Whisky
Comment ça , une cher mutuelle ???2021 grosse augmentation de 1,85€/mois, j'en suis à 60,20€/mois.
Promenade entre 2 douches, fait du bien de prendre l'air! Cela se voit et s'entend qu'il y a relâchement, sur le nombre de passages voitures, X par 3 !
Pour le parfum, attends vendredi noir 😏
Jiji
Je vous plains les filles ou alors vous nous faites marcher😀
Pour ma part je commençais toujours par la sieste coquine, la sieste ordinaire n'en était que meilleure, et le réveil aussi........😀😂🤣
Courses entre midi et deux pour ne pas rencontrer trop de monde, puis café rhum chez mon fils, et là je viens de finir mon repas, goûté le Gaillac, bof, mais c'était un premier prix, moins cher que le Beaujolais
Et maintenant, sieste.............ordinaire 😀
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 11° .. Retour du marché : j'ai appris qu'à partir de demain nous devrons nous servir de la nouvelle attestation de sortie , celle dont nous nous sommes servie jusqu'ici n'étant plus valable ! ils n'acceptent même pas la correction au stylo !! ..c'est du grand n'importe quoi ! grr ..
Beaucoup de monde ce matin vu que tous les étals sont revenus en force !! ..vendeurs de parkas, bonnets et gants, mais aussi de matelas .. 😏 Ah ils ont du bagout !! on sent bien qu'ils ont envie de vendre et à bon prix pour compenser leurs pertes ..du coup, le black friday n'est plus si intéressant !
Choucroute, petit salé, potée sont les plats de saison ..le traiteur a bcp de succès !
Merci pour vos avis sur le beaujolais nouveau .. mais je traverse une période "poissons /crustacés" alors c'est davantage le petit blanc sec !! et ça j'en trouve en bouteille de 50 ou 75cl, je ne roulerai pas sous la table .. 😋
Question mutuelle : j'ai eu la même surprise que JJ , j'ai du payer 223 € de ma poche sur 996 € de facturation .. alors que pour les précédentes je n'avais déboursé que 35€ ..
Pour la forme, j'ai téléphoné à ma mutuelle "Retraités Axa" .. c'est paraît il la nouvelle donne et toutes les assurances et mutuelles l'appliquent .. mais j'ai bien compris que vu les catastrophes naturelles de ces 3 dernières années, il fallait bien retrouver un équilibre satisfaisant pour elles !
Fred .. Suis sûre que tu trouveras une bonne idée pour utiliser au mieux ce surplus de carrelage .. j'ai un copain qui a posé le même carrelage sur les murs et côtés de son coffre à linge en bois et c'est d'un bel effet ! même si je préfère que ce soit aéré .. Il aurait préféré faire un coffrage pour un banc carrelé mais pas assez de place dans sa salle d'eau ..
Je constate que ce confinement à donner des idées de changement à bcp d'entre vous .. peintures, décor, TV, cheminée ,etc ... l'hiver sera cocooning !! 😃
Pour moi cet après-midi, ce sera grande balade en forêt de Fontainebleau avec mes loulous et Plume !! ..ça va nous faire le plus grand bien !
Belle journée à tous.
britts
Bonjour
Il fait moche aujourd'hui , brouillard , froid .....grgrgr....
Nous sommes allés acheter notre sapin , il y a beaucoup de monde partout .
J'ai vite pris RDV chez mon coiffeur pour mi décembre , et nous sommes rentrés .Trop de monde pour nous et trop froid .J'ai l'impression que tout le monde est de sortie .....incroyable.
J'ai l'impression que les mutuelles remboursent de -en- , j'ai vu ca pour ma prothèse provisoire , et la j'attends la réponse pour la prothèse dentaire définitive .
Merci pour l'apéro ....Picon pour moi
Bonne journée a tous.
Whisky
Martine: elles sont en or, faisant boucles oreilles ??? 😳
Ahhhh, ce matin c'est comme la météo, quinto a eu des quintes de toux 😡Normal, c'est WE ... A force on s'y habitue. Pour savoir le début de fin de semaine suffit d'aller sur quintonic 😂
Gicou: pour le beaujolais tu n'es pas la seule 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Je rame avec vous ...
Il n'a pas geler, 2 ° Pour 1 X que j'avais couvert salade, les géraniums devant l'entrée .. une précaution pour rien .. mais les prochains ns devrions descendre jusqu'à -5..
Martine , je sais pas combien rembourse SS mais pour la complémentaire les modalités change ,
j'en ai 2 .. Une compl. payait chaque année une correction de verres.. ce qui ne sera plus le cas, sinon les 2 paient une paire de lunettes ts les 2 ans maintenant de date à date, avant c'était par année qu'importait la date... mais je n'ai pas de lunettes à verres progressifs.. j'ai 2 paires de lunettes, de près et de loin et le solde est 0... pourtant des lunettes de marques.. GUESS ou DIOR.. et verres traités antireflets et poly..machin 😄
JJ, gros budget, autant de pastis en moins 😄 mais non ! c'est le contraire faut en profiter d'avantages... au coup dur faut lui faire 1 pied de nez ..
Savannah, le vin nouveau est tjrs très fruité...j'ai pas vérifié ce que les expert en disent ... perso. je trouve un goût assez prononcé de cassis .. mais ?? je l'aime en apéro et parce que c'est la tradition..😄
Je commence à débarrasser salon et sàm pas une mince affaire .. plus 25 plantes, en majorité des orchidées.. Fin de la semaine prochaine cela ira mieux ..
Reine , je prends piasclédine 300 depuis plus de 20 ans ... arthrose du genoux et plus encore ..avant c'était remboursé, maintenant j'achète ..; d'ailleurs tt ce que je prends faut que je l'achète ..🥴
Fred, c'est souvent le cas .. faut te dire encore 1 chance d'avoir trouvé..
Bon WE à tous ..