chocolatte
Bonjour à tous,
Tjrs du vent , 1 ° Réveillée par le vent cette nuit.. puis chat qui gratte ds la litière ..
Petit fils qui me dit .. " grand mère j'aimerai dormir avec toi mais il y a le covid".. alors il est allé ds sa chambre, bien que tous ont fait le test avant de venir .
Ah oui, chez Fred, c'est un semblant de paradis ..
Encore journée festive... raclette au menu..
Bonne journée à tous
gicou
bonjour à tous,
Reinemere, c'est qu'il semble, alors peut être finiront ils (avec Line) par devoir se convertir en "maison d'hôtes" a cette allure! (lol)
chez moi, le prince charmant est ma panthère noire qui vient m'embrasser ts les matins MAXI à 7h30!! question estomac je crois...
Froid piquant ici, et neige annoncée à basse altitude ds l'est, mais je ne suis pas sûre que METZ soit concernée ce jour. Petite visite de "retour" prévue pour l'apéro du soir... Nous verrons.
pour l'heure j'ai décidé de me bichonner un peu.
Journée de récup' pour bcp, histoire de se préparer à la deuxième fournée du nouvel an!
BELLE JOURNEE à TOUT LE MONDE!
Jiji
reinemere a écrit :
Ah j'oubliais, JJ sort de cette piscine, tu va finir par attraper mal 😜
J'peux pas reinemere, c'est ma saison préférée, et celle de Fred est tellement accueillante, 29° dedans et 29° dehors, avec l'odeur du tilleul juste à côté, et Whisky qui me lèche les oreilles, tout ça me manque beaucoup, et je ne vous parle même pas des hôtes 👍👍👍