gicou
enfin!!! jusqu'à présent, aucune connection n'aboutissait.... Je suis donc d'accord avec MARGUERITTE et J.J.
Ciel bleu, soleil à cette heure, pas trop froid, le nirvanna quoi!
quelles courses à faire, mais juste l'urgence, car aucune intention d'aller me "battre" ce jour! j'ai pour habitude d'acheter les "cadeaux" tt au long de l'année.
je crois que je vais aussi rapidement changer les verres de mon ancienne monture, pour avoir une paire de rechange, d'autant que je change de mutuelle le premier janvier, et que la mienne n'a pas consenti à me rembourser en juin mes solaires (pas avant octobre lol!) donc je vais refaire des doubles puisque ma vue n'a pas évolué au dernier contrôle!
tjrs pas gouté le beaujolais nouveau non plus...Mais çà viendra! EN ATTENDANT, BELLE JOURNEE à TOUT LE MONDE;
martinemdh
bonjour à toutes et tous ....enfin bien réveillée,habillée ,maquillée et tout et tout ....
beau soleil ......bonne journée
Fred mieux vaut du rab de carrelage au cas ou il y en a qui se cassent ,ça peut arriver
super quinto ce matin .....surement nouveau matos en rodage .....dans le temps lorsque l'on achetait une nouvelle voiture il y avait un temps ou il fallait rouler doucement pour la roder
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° et épais brouillard
Dans le même état que Reinemère à cause de mes épaules douloureuses, début de nuit dans le fauteuil et fin de nuit au lit 😡
Goût de fruits rouges pour le Beaujolais nouveau mais ça reste un vin jeune donc un peu âpre, vais tester le Gaillac
J'ai changé de lunettescette Année, reste à ma charge 470€, énorme 😡
Q de nouveau en mode rame, rame, rameurs ramez 😡😡😡
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
martinemdh
bonsoir....Choco ,je croyais d’après ce que j'avais lu que le remboursement ss pour les lunettes serait plus important d'année en année ? ,que d'occupations ,profitez en tant que c'est possible ...
Gicou good je trouve une télé accrochée mais pas possible partout ,enfin perso ,vais pas me plaindre
Sav ,je vais essayer de suivre vos conseils pour le levé !!....quoiqu’à mon age :j'ai des doutes pour y arriver....rires en me représentant le tableau ....
tout le monde a bien été occupé .....bonne nuit à TOUTES et TOUS
gicou
journée achat de la nouvelle télé qui sera probablement accrochée ce W.End. puis apéro qui a duré, donc journée vadrouille qui s'est bien terminée, la carte bleue a un peu chauffé!
Malgré tout, l'air frais m'a fatigué, alors je ne ferai pas long feu.
Bonne nuit à tous, et à demain;
chocolatte
Fait une sieste à rallonge...
Pris divers RV, la semaine prochaine sera chargée...
Pas de nouvelles de mon mécano... le portable de sa femme ..N° non attribué 😲 du coup, je suis allée chez eux ... je suis restée durant 3 heures... misère de misère.. je ne me plaindrai plus.. Mais bien m'en a pris , elle avait oublié de lui dire.
La semaine prochaine , peintre, puis RV opticien.. l'ophtalmo de ce matin confirme la cataracte.. mais me dit que l'astigmatie c'est des propos d'opticien .. vs en avez pas ..😲, donc suis passée ce matin chez l'opticien .. qui confirme qu'il y a quand mme une correction d'angle (astigmatie) , mais par contre lors de la simulation des verres pour vision de loin ... il y a 1 souci ... la correction n'est pas au top ... et les modalités de remboursements ont également changé...(de pire en pire) donc je retourne la semaine prochaine .
Mon mécano vient demain pour permuter les roues.. et le pneu crevé , il confirme , un accroc n'est pas réparable ... donc nouveau pneu .. 100,€ 🥴, alors que je venais de prendre RV au garage pour la vidange, voilà qu'il me dit , qu'il va tt acheter pour la faire.. difficile de dire maintenant NON, ...
Bonne soirée à tous ...