savannah92
Bonsoir à tous et encore joyeux Noël !! .. De retour à mon appart, mes oreilles n'ont pas résisté à tous ces divers bruits de fête .. entre la nouvelle batterie et les tirs sur cible du mini-sniper .. et j'ai la peau du ventre bien tendue .. 😉.. l'impression d'avoir mangé pour plusieurs jours !!
je ne veux retenir que la joie et les rires de tous .. nous avons ouvert les cadeaux en prenant l'apéritif car les loulous ne tenaient plus en place .. le grand salon fut vite submergé de papiers colorés et de cartons où chats et chien aimaient jouer !
Une bien jolie fête familiale !!
J' espère que le père Noël vous a bien gâtés et que vous êtes heureux de cette journée .
huarsy
Bonsoir @Chocolatte, toutes et tous,
J'ai ré-ouvert mon ordi. tout spécialement pour notre adorable @Chocolatte.
Dommage les émoticônes ne fonctionnent plus sur Quintonic.
Je vous souhaite à toutes et tous de bons moments ensoleillés de jolis messages.
Bon week-end de Noël. Bises de ch'Nord
savannah92
Un petit coucou avant d'aller rejoindre les enfants .. Soleil et tout est bien calme sur la place .. mes fenêtres sont ouvertes pour bien aérer .. et suis fin prête pour festoyer en famille .. 😍
Je constate que nous avons été nombreux à réveillonner avec nous même .. 😏..mais fêtant cette soirée chacun à notre façon ! .. nous sommes en forme pour ce midi !!
mes loulous m'attendent de pied ferme !! 😏
Passez tous une très agréable journée de Noël ... en restant prudents bien sûr !