Gicou
En fait j'y suis allée à pied ,(2,5km) et idem retour, il ne pleuvait pas et pas trop froid
Comme prévu, en fait je suis chargée du changement des draps ds. Chaque chambre des résidents et coup d'oeil à l'état de la chambre.. glurp's ds certaines,,!
C'est un foyer de jeunes ouvriers (FJO) beaucoup d'étrangers en attente de papiers souvent.Bcp d'africains viennent de villages ne parlent pas français, n'ont aucune notion de notre approche à l'hygiène travaillent comme livreurs ou autre... bref essayer de les aider de les guider de les soutenir pour les amener à un minimum d'autonomie en un temps limité. Aussi qques étudiants avec peu de ressources..
Un oeil neuf sur des "habitudes' anciennes ancrées et peut être à dépoussiérer un peu (c'est ce qui m'a été demandé)
Je prévois de me donner le temps pour tâter le terrain d'abord, aucune intention de tt. Révolutionner.
Pas trop vu le soleil, mais tant que la pluie ne s'invite pas !...
Mon fils arrive demain midi pour une dizaine de jours. Tjrs des RV médicaux de contrôle
Bonne 'nuit à tous
.
,)
chocolatte
Journée humide et grise .. un temps de Toussaint quoi ..
Ma tondeuse n'est tjrs pas revenue.. qu'ils la garde pour l'hiver... j'en ferai plus rien .. 🥵🥵
Par contre j'ai reçu la facture pour le portail 105€ pour constater que la carte est fichue..
Ceux là aussi , je ne veux plus les voir .. 🥵🥵
Savannah, Missie était aussi une chasseuse hors pair et mangeait les souris ... mais elle devait être vermifugée trop souvent .. c'est pas bien pour leur santé.. tandis que Princesse les tue , les apporte, mais ne les mange pas ..😊😊
Autour de moi, la crève poursuit son chemin, bcp de monde tousse..
Britts , bonne nouvelle si Alain va mieux ..
Gicou, une bonne initiative que ce bénévolat..
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie prévue ..et 14° !
Couchée tard, donc levée tard, c'est logique ! pas de soucis de sommeil ou autre donc la vie est belle .. 😏
Fred .. Choupette et Minouche font un bon tandem pour chasser les souris ..l'une ramène la proie pour jouer et l'autre la tue le lendemain !
Chez les enfants, Orion est un bon gros chat de 6 kgs plutôt pépère, il sort pour ses besoins et faire son petit tour, mais dort bcp .. Pandore sort pour chasser et rentre vers 23h et Isis est très indépendante , chasse, dévore ses proies et peut découcher 3 jours de suite .. C'est elle qui fait la loi féline dans le quartier !! 😃
Question santé : reste prudent et soigne toi bien .. sourire ..
Gicou .. Alors ça y est, vous vous êtes décidée ? .. c'est très bien ..Bravo !!
Eh oui le tableau est édifiant .. 2 jeunes qui bossent avec énergie sur les toits, et d'autres, bcp plus nombreux qui fument et boivent des cafés durant des heures à la terrasse du café en bas .. cherchez l'erreur !!
Jiji .. Cet échange est peut être une bonne idée ..un peu moins de travail et plus de plaisirs !! .. c'est un bon deal ! 👍 😏
Britts .. Votre malade semble aller mieux .. il était temps que vous rentriez , ça aurait pu gâcher la fin de votre beau séjour .. encore quelques précautions et c'est reparti ! 😊
Marguerite .. Bon courage pour cette journée SANS !! .. l'avantage, c'est justement qu'elles sont courtes, donc passent plus vite .. 😏
Bonne journée à tous. 😊
Whisky
Bon, de retour sous un soupçon de soleil. La voiture se semblait plus légère .Vais attendre encore un peu que le vent sèche l'herbe pour la promenade car en partant c'était trempe de trempe. Whisky est couché à mes pieds, de peur que je me sauve.
Jj, tu ne sembles pas être perdant
britts
Bonjour
Brouillard ce matin
Alain semble aller mieux plus de temp mais restons prudents
Petit ménage et draps changés
Je vais pouvoir retrouver mon lit
@choco bon courage pour ce moment si difficile
Pendant mes vacances une résidente que j'aimais beaucoup est décédée, mes amies ne m'ont rien dit pour ne pas m'attrister
@jj tu as raison d'avoir changé de jardin, moins de travail et c'est suffisant
@GIcou magnifique, vous avez bien repris et le bénévolat apporte beaucoup de plaisir Bravo
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 16° et pour l'instant il fait gris, mais le soleil ne devrait pas tarder
Papisitting cette semaine chez mes princesses, mais avec le beau temps je passe les après-midi à nettoyer le jardin, j'ai fait l'échange avec une autre parcelle, la mienne étant trop grande, je récupère un beau jardin, plus petit, avec un bbq en dur et un four à tartes flambées, ça va être plus agréable et plus festif 👍👍👍 l'ombre sera préservé par un quetschier, un figuier et un lila sur un espace gazonné et il y un joli coin fleurs
Sacré programme Fred courage 👍👍👍
Marguerite et Gicou, je n'aime pas non plus cette heure d'hiver, réveillé à 6h et nuit à 17h30, le moral n'aime pas 😴😴😴
Choco les bouchées à la Reine sont excellentes, je comprend ta sœur 😋😛😜
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘