L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

27 octobre 2024 17:12
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Heureusement que j'ai dormi 1 h de plus, car au réveil, il y avait un épais brouillard .. donc rien de perdu ! .. encore un dimanche tranquillou .. 👍 😉

Britts .. Eh bien voilà un retour bien mouvementé .. heureusement Alain s'en sort bien ! Sam et vous avez repris quelques grammes, il vous reste 2 mois pour y remédier avant les festivités de fin d'année !! 😜 ..mais que de beaux souvenirs !!
Et bien sûr, sincères félicitations pour vos 50 ans de mariage !! .. ça devient rare ..

Gicou .. Je ressens votre moral au beau fixe, ça me plaît bcp .. j'espère que votre dimanche sera agréable ! 😊

Marguerite ..Toutes les pendules ne sont pas connectées, donc une petite mise à jour avec mon four et la pendule de la salle d'eau ..

Lilas .. je ne savais pas que la peinture à l'huile se faisait en bâton, c'est évidemment plus pratique et le trait peut mieux s'affiner pour les détails .. j'en apprends tous les jours ! 😃
Bon resto avec votre fils : 40 ans, c'est une étape qui compte chez un homme .. 😃

Chocolatte .. Pour garder le moral, il y a sûrement mieux que regarder la rubrique nécrologique dans le journal , non ? 😉
Louer des chaussures d'adultes ne me viendrait jamais à l'idée .. Un jour, j'ai offusqué ma belle fille en lui disant que les baskets d'Ethan pourraient convenir plus tard à Nathan ..? .. je trouvais pourtant que c'était une bonne idée vu que leurs pieds grandissent vite et pourquoi jeter des baskets pas abîmés ? ..
Vu leur prix, ça doit se faire dans les familles nombreuses, non ? 😏

Agréable dimanche à tous. 😊

C'est un magasin de chaussure qui prête des chaussures neuves après retour elles repartent à l'usine et vous reprenez une autre paire neuve bien sûr.

Répondre·

Whisky

27 octobre 2024 11:17

Ben non Sav, juste la promenade . Il était sorti seul juste avant pour ses besoins et est revenu me voir comme pour m'encourager à sortir ! Encore pire que la patronne GIF

Répondre·

savannah92

27 octobre 2024 10:39
Whisky a écrit :
Avec ce temps humide et rien de trop 12°, une bonne daube ne fera pas de mal GIF
Les Britts ont bien profité de leur séjour
Pas de forme mais effort fait pour petite promenade .Whisky me regardait assis à coté de l'ordi et sa tête disait: "Alors tu viens" Dès que je me suis levé, il est devenu fou, je n'allais pas assez vite .

Ben oui Fred .. parfois ça presse ............ 😜

Répondre·

Whisky

27 octobre 2024 10:35

Avec ce temps humide et rien de trop 12°, une bonne daube ne fera pas de mal GIF
Les Britts ont bien profité de leur séjour
Pas de forme mais effort fait pour petite promenade .Whisky me regardait assis à coté de l'ordi et sa tête disait: "Alors tu viens" Dès que je me suis levé, il est devenu fou, je n'allais pas assez vite .

Répondre·

savannah92

27 octobre 2024 10:32

Bonjour à tous .. Heureusement que j'ai dormi 1 h de plus, car au réveil, il y avait un épais brouillard .. donc rien de perdu ! .. encore un dimanche tranquillou .. 👍 😉

Britts .. Eh bien voilà un retour bien mouvementé .. heureusement Alain s'en sort bien ! Sam et vous avez repris quelques grammes, il vous reste 2 mois pour y remédier avant les festivités de fin d'année !! 😜 ..mais que de beaux souvenirs !!
Et bien sûr, sincères félicitations pour vos 50 ans de mariage !! .. ça devient rare ..

Gicou .. Je ressens votre moral au beau fixe, ça me plaît bcp .. j'espère que votre dimanche sera agréable ! 😊

Marguerite ..Toutes les pendules ne sont pas connectées, donc une petite mise à jour avec mon four et la pendule de la salle d'eau ..

Lilas .. je ne savais pas que la peinture à l'huile se faisait en bâton, c'est évidemment plus pratique et le trait peut mieux s'affiner pour les détails .. j'en apprends tous les jours ! 😃
Bon resto avec votre fils : 40 ans, c'est une étape qui compte chez un homme .. 😃

Chocolatte .. Pour garder le moral, il y a sûrement mieux que regarder la rubrique nécrologique dans le journal , non ? 😉
Louer des chaussures d'adultes ne me viendrait jamais à l'idée .. Un jour, j'ai offusqué ma belle fille en lui disant que les baskets d'Ethan pourraient convenir plus tard à Nathan ..? .. je trouvais pourtant que c'était une bonne idée vu que leurs pieds grandissent vite et pourquoi jeter des baskets pas abîmés ? ..
Vu leur prix, ça doit se faire dans les familles nombreuses, non ? 😏

Agréable dimanche à tous. 😊

Répondre·

britts

27 octobre 2024 10:04

Bonjour
Le soleil est enfin sorti de la valise ....ouf car c'est nécessaire pour notre moral .
Alain n'avait pas envie de rentrer en France moi non plus .......Nous allons prévoir le prochain séjour .
Sam ne quitte plus son maitre , mais il a passé de bonnes vacances.
@Huarsy sincères condoléances
@choco Il faut profiter de la vie , chaque jour doit être un bonheur , tout peut s'arrêter d'un coup , donc ne pas réfléchir et profiter . C'est devenu notre devise.
A l'ile Maurice les gens sont souriants , aimables, dans la rue ,dans le bus , on se parle , sans se connaitre , même a la Réunion , il y a la chaleur dans les yeux des gens .
Bon dimanche a tous .

Répondre·

reinemere

27 octobre 2024 09:26

Bonjour avec RA/
Huarsy une pensée qui va vers toi ...

Répondre·

Whisky

27 octobre 2024 09:22

Bon dimanche Lilas, dans le cœur d'un enfant une maman est toujours jeune, même mamie!

Répondre·

LILAS

27 octobre 2024 09:17

Bonjour à tous 😊

Le changement d'heure est toujours un peu difficile surtout avec les soucis de santé.

Savannah j'ai vu votre message 3 pages en arrière, la peinture que je fais n'a rien à voir celle de enfants qui peignent avec leurs mains. Je fais des peintures comme si c'était au pinceau, du figuratif, pas de barbouillage, avec une peinture à l'huile solide en bâton. Je peins beaucoup des femmes à chapeau robe longues, masque vénitien, même paysage aussi...

Je vais partir rejoindre mon fils, nous allons au restaurant pour ses 40 ans qui était le 17 octobre. Ça me vieillit d'un coup !

Bon dimanche à tous 😊

Répondre·

Jiji

27 octobre 2024 08:25

Bonjour Bonjour
10° sur les 19° annoncés, le soleil se bat contre les nuages et pour l'instant, il perd 😡👎☀️
Pas évident ces changements d'heures Pam, heureusement j'ai pu me rendormir à 5h, les journées vont êtres plus courtes
Je ne connais pas ce système de location de chaussures Gino, surprenant 😦😳
Je vais faire un tour au cimetière, dire bonjour à mes parents et grands parents et pour prendre l'air
Choco, aujourd'hui c'est dimanche et on est en 2024, c'est juste 1h qu'il faut changer, pas tout le calendrier 😀😂🤣
Sacré retour Brigitte, et chute sans trop de gravité pour Alain, fini les tongs et le sable de Maurice 🤕🤒😷
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

27 octobre 2024 08:10

Bonjour le soleil joue à cache cache, à midi resto, encore un cadeau de Noël dernier.
Choco saute une année la prochaine sera meilleure.
belle journée

Répondre·

Whisky

27 octobre 2024 08:02
chocolatte a écrit :
Je viens de lire ds le journal .. Incendie chez des retraités en leur absence : le couple relogé..
Je comprends pourquoi la gendarmerie a coupé la route vendredi... c'est la maison de ma meilleure copine d'enfance , maison en face de mes parents ..😨

Vivement que l'année 2023 ... fout le camp...

Choco,2023????Je vois que tu es anéantie ! Remonte, la vie continue

Répondre·

lila

27 octobre 2024 07:59

BONJOUR
Courage !

Répondre·

chocolatte

27 octobre 2024 07:54

Je viens de lire ds le journal .. Incendie chez des retraités en leur absence : le couple relogé..
Je comprends pourquoi la gendarmerie a coupé la route vendredi... c'est la maison de ma meilleure copine d'enfance , maison en face de mes parents ..😨

Vivement que l'année 2023 ... fout le camp...

Répondre·

chocolatte

27 octobre 2024 07:28

Bonjour à tous
Gris et brumeux ce matin comme ma tête .. 10 °
Mal dormi , je suis anéantie, estomaquée ..
N'ayant tjrs pas de journal suite à une interruption des vacances .. je suis allée lire en ligne ... Nécrologie ... coup de tonnerre.. le 1er visage , mon fournisseur d'oeufs, puis je découvre une cop's,😭 , je ne comprenais pas son silence , dcd depuis 15 jours ..puis une dame de l'assos que j'ai encore vu mercredi dernier, en fouillant sur FB j'ai vu que la maman que Huarsy est également DCD
Sincères condoléances Huarsy...

Bon dimanche à tous

Répondre·