L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

25 décembre 2020 21:12

Journée bien passée ......bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

25 décembre 2020 19:54

Ce soir , repossssssssss,

Répondre·

savannah92

25 décembre 2020 19:24

Bonsoir à tous et encore joyeux Noël !! .. De retour à mon appart, mes oreilles n'ont pas résisté à tous ces divers bruits de fête .. entre la nouvelle batterie et les tirs sur cible du mini-sniper .. et j'ai la peau du ventre bien tendue .. 😉.. l'impression d'avoir mangé pour plusieurs jours !!
je ne veux retenir que la joie et les rires de tous .. nous avons ouvert les cadeaux en prenant l'apéritif car les loulous ne tenaient plus en place .. le grand salon fut vite submergé de papiers colorés et de cartons où chats et chien aimaient jouer !
Une bien jolie fête familiale !!

J' espère que le père Noël vous a bien gâtés et que vous êtes heureux de cette journée .

Répondre·

chocolatte

25 décembre 2020 19:09

Hier matin, ma petite puce , avait mis un billet au pied de leur sapin ... " Cher père Noël, n'oublie pas maman s'il te plait" .. avec plein de fautes d'orth... ... çà c'est de l'amour , cela vaut ts les Kdo du monde ... 🤩😍

Répondre·

Whisky

25 décembre 2020 17:47

Jj arrête de boire, tu fais trembler Strasbourg et là tu ne peux dire que c'est la faute du forage 😨

Répondre·

Whisky

25 décembre 2020 17:36

Pour ça....Je dois encore avoir de la place 😂J'arrive 😍S'il y a des trous et une bouteille moitié pleine ou vide , tu connaitras le fautif 😇

Répondre·

chocolatte

25 décembre 2020 16:41

2 °... le crémant est au frais sur les escaliers.. les toasts aussi.. 😃

Répondre·

Whisky

25 décembre 2020 16:21

Petite promenade, ça caille ....Vent et p'tite merde qui nous tombe sur la tête, Même Whisky n'a pas demandé son reste 😨Je sol est trempe, attention glissade ......Heureusement 3ème jambe 😏

Répondre·

chocolatte

25 décembre 2020 16:14

Petite pause... ma fille partie, après réflexion ...j'ai invité les voisins ... rebelote toasts...😂

Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

25 décembre 2020 16:12

Bon et Joyeux Noël... Véro.. à toi et ta famille 😘😘

Pour les smileys... pas compris non plus... quinto, ne s'ouvrent plus... alors j'ai installé ceux de W10 tt aussi pratique.. click droit avec souris ..😉

Répondre·

Jiji

25 décembre 2020 16:10
Whisky a écrit :
Voulu aller promener les chiens ,vite fait demi tour, à peine mis le pied dehors => grêle 😨On va attendre une accalmie .

Grêle = neige en boulettes, j'avais raison 😀😂🤣

Répondre·

huarsy

25 décembre 2020 16:06

Bonsoir @Chocolatte, toutes et tous,
J'ai ré-ouvert mon ordi. tout spécialement pour notre adorable @Chocolatte.
Dommage les émoticônes ne fonctionnent plus sur Quintonic.
Je vous souhaite à toutes et tous de bons moments ensoleillés de jolis messages.
Bon week-end de Noël. Bises de ch'Nord

Répondre·

Whisky

25 décembre 2020 13:38

Voulu aller promener les chiens ,vite fait demi tour, à peine mis le pied dehors => grêle 😨On va attendre une accalmie .

Répondre·

savannah92

25 décembre 2020 10:48

Un petit coucou avant d'aller rejoindre les enfants .. Soleil et tout est bien calme sur la place .. mes fenêtres sont ouvertes pour bien aérer .. et suis fin prête pour festoyer en famille .. 😍
Je constate que nous avons été nombreux à réveillonner avec nous même .. 😏..mais fêtant cette soirée chacun à notre façon ! .. nous sommes en forme pour ce midi !!
mes loulous m'attendent de pied ferme !! 😏

Passez tous une très agréable journée de Noël ... en restant prudents bien sûr !

Répondre·

chocolatte

25 décembre 2020 10:45

L'apéro est servi... Champagne , petits toasts, 🥂🎄
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu.. Émincé de dinde à la truffe de St Jean .. ( quel Jean ?? 😀 ) croquettes de pdt, salade de carottes, bûche..

Répondre·