chocolatte
Bonjour à tous ,
Temps invariable 9 °
Les rhumatismes sont réapparus cette nuit au bras et ds la jambe .. c'était trop beau pour durer..
Ce matin , un merle est venu picorer sous le houx, je l'ai regardé, il m'a regardé puis s'est laché 😂 et a continué à chercher de quoi picorer en faisant place nette avec les feuilles , une mésange s'est invitée aussi .. 😍 j'étais bonne à aller balayer 😃..
En face les travaux continuent .. La propriétaire m'a dit qu'elle a dit à son mari, "pas de travaux au black".. à part pour les fenêtres je n'ai pas vu d'enseigne.. et des camionnettes qui sont là jusqu'à 20h.. y compris auj. dimanche .. à qui elle veut donner le change ??
En tout cas, la maison qui est des années comme la mienne sera rénovée aux tendances actuelles.. 👍.. J'aimerai aussi par un coup de baguette magique .. 😃
Bon dimanche à tous

Gicou
Bonsoir
Journée ss pluie mais pas trop ensoleillée.
Virée en courses pour les provisions des jours prochains, avec les différents r.v médicaux de la semaine prochaine mieux vaut prévoir d'avance.
La soupe aux légumes frais est prête pour ce soir.
Mon fils devait sortir ce soir mais ses amis ont annulé.... Alors je l'ai pour moi !!
Sav' depuis le changement d'heure mon corps n'a pas encore intégré et se réveille tjrs à l'ancien '7h/7h30"
Fred, mamy a dû un peu paniquer et ça n'a pas arrangé la situation
Enfin si c'est rentré ds l'ordre tt est parfait
Bonne soirée et à demain
chocolatte
La journée est restée grise ..
Fred, quand la nuit est mauvaise , la journée ne peut pas être bcp mieux .. 😵
Ce matin, les chaussons n'étaient pas les bons ..
Savannah, pas de soucis de voûte plantaire .. j'ai pas le pied plat , bien au contraire .. 😃
Cette aprem.. un peu de jardinage, j'ai traité les mousses et verdissures avec le produit .. Demain ma fille vient manger .. les carottes sont nettoyées et lavées pour la salade, les betteraves rges sont entrain de cuire .. ce sont les petites que je couperai en petits dés..
Bonne soirée à tous
Whisky
Les 2
ne furent pas de trop après la nuit agitée et peu dormi que nous avons passé. J'ai mis Mamie sous oxygène, elle avait l'impression d'étouffer. Cela l'a calmée et revenue à 98/99 de sat. sans oxy..Elle n'a fait que se reposer/dormir jusque peu.
Le mi soleil de ce matin s'est transformé en nuageux et gris, un temps de saison . Après la sieste, un tour de terrain, impression d'air polluée, même Line le ressent , bizarre ??? Malgré tous les arbres ??
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 12° !! ..
Toutes les places de parking sont occupées avec le salon des jeux vidéos .. mais moins de bruit qu'avec le marché qui s'est déplacé sur l'autre place ..
Les étals sont un peu plus serrés, mais ils ne veulent pas louper le début du mois .. 😜
Britts .. Mon fils a découvert l'halwa en Inde et il adore ça ! C'est une bonne idée pour faire manger des carottes à Nathan .. 👍
Chocolatte ..Ma mère aimait bien ce genre de chaussons, mais son pédicure lui avait déconseillé les semelles rigides qui crispent les orteils à la marche ..alors qu'une semelle souple permet aux pieds de muscler la voûte plantaire ..
Mais si ça vous convient, j'espère qu'il en restera une paire pour vous ! 😏
Waouh Gicou .. dernière partie de l'Auberge et 1ère à revenir ? ..il y a des épines dans votre lit ? 😳 ..Ménagez vous du temps pour vous reposer .. c'est le w-e !!! 😃
Fred .. 2 cafés pour se réveiller ? dur dur .. 😜
Agréable journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Il fait gris pour le moment
Pour moi ce sont les poireaux qui cuisent pour ce soir.
Un petit tour chez Emmaus cette après-midi, il y a longtemps que je n'y suis pas allée.
Demain je vais tester le Halwa de carottes en dessert. J'en ai mangé pendant les vacances et j'ai beaucoup aimé.
Bonne journée à tous