L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

29 octobre 2024 19:24

Aprem. avec le soleil .. Que de monde sur le cimetière... pour ma soeur c'est bon .. pour la Toussaint 😃

Elle s'est régalée avec la bouchée à la reine ... elle n'arrêtait pas de dire "que c'est bon " , alors je lui ai donné le reste .. ainsi qu'une paire de chaussures, et des coupes en terre cuite pour le jardin ..
et je l'ai emmenée ds magasin arabe et turc... elle a fait des provisions et j'ai acheté de l'onglet, de la joue de boeuf ( elle est aussi chère que le rumsteack) et la queue de bf..

Les réserves ne diminuent pas .. 😰

Fred, Minouche est une fine chasseuse .. Chez ma fille , c'est pareil... Princesse n'arrive pas à la cheville de Missie.. mme chez les chats.. l'éducation manque .. 😂

Bonne soirée à tous

Répondre·

Gicou

29 octobre 2024 18:45

Bonsoir
Pas de soleil aujourd'hui mais pas de pluie non plus.ciel clair malgré tout
Britts Alain semble avoir du mal a récupérer, espérons qu'une bonne nuit de plus va le requinquer
Fred tjrs impressionnant l'agilité la souplesse et la patience des chats. Bravo Minouche qui n'a rien perdu de ses instincts de félin chasseur.
SAV' donc il existe encore des jeunes sérieux et motivés, perso je n'en doute pas mais dommage que ce ne soit pas plus contagieux
Choco bonne idée d'aller vous vider la tête à Kirwiller
Bonne soirée et bonne nuit en attendant

Répondre·

britts

29 octobre 2024 16:47

Bonjour
Un beau soleil aujourd'hui
Journée bénévolat couture
J'ai laissé Alain dormir il est vraiment fatigué je viens de lui faire un test covid négatif
Cette nuit j'ai dormi sur le canapé
J'espère qu'il ira mieux demain
Bonne soirée à tous

Répondre·

pene

29 octobre 2024 16:00

Bonjour nuageux mais pas de pluie 15 degrés la nuit tombe vite maintenant....

Répondre·

Whisky

29 octobre 2024 15:45

Hier Choupette a laissé filer une souris qu'elle avait attrapé vers la chambre de Mamie porte ouverte. Impossible de la récupérer. Il y a peu, je vois Minouche devant la porte fermée qui attend! Je l'entrouvre doucement, Minouche dans le couloir ne bouge pas. Tout à coup , un bond et je la vois ressortir fièrement avec la souris. Son goûté de 16h GIF

Répondre·

Whisky

29 octobre 2024 14:51

C'est fou l'envie avec ce ciel aussi gris que hier ! Qui a volé le soleil ?

Répondre·

savannah92

29 octobre 2024 12:24

Bonjour à tous .. Ciel voilé et pas plus de 15° ! ..

Depuis 1 semaine , à l'ouverture des volets, j'admire 2 jeunes gens en débardeur et bermuda qui refont le toit de l'hôtel en face , de l'autre côté de la place .. ils sont bien réchauffés !! 👍 😃 ..C'est cette jeunesse là qu'on aimerait voir plus souvent ..

Hier Fiston et moi nous sommes bien régalés et avons beaucoup ri .. ce sont toujours de bons moments à partager !
Quant à mes crèmes brûlées, très bien réussies !! ..pas de secret, juste de la cassonade et de la patience pour la cuisson .. Ma belle fille les rate souvent car trop impatiente, du coup ça ressemble plus à des oeufs au lait .. 😏
Il en a ramené 4 à la maison pour régaler toute la tribu ! 😍

Jeudi, ils se rendront sur la tombe des parents de ma belle fille .. l'une de ses tantes l'a prévenue que presque toutes les fleurs et cadre avaient été volés, quelle honte ! .. De notre côté, pas de visites aux morts puisque nous nous faisons incinérés, juste les souvenirs !!

Reine ... Votre boucher aura davantage de monde jeudi puisque long w-e .. 😏

Gicou .. Le tout noir, c'est chic .. moi j'aime bcp avec une touche de couleur !
Mais à vélo, ça peut en effet être dangereux .. peut être souhaitait il être discret ?? 😳
Britts .. Ah oui c'est plus sérieux que prévu pour Alain ! ..heureusement, il a sa charmante infirmière à domicile pour bien s'occuper de lui .. Sam doit être content d'avoir une bouillote câlinante .. 👍 😃

Chocolatte .. Le houx s'enracine profondément car il lui faut de la fraîcheur, alors soyez efficace si vous souhaitez le déloger .. peut être plus facile, un produit qui le ferait pourrir sur place ?
Soyez prudente lors de votre sortie à Kirwiller, inutile de contaminer d'autres personnes .. lol

Quand j'étais universitaire, j'ai travaillé comme GO au Club Med au Maroc ..J'accompagnais les excursions d'Al Hoceima à Agadir en passant par Marrakech ..Quelle jolie ville à l'époque ! ..j'espère que c'est toujours aussi coloré et vivant .. 😏 ..Un peu de soleil nous ferait du bien à nous aussi ... 😃

Agréable journée à tous . 😊

Répondre·

lila

29 octobre 2024 10:24

Bonjour
GIF

Répondre·

Whisky

29 octobre 2024 10:16

L'état ne sais vraiment pas ou nous pomper , viens de recevoir une taxe de remembrement GIF
Là pas de quartier Choco, les grands moyens s'imposent

Répondre·

reinemere

29 octobre 2024 08:47

Bonjour avec RA, passage chez mon boucher peu de monde (c'était tôt).

Répondre·

chocolatte

29 octobre 2024 08:30

Bonjour à tous,
Pas de soleil auj.. la grisaille est de retour , pas de pluie 9°

Gicou, il est peut être suicidaire .. 😰

Marguerite, Marrakech c'est le dépaysement total.. ou le chic Guéliz et le choc la médina se cotoient

Une graine de houx a germé là où il ne fallait pas , derrière la tombe de mon mari .. cela fait plusieurs années que je le coupe ... cette année il a poussé de plus belle que le simple sécateur n'est pas arrivé à bout ... il va falloir que je prenne le sécateur électrique et en mme temps la perceuse pour lui administrer la dose fatidique .. il a poussé entre 2 tombes qui sont dos à dos, donc difficile d'accès, les troncs deviennent gros , j'ai peur qu'il fasse des dégâts..

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

29 octobre 2024 08:01

Bonjour

Répondre·

Gicou

29 octobre 2024 07:52

Bonjour
Ciel voilé mais pas de pluie, le soleil n'est il pas décidé à briller aujourd'hui ? Nous verrons bien.
Rien d'imperieux prévu mais tjrs de quoi faire
Bon début de journée
.

Répondre·

gino1

29 octobre 2024 07:43

Bonjour ciel bleu et grand soleil la peinture m'attend

Répondre·

Whisky

29 octobre 2024 06:29

Merci pour Mamie et bonne journée

Répondre·