L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

26 novembre 2020 08:42
Whisky a écrit :
T'es encore dans le brouillard Jj, qu'as tu bu hier soir ???
Regardé par la fenêtre cuisine en me servant mon noir, pas de gelée ce matin, ciel dégagé ...Ça baigne 😉

En regardant vers les Pyrénées , bien nuageux ! Alors ce sera suivant le vent Nord ou Sud

Répondre·

Jiji

26 novembre 2020 08:26
Whisky a écrit :
Regardé par la fenêtre cuisine en me servant mon noir, pas de gelée ce matin, ciel dégagé ...Ça baigne 😉

Du Beaujolais nouveau, serait-ce les effets secondaires ? 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

26 novembre 2020 08:03

Choco : option en rouge sur calendrier dans 7 jours
Il n'a vraiment pas de bol cet ami , ou peut être que si, en y réfléchissant bien !!!!!

Répondre·

chocolatte

26 novembre 2020 07:54

Bonjour à tous,
Arrêté de dormir.. je me rattraperai une autre X.
Le soleil pointe, 0 ° .. j'ai rentré les fleurs mais pas couvert mes scaroles.
La purée est en cours de cuisson..

Britts, je pense que ns passerons tous par cette case... 😒 en espérant le plus loin possible..
J'ai encore oublié de signaler que l'ami qui a eu un accident de voiture sur le parking du supermarché puis qui a été opéré de la vésicule biliaire, alors qu'il était allé à l'hosto pour radio... eh bien ! il a attrapé le covid à l'hosto... 90 ans ... paraît qu'il va pour le mieux..

Martine, KitchenAïd, est mon robot de cuisine .C'est fait , le bidule (filière) pour les "spritz" est commandé.. que des bons témoignages.. et d'autres petites bricoles.. le tt arrivera demain ... avec l'option Prim.. pas trop le choix, sinon j'avais des frais de ports de 7,99.. faudra pas que j'oublie de résilier l'option avant 30 jours, sinon c'est 49,€ /an..
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

26 novembre 2020 07:53

Répondre·

Jiji

26 novembre 2020 07:50

Merci Fred

Répondre·

Jiji

26 novembre 2020 07:50

Jiji a écrit :
"Tu oublies Choco que j'ai fait un copié collé du site de Paris sinon personne de Metz, Strasbourg ou autres n'auraient su 😡
Aucune indulgence, ils n'en ont pas eu pour moi 😡😡😡"
Là mon Ami, je te suis comme ton ombre 😏Rien pour nous ....... 😨 😡 😡
Je pense surtout à toutes ces photos qu'ils ont supprimés relatant nos nombreuses activités, dommage 😡😡😡

Répondre·

Jiji

26 novembre 2020 07:45

Bonjour Bonjour
-1° et épais brouillard, dehors et dedans, mal dormi, le 2ème grand Noir va peut-être me réveiller, peut-être 😀
Bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

26 novembre 2020 07:12

Bonjour, bonjour
Bonne et belle journée, pour le reste on verra bien plus tard 😊

Répondre·

reinemere

26 novembre 2020 07:09

Oui à peu près réveillée à 5h par voisine com d'hab

Répondre·

martinemdh

26 novembre 2020 07:08

Je pensais que tu n'avais pas encore mis tes lunettes...
Bonne journée....

Répondre·

martinemdh

26 novembre 2020 07:03

Oui c'est Choco j'étais entrain de te l'écrire et le message a disparu??...bien dormi?

Répondre·

reinemere

26 novembre 2020 06:56

Pardon, c'est choco et non martine

Répondre·

reinemere

26 novembre 2020 06:55

Bonjour mon froid.
martine j'ai lu avec émotion ce que tu écris sur ton amie : le passage à l'hôpital est svt destructeur sur bcp de plans alors que normalement ce devrait être l'inverse...
Une de mes amies après une opé du dos nous est revenue 'désorientée' a minima pour ne pas dire autre chose.
Ne pouvoir compter que sur nous mêmes, nous sommes hélas nombreuses à le dénombrer ici.

Répondre·

britts

25 novembre 2020 21:07

Choco moi j'ai déjà prévu la maison de retraite du village à côté. Elle est pas trop mal et j'ai déjà choisi ma chambre. L'animatrice rigole quand je lui dis mais je rigole pas. Si je ne peux plus rester chez moi et que je suis seule j'irais sans hésitation. Comme je suis une ancienne ide ils vont pas rigoler sauf si j'ai plus ma tête... 😂
Bon courage avec votre amie

Répondre·