L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

29 novembre 2020 09:21

Bonjour ,
Grand soleil... je vous l envoie, que du ciel bleu, en principe pour la journée.
Bon dimanche, sans messe, comme vous, église fermée ou ouverte mais avec
Si peu de places ... la honte !
Certes il y a la TV mais cela n est pas pareil.
Bon dimanche à tous

Répondre·

chocolatte

29 novembre 2020 08:56

😄
C'est parti pour Morhange..
Fred, je compte sur toi pour l'apéro... t'as carte blanche avec JJ...😉

Répondre·

Whisky

29 novembre 2020 08:14

Jj : quand tu verras une bonne décision , préviens et si c'est une très, très bonne .....fanfare et Cie 😊
Beau sapin place Kleber, mais bien peu de monde .
A défaut de cathédrale, peux même pas aller à la chapelle pour l'apéro (fermée jusqu'au 21 janvier )et pas de chalet vin chaud 😢

Répondre·

chocolatte

29 novembre 2020 08:13

Bonjour à tous,
Ciel couvert, pas de soleil, pas de brouillard, pas de gelées.. 1 °😄
Messe ds le bled voisin .. pas envie de me faire refouler.. je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire de mieux.. 1 banc sur 2 occupé... 3 places par banc... Ds les trains et métro, ... il y a pas cette distance .. mais là c'est pas grave, cela arrange le gouvernement..😡
Bon dimanche à tous ..Bon 1er dimanche de l'Avent ...

Répondre·

reinemere

29 novembre 2020 07:55

Bonjour.
Il gèle -2° et le ciel est tout gris. Bon dimanche la cie 😃

Répondre·

Jiji

29 novembre 2020 07:53

Bonjour Bonjour
-2°et du brouillard, encore 🌫😡🌫
30 personnes autorisées à la Cathédrale de Strasbourg qui peut en contenir 2000, encore une décision ridicule même si je ne vais pas à la messe
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

29 novembre 2020 07:03

BON DIMANCHE à vous tous

Répondre·

Whisky

29 novembre 2020 06:53

Bonjour, bonjour
Ne faites pas trop râler le curé 😇

Répondre·

Whisky

28 novembre 2020 21:46

Martine en fonction de la mutuelle aussi et en couple c'est normalement moins cher ....Je serai toi je ferai marcher la concurrence. Pour même prestation, bien entendu !

Répondre·

martinemdh

28 novembre 2020 21:13

Choco je parle pour chacun 130eeeee....enfin j'aime mieux payer que de beaucoup avoir recours à elle ....ça commence quand même
bonne soirée à tous .....

Répondre·

chocolatte

28 novembre 2020 20:59

Martine vs êtes à 2 .. normal que c'est plus cher ..
C'est presque vide, demain je décroche les rideaux et roulent les tapis ... maintenant on voit qu'un coup de peinture est nécessaire quand les tableaux sont enlevés..
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

28 novembre 2020 20:21
Whisky a écrit :
Comment ça , une cher mutuelle ???2021 grosse augmentation de 1,85€/mois, j'en suis à 60,20€/mois.
Promenade entre 2 douches, fait du bien de prendre l'air! Cela se voit et s'entend qu'il y a relâchement, sur le nombre de passages voitures, X par 3 !
Pour le parfum, attends vendredi noir 😏

je paye le double pour ma mutuelle !! le prix est en fonction de l'age aussi ,mais quand même

Répondre·

Whisky

28 novembre 2020 17:23

Tu me fais penser qu'il faudra que je le fasse sur le mien 😉mais avec peu de pression 😊et laisser le robinet ouvert toute la nuit..... C'est ce que l'on faisait sur les camions afin d'éviter que les freins gèlent l'hiver

Répondre·

chocolatte

28 novembre 2020 16:58

Mon mécano est venu avant la nuit ... rick rack... j'ai pas pu aller à la station de gonflage, le soir ils retirent le système de gonflage..: donc compresseur maison au cas où je vais demain à Morhange... après le gonflage, le compresseur crachait 😲 l'eau de condensation ... il a voulu vidanger, mais le robinet coincé , ben oui ! au moins 20 ans que personne n'y regarde... il a fini par l'ouvrir , d'abord l'eau est sortie puis la pression, j'ai cru que ns allions sauter en l'air .. tellement le souffle était fort..

Sur ce ...je vais pouvoir vider encore les pièces...

Fred, pas d'augmentation pour moi cette année... je paie presque pareil que toi ..
TT bénéf pour eux ... à part optique et dentiste, et encore implant pas pris en charge ... mais je préfère ... j'espère ne pas devoir en profiter encore longtemps..

Pas de Nocibé non plus , pas avant lundi.. 14 h ..🥴

Répondre·

martinemdh

28 novembre 2020 16:17

Tu as de la chance !! pour la mutuelle de payer si peu ....tant mieux pour toi .....
ici beau soleil ,avec fiston ballade sur un sentier dénudé montant sur une petite colline ...une belle vue des lointains

Répondre·