Marguerite32
Bonjour 
Nuit et brouillard
le couple britts auront-ils passez une bonne nuit ?
gicou, j'aurai tremblé aussi ! ..que d'inconscience !
hé oui nos grands enfants, restent nos bébés et toujours prêtes à préparer ce qu'ils aiment , comme tu dis fredo, que ne ferions nous pas pour leur faire plaisir
Jeudi mon grand frère et ma belle sœur viennent me voir, ne sais encore ce que je vais faire à manger ....pour 5 ou 6 ou 7 personnes ou peut-être 8... lol !
faudrait que j' aille en course , j'ai un peu la flegme
Au Maroc notre nouveau cousin est prêt à nous accueillir , il réside à Marrakech
p'tit dèj' prêt 

Gicou
Depuis la fin de la matinée grand soleil tte la journée.
Après la triste et belle cérémonie, je suis allée au cinéma.
En sortant à 18h, j'ai cru rêver.
J'ai croisé un cycliste à peau noire, vêtu de noir sur un vélo noir.
SANS éclairage ni à l'avant ni à l'arrière
SANS gilet fluo
Je tremble pour lui et pour l'automobiliste qui le verrait trop tard!!
Bonne soirée et Bonne nuit à vous tous
chocolatte
Soleil tte la journée .. cela fait du bien ..
Britts, en espérant qu'il ne traine pas la crève comme moi ...
Sortie Kirwiller... reportée le mme jour que RV chez mon pneumologue ... je choisis la sortie ... le pneumologue ne s'enfuira pas .. 😥
Demain, ma soeur vient manger et on ira nettoyer la tombe de mes parents...
Au menu , bouchées à la reine ... le bouillon est sur le feu .. 😉
L'autre soeur, Du Maroc, est partie en Sicile puis retournera au Maroc... après le couscous ce sera les pâtes..😃
Bonne soirée à tous,
savannah92
Bonjour à tous .. Le brouillard a du mal à partir, mais au moins il ne pleut pas ! 👍
Un bon anniversaire à Mamie !! .. Espérons que Line a hérité des mêmes gènes pour veiller sur toi jusqu'au bout .. 😏 😃
Gicou .. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours .. prenons le temps comme il vient, avec ses bonnes et moins bonnes nouvelles !
Britts .. Prenez bien soin de votre homme .. et bon courage pour reprendre le fil des jours plus ordinaires après avoir goûté au paradis ! 😊
Aujourd'hui, journée parisienne pour ma belle fille et Nathan qui voulaient aller au musée Grévin, puis au Louvre .. Ethan est chez un copain et je récupère fiston après sa journée de télétravail .. au menu steack au poivre et crème brûlée, des plats qu'il aimait chez moi !! 😍
Belle journée à tous. 😊