chocolatte
Bonjour à tous ,
Tjrs aussi gris 9 ° les jours se suivent et se ressemblent ..
Merci pour le café..
Le lit est fait, perron balayé, petit arrosage fait , le hérisson a eu sa pitance , le chx fleur est en train de cuire... ce qui me permet d'aller faire une course avt midi .. 😉
J'aime les chaussons en feutre et semelle en liège.. ils sont confortables et chauds.. mais ce ne sont que des arrivages ponctuels, alors je ne sais pas si ils seront encore dispo. j'avais oublié jeudi , et les arrivages étaient mercredi .. 🥴
Bon WE à tous

gino1
Bonsoir, très belle journée ensoleillée, nous sommes allés, avec ma petite fille, chercher un jeune chaton chez des amis habitant dans les Vosges, il va falloir qu'il fasse sa place leur chat à 10 ans. Beaucoup de touristes au col de la Schlucht du coté de Gérardmer et de Longemer
Belle soirée
savannah92
Bonjour à tous .. Temps brumeux et 12° ! .. cocooning pour moi alors que tous les commerces du coin sont ouverts .. mais c'est très calme !!
Le w-e sera plus animé avec le 1er salon des jeux vidéos !! 😃
Chocolatte .. Le choix d'un bon jardinier est important car c'est un budget à chaque visite .. Ma belle fille a trouvé le filon avec les préposés aux espaces verts de la ville .. ils sont sur place, ils ont le matériel adéquat et sont ravis de satisfaire leur maire .. 👍 ..Fiston et mes loulous continuent de tondre la pelouse .
C'est surtout pour la taille des haies et des arbres qu'ils ont besoin d'aide ..
Les chutes à cause du portable sont fréquentes .. on se demande souvent comment nous faisions avant ? Quelle plaie !!
Britts .. Eh oui une chanson de Sabine Paturel " Les bêtises" .. 😜 ..il est vrai que le soleil apaise bien des douleurs .. Toutefois, restez vigilante si ça persiste ..
Fred .. Quel beau spectacle naturel .. Il y a des hérons autour des lacs, mais jamais vu l'un d'eux s'envoler .. c'est quand même assez lourd comme oiseau, faut pas se louper !! .. 😳
Jiji .. Chez moi cette année, Nathan n'a pas souhaité fêter Halloween .. donc pas de citrouille à vider, ni décos pour la maison .. pas de motivation particulière vu que le tiroir à friandises est toujours plein !! 😃
Par contre, j'ai reçu hier par mail la liste des futurs cadeaux de Noël .. ainsi que son relevé de notes pour me motiver .. 👍 😃 ..il me connaît bien ! 😊
Une tendre pensée pour ceux qui nous ont quittés ..
britts
Bonjour
Le soleil doit arriver fin de matinée .....j'attends
Je ne réponds plus au tel , ceux que je connais sont enregistrés , les autres laissent un mess si nécessaire....
Avant de partir en vacances j'avais très mal aux genoux, pendant les vacances pas de douleurs et la je sens que ca revient doucement , je vais faire une petite séance de sport malgré tout.
J'ai repris le tea tree pour me protéger des microbes .
@Fred c'était mon menu de mercredi , aujourd'hui cabillaud
"J'ai tout fini les chocolats "......c'etait une chanson je crois
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
50 nuances de gris 9 °..
Pas de Halloween chez nous, j'ai vu personne...
JJ, de quoi gâter les dents .. 😂
Fred, oui et la main d'oeuvre, plus le déplacement ... après , c'est à manger pendant 8 jours, pdt et fromage blanc .. 😂 mon jardinier demande 10,€ pour le déplacement pour 10 kms aller retour .. 😵
Je me suis renseignée pour un autre jardinier .. mais il travaille au forfait , c'est pas sûr que ce soit moins cher.. 😯
Bcp de magasins ont ouvert auj. J'ai entendu cela au cimetière ... J'ai assisté 2 X à des chutes entre les allées.. de personnes qui ont trébuché et tombé qui avaient le nez sur le portable ..🤨
Auj. le journal devrait être livré ... je vais à nouveau avoir des news fraîches.. 👍
Comme dit Fred, bonne fête à nous ... 💐💐 et bonne journée
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 16° annoncés et il fait bien gris
Salut Saint Fred et merci pour le café ☕️ 😀👍
Lily a fait le plein de bonbons hier soir, son sourire de vampire à fait craquer tout le monde 😈👻☠️
Je suis invité chez ma sœur à midi, je vais me régaler 😋😛😜
Marguerite, tu ne nous a pas dit quel était le menu pour tes 9 invités 😜😜😜
Alain n'a pas supporté le changement de climat, commeje le comprends, beaucoup de gens malades ou en dépression autour de moi, l'automne et l'hiver vont être longs, je vais me shooter à la vitamine C 😀😀😀
Très belle fête de la Toussaint à vous tous 😘😘😘

promenade dans une herbe mouillée et plus. Assis sur le banc , un héron a pris son envol suivi d'une escadrille de colverts