LILAS
Bonjour à tous 😊
On est toujours dans un brouillard très épais chez nous. J'espère le soleil après.
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
JOYEUX ANNIVERSAIRE
| ___________.•.___________|
*´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
(_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
Pour la petite Mamie. 96 ans c'est super, à cet âge il faut le fêter tous les ans 🎂 💐
Pour celui de mon fils hier nous avons eu un super repas au restaurant, ce sont des journées inoubliables.
Savannah c'est normal que vous ne connaissiez pas, cette peinture n'est pas connue, on ne la trouve d'ailleurs pas facilement. Ma prof qui a malheureusement arrêté les cours mi-juin était la seule à le faire. Je sais que je ne retrouverai pas ça ailleurs, dommage mais je continue seule ou je rejoins les copines.
Bonne journée à tous et que la petite mamie profite bien de sa journée en famille 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est bien là 9 ° cela fait plusieurs jours avec pas de pluie .. c'est une prouesse..
Fred, Bon anniversaire à mamie, je pense aussi qu'elle va devenir centenaire .. 💐💐
Hier , j'avais aussi une pensée pour ma grand mère 135 ans 😵 je me souviens d'elle comme si c'était hier..
Britts, les aéroports sont des courants d'air, bon rétablissement à Alain ..
Je suis tjrs encore sous le choc... Je n'arrive pas à le croire ... 😥
Hier j'ai fait les déco. pour les tombes ... j'y vais avant midi ..
Ce matin j'ai téléphoné pour le journal .. Comme prévu l'abonnement reprend fin de semaine, je ne me souvenais plus de la date.. 😯
Bonne semaine à tous

Gicou
Bon anniversaire à MAMIE 🎈🎉 et que sa route vers le siècle soit la plus agréable.
Hier journée magnifique ensoleillée jusqu'au soir, d'ailleurs je me demande si les gens du sud ne vont pas finir par monter passer leurs vacances vers le nord ! (Lol)
BRITTS le choc thermique cumulé à la fatigue du voyage et au stress de cette chute exige de se reprogrammer pour se réapproprier un autre rythme !
Ici brouillard pour l'instant, alors attendons et espérons la percée de RA
Prévision triste pour cet a.m. car crémation d'un ami...
Bonne journée