencera à faire les valises
Départ jeudi soir et arrivée maison vendredi soir
Le prochain séjour sera plus long
Bonne soirée
A bientôt

gino1
Bonsoir, journée chargée, j'ai trouvé maman à terre ce matin, m'inquiétant de ne voir les volets ouverts à 10 heures, elle ne pouvait plus se relever elle s'est traînée dans toute la maison sans succès, au lieu de faire la forte tête à ne pas vouloir utiliser son bracelet ou même le médaillon qu'elle avait planqué j'aurais été réveillée pour la relever, heureusement pas de casse mais il a fallu tout relaver de la tête aux pieds.