L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

27 novembre 2020 11:18

Je suis là, je suis là, l'apéro est servi ..au choix beauj. gaillac..ou pastis..🥂🥂🥨
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
au menu, légumes de couscous .. hachis..

Répondre·

savannah92

27 novembre 2020 11:08

Bonjour à tous .. Soleil timide et 12° ..il faut profiter de ces derniers jours au dessus de 10° car la semaine prochaine, il fera frisquet ! ..on a beau nous dire que c'est sain, que ça tue les microbes .. que nenni !! on est mieux au chaud !!

Mesdames ..vous me faites rire quand vous parlez de "tourne broches", moi au réveil j'aime m'étirer ..comater un peu , puis comme dit mon maître taï chi, faites votre check list : à savoir prendre conscience de tout son corps .. bouger dans tous les sens depuis les orteils jusqu'aux cervicales ..remonter les genoux, creuser les reins puis faire le dos rond ..etc .. couchée, ça demande bien moins d'efforts que debout ! ..et vous vous levez bien réveillée et aucun tiraillement (muscles et articulations ) .. c'était le conseil "bonne forme" de mamita !! 😊

Chocolatte .. mais que de mésaventures !! ..chaque jour un nouveau pépin , c'est vraiment pas de chance et vous avez du mérite à garder le sourire .. bcp d'entre nous déprimeraient ou jetteraient l'éponge , sans doute moi la première ! Quel courage !
Prenez soin de vos yeux !! la cataracte s'opère très bien au laser et en ambulatoire, c'est rapide et ça vous changera la vie !

Britts .. Votre amie a eu de la chance de pouvoir obtenir une nacelle "au débotté" pour pouvoir installer son salon .. on imagine toujours que ces gros canapés peuvent passer partout mais les cages d'escalier sont parfois trop exigües .. 😏
Votre amie va pouvoir apprécier ce nouveau confort .. 😊

Avec ce fichu confinement, je n'ai pas eu l'occasion de goûter au nouveau Beaujolais .. Est ce que l'un(e) de vous l'a testé ? Quel goût a t il cette année ? 😋

Demain, les magasins rouvrent ..w-e compris !.. j'imagine bien la cohue, pour de nombreuses familles, ce sera LA sortie !! .. mais est ce prudent ?

Isis a repris ses habitudes et saute sur les meubles comme avant .. elle hésite davantage pour la chute de la descente, sans doute encore du mal à contracter ses abdos .. 😍, mais l'appétit est revenu et tout va bien ! ..Plume la ménage, il doit sentir qu'elle est plus fragile ..mais ça ne va pas durer .. 😃

Fred .. Ces prochaines 48h, la météo de ta région n'est pas terrible .. prévois bottes et parapluies ..et "singing in the rain .." !! 😏

Agréable fin de semaine à tous.

Répondre·

lila

27 novembre 2020 10:44

BONJOUR À TOUS
SOLEIL

Répondre·

gicou

27 novembre 2020 10:40

Bonjour,
HIER? R.V. raté.... J'ai été phagocitée par une connaissance (pas un amoureux) de 10h à 16h!!(même pas mangé)... ensuite, courses d'urgence... Puis... Je ne sais même plus. Perso, j'ai la chance de très bien dormir, donc, rares pb sur ce point.
Ce matin par contre, PAS MOYEN d'accéder au site jusqu'à présent (???)
bref, belle journée hier, et je crois rebellotte ce jour!
J'attends le chauffagiste à 13h, car dès que la chaudière monte en pression, elle s'arrête, donc elle ne fait que celà: s'enclancher, s'arrêter puis se réenclancher etc..
CHOCO, quoiqu'on en pense, votre amie est peut- être plus à l'abri chez elle en ce moment qu'à l'hosto, (plein de virus et autres microbes). Le pb, comme d'hab' est le manque de structures quand on vit seul!!
Votre écharpe est peut être restée coincée ds une poche ou un sac, là où vous ne la mettez jamais!
SAV' mine de rien une mauvaise surprise éventuelle éliminée avec cette petite opération, elle va pouvoir profiter de l'extérieur en paix.
bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2020 10:39

maintenant sur beaucoup de voitures ,même plus de galettes ,parfois une bombe anti crevaison

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2020 10:21

bonjour à tous ,voila le soleil et déjà 12° ,bonne journée,pas de vent......je fais doucement mon petit ménage .....

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2020 09:54

il y a eu des ratés .....ça semble repartir teuf teuf

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2020 08:22

Me suis fait opérée de la cataracte il y a 4 ans ,du mieux.et tout bien
passsé surtout pour conduire lorsqu'il fait nuit, plus d,'éblouissements comme avant bien que maintenant ne le fais presque plus ..

Répondre·

chocolatte

27 novembre 2020 08:12

Mirepass, j'ai pas retrouvé mon écharpe... je ne sais plus où chercher.. je pense que je peux mettre une croix dessus..🥴 ttes les écharpes sont accrochées au vêtement ... et là, l'anorak était SANS 😲

Reine, À l'achat, la galette est en option... sinon c'est le kit de réparation .. elle n'est pas entaillée sur le flanc mais sur la bande de roulage..
Dans le temps une galette de secours était vendue d'office avec la voiture, ns avions tjrs opté pour une vraie roue.. c'est la 1ère X que j'ai une galette.... De tte façon, si je n'avais pas eu le garage à proximité , j'aurais appelé l'assistance secours...

Savannah, Quand vs parliez de collerette pour Isis, je me suis dit "jamais entendu cela, ce doit être nouveau" 😄.. certaines chattes restent douillettes à cet endroit .. Pas Missie, elle se laisse facilement caresser ss le ventre ..

Britts, cela s'appelle de l'imprévoyance .. 😄 trouver une nacelle, pas évident ..😲

Répondre·

chocolatte

27 novembre 2020 07:51

Bonjour à tous,
Brouillard 1° mais le soleil n'est pas loin ..
J'étais tellement pressée d'aller au lit hier soir , que j'ai oublié d'éteindre la lumière ds la cuisine , je fais des efforts en ce sens .. mais tjrs encore des loupés.. mais j'ai bien dormi..

Ce matin, ophtalmo.. (ancien associé de mon habituel)... Les dernières lunettes prescrites sont prescrites pour l'ordi.. donc je ne peux pas lire de près.. il essaie tous les moyens pour m'opérer de la cataracte.. Avec le nouveau, je reste sceptique j'ai essayé de changer par 2 X d'ophtalmo... à chaque X l'angle d'astigmatie n'était pas correct. On verra bien, j'ai gardé le RV de janvier chez mon ancien au cas où... 🥴
Le parcours n'est que de 3 kms.. si lundi, mon mécano, n'est pas passé, j'irai au garage... mais rien de d'y penser à mettre les roues ds la voiture.. me refroidit ..

Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

27 novembre 2020 07:44

Bonjour,
Bonne nuit ... mais pas pour tous, semble t il ... cela n est pas drôle, sieste à prévoir...!
Kiné à revoir ... va être débordé...
@chocolatte.. votre écharpe est elle de retour ? Je l’espère.
bonne journée à vous tous.

Répondre·

Whisky

27 novembre 2020 07:28

La micheline a eu droit à un sacré coup de start pilote 😊que du bien ! Reste à perfectionner 😉

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2020 07:17

Bonjour à tous, ça ne sert à rien de faire le tourni dans mon lit....un bon petit déjeuner et ça va repartir comme la micheline de Q....
Bonne journée...

Répondre·

Whisky

27 novembre 2020 05:29

Bonjour, bonjour
Une chance dans ton plat, que le garagiste n'était pas loin . Quand tu fais faire la pression des pneus, celle de secours est importante, perso 1 fois sur 2 et 300g de plus! Une roue de secours non gonflée, prend de la place pour rien 😵

Répondre·

martinemdh

26 novembre 2020 21:09

Chocolatte que de chance en ce moment !!!...le pire a été évité heureusement
merci pour votre conclusion optimiste ....c'est contagieux .....
Je souhaite à toutes et tous une bonne nuit

Répondre·