chocolatte
Grisaille sur tte la journée et petite bruine en soirée... le linge n'a pas séché mais qu'est ce qu'il sent bon ..
J'ai pas sorti les betteraves rges.. peut être demain, ou après demain .. 😉
Ma tondeuse a retrouvé son chez soi .. les roues crottées comme elle ne les avait jamais eu .. 😯
En plus du changement du régulateur elle a eu droit à la révision complète avec changement des divers filtres, et autres... j'ai négocié le trajet aller retour .. 👍👍 0,01 cent.. mais la facture était quand mme salée..
Bonne nuit à tous

gino1
Bonjour, un peu moins de brouillard qu'hier, j'attends vainement qu'il se lève pour vaquer au dehors, je crois que ce sera partie remise.
Britt gare aux microbes qui circulent le temps y est propice.
Gicou pas évident, ne pas vouloir imposer notre mode de vie, trouver le juste milieu pour les aider à s'intégrer.
savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin de la brume et pas plus de 13° ..un temps de saison ! 😏
Sur la place, les gamins costumés ont commencé leur tournée/bonbons, mais dans le quartier, tous les immeubles sont codés, donc pas bcp d'accès ..
Gicou .. Bravo et bon courage pour votre bénévolat ! J'espère qu'ils apprécieront et ne vous prendront pas seulement pour une femme de ménage .. 😏
Britts .. J'aime bien votre répartition des tâches : vous chez le coiffeur et Alain aux courses .. C'est bon signe pour sa guérison !! 👍
Fred .. Encore un petit bricolage, histoire de garder la main ..? 😳 bof tant que ce n'est que le pare-chocs, c'est très féminin !! 😃
Agréable journée à tous. 😊

Gicou
En fait il a plu cette nuit mais rien depuis, le ciel est bas, attendons
Mon fils arrive ds une heure, j'ai réservé ds sa pizzeria préférée qui fait aussi petit resto sympa et plat du jour.
Ensuite qques courses pour demain.
Britt , aller en courses signifie que ça va mieux, tant mieux.
Choco j'ai aussi mis la lessive en route et ça séchera.'.. quand ça voudra! De ttes façons terminé la chaleur et le soleil qui séchait le tout rapidement
OISIF???? Je crois que certains ne connaissent même pas le mot
Marguerite 9 à table fera certainement une sacrée ambiance, joyeux repas à vous
Bon appétit à ts les autres
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris 10 °
Merci pour le café... 😊
Pas assez dormi ... d'abord fatiguée, puis j'ai laissé passer le train, le suivant était très très long à venir .😯
Je suis entrain de régler ts mes dossiers en cours... attente partout ...
C'est pas auj. que le linge va sécher .. mais il sera aéré.. il finira de sécher ds la cave ..
J'ai prévu sortir les betteraves rouges, ce sera vite fait .. il y en a pas des masses, il n'y aura pas de pertes..
Bravo aux bénévoles...
Marguerite.. belle journée à vous
Fred, chez toi aussi .. le quotidien a peur que tu sois oisif .. 😥
Bonne journée à tous
LILAS
Bonjour à tous 😊
C'est bien un temps de Toussaint et encore pas mal de brouillard chez nous comme tous les matins.
Mardi après-midi, j'ai fleuri toutes mes tombes, on sait qu'il ne va pas geler...
Marguerite, pour moi aujourd'hui, je n'ai que la cuisine pour mon amie dont je m'occupe car moi je suis invitée avec tous les bénévoles de la Croix Rouge au restaurant, on le mérite bien, avec ce qu'on fait toute l'année.
Bonne journée à tous 😊

Gicou
Bonjour
Décidément ça ne s'arrange pas... Mais bon, patientons, avec un bon bouquin jusqu'à une heure raisonnable pour s'agiter ds une copropriété
Sauf petit déjeuner qui m'appelle...
Donc j'ouvre les portes de l'auberge et mets le couvert pour qui veut partager le premier café ou thé du matin
A tout à l'heure,!