Whisky
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
1° et froid sec, je préfère à la pluie
Vu sur BFM ce matin, les journalistes bloqués à Ax les Thermes par la neige et le verglas, et dire qu'ils veulent monter au Pas de la Caze, je leur souhaite bien du plaisir
Les festivités continuent aujourd'hui et demain , après je jeune pendant 8 jours 😀😂🤣
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
Ils peuvent Jj en faisant sorti tunnel de Foix=>Perpignan=>Bourg Madame =>Espagne=>Andorre par l'autre coté ....Pour le Pas de la Case tout dépend des Andorrans ,route dégagée ou non 😨
En France: PL interdits sorti tunnel de Foix et voitures interdites à l'Hospitalet, prendre tunnel (payant)et rejoindre Bourg Madame ( douane Espagnole très très stricte, c'est peu dire, tous véhicules fouillés)
martinemdh
Bonjour......ciel couvert et 1°......le père Noël a mis dans mes souliers un pull shetland bleu lavande ....je l'ai essayé et voulais faire un selfie pour envoyez à mon fils( ,mais retardataire pas encore configuré) qui me l'a offert impossible vu mon épaule de le faire toute seule ,j'ai appelé à l'aide mais personne ...fiston et mari ..parti sans me prévenir .....bon vais patienter ....bonne journée à vous tous
chocolatte
La table de l'apéro est prête... le futur proche est incertain ..😉 grignotages et toasts.. 🥂🍾
Bon appétit à tous 🍽🍷☕🍫🍰
Au menu, épaule de sanglier, au miel et aromates, pommes aux airelles..chx rouges aux pommes, croquettes pdt (dauphines) petits pois et carottes.. salade..
savannah92
Bonjour à tous .. Ni pluie, ni neige chez moi pour aujourd'hui mais pas plus de 5° !!
Pas beaucoup de monde sur le marché ce matin .. faut finir les restes avant le prochain réveillon !! .. 😃
Après les montages divers pour mes loulous hier, ce matin fiston s'attèle à une nouvelle grande table de salon (8 pers. + 2 rallonges) .. c'est mon cadeau à ma belle fille alors j'attends les photos ! 😏 ..les chaises assorties arriveront pour son anniversaire le 15 janvier !
En attendant, l'ancienne table servira d'établi dans la grange ..recyclage ! 😊..rien ne se perd , tout se transforme !
Gicou .. la formule de votre maman est bonne ..il est vrai que nos souvenirs sont émaillés de fêtes familiales qui jonchent nos vies pour les petits, mais aussi pour les grands et seniors .. 😍
Profitons de cette période festive car dès 2021, le quotidien va nous rattraper fissa .. 😃
chocolatte
Bonjour à tous,
1 ° le soleil avait de bonnes intentions ce matin .. il a dû changer d'avis.. la grisaille domine..
Gicou, une bien belle formule que celle de votre maman.. Faisons le meilleur possible , on ne sait pas ce que l'avenir leur réservera.
Je cuisine depuis ce matin 8 h.. j'attends mon fils... après les festivités je ferai duo avec JJ .😁
Encore férié pour nous .. le privilège du concordat ..
Pas de Mirepass depuis qques jours , j'espère que tt va bien ..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
1° et froid sec, je préfère à la pluie
Vu sur BFM ce matin, les journalistes bloqués à Ax les Thermes par la neige et le verglas, et dire qu'ils veulent monter au Pas de la Caze, je leur souhaite bien du plaisir
Les festivités continuent aujourd'hui et demain , après je jeune pendant 8 jours 😀😂🤣
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
gicou
BONJOUR,
belle journée hier, mais nettement plus froide ce matin! comme tjrs les enfants ont été gâtés, et c'est super! Me revient une phrase de maman... " Faites la plus belle enfance possible à vos enfants, car on ne sait pas ce que l'avenir leur réserve!" .Il y a du vrai, alors vivons le moment présent.
La plupart semblent avoir bien fêté, alors tant mieux et remettons ns de nos petits excès, ds la joie de ces moments précieux.
Journée fériée encore en Moselle, donc lg W.End pour les "travailleurs".
je vous souhaite à tous une belle journée.