L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

28 décembre 2020 15:57

Reine ,ton voisin peut être t'attends sur ta place de parking dans sa voiture ,tu devrais aller voir 😆 😙

Répondre·

reinemere

28 décembre 2020 15:50

Pas de télé dans la chambre, j'ai peur de me réveiller au petit matin avec les bonhommes de Follon...
Temps couvert mon voisin n'a pas repris sa place de parking, je me suis mise à la sienne 😄

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2020 15:45

Le vent de nouveau se lève et le déluge ......je voulais sortir pour qq courses,j'ai renoncé
Une seule télé pour le moment ,suit pas passionnée par les programmes ,j'aime le cinéma mais à la télé les films c'est souvent plus que du réchauffé ,vu xx fois ...le soir c'est ordi ou lecture dans mon lit

Répondre·

pene

28 décembre 2020 14:59

BONJOUR A TOUS FRISQUET APRES LA TEMPETE D HIER JE ME DEMANDE SI LE 3 EME CONFINEMENT NE SE PREPARE PAS CONSEIL DE DEFENSE!

Répondre·

paule68

28 décembre 2020 14:56

Bonjour tout le monde avant que la nuit ne tombe.......bien frais mais rien entendu de Bella, donc nous avons bien dormi ou alors elle nous a épargnés.........allez savoir.......Bonne fin de journée .......

Répondre·

Whisky

28 décembre 2020 13:11

Dois encore passer à la poste alors :"à +"

Répondre·

Whisky

28 décembre 2020 13:10

Télé en chambre, pour une personne seule ou malade je le conçois , sinon Niet... Notre 2ème est en cuisine mais peut facilement glisser vers la chambre au cas où 😉 Enfin avec les navets qu'ils nous montrent , préfère l'ordi 😃

Répondre·

chocolatte

28 décembre 2020 11:07

L'apéro est servi... avec muffins au saumon fumé.. 🥂🥂
Bon appétit à tous
🍽🍽☕🍫
Au menu ?? il y a le choix ..😉

Répondre·

savannah92

28 décembre 2020 10:08

Bonjour à tous .. Pas plus de 4° aujourd'hui , mais que de pluies ! .. il faut guetter entre 2 averses pour aérer ..
Tout le monde se remet sagement des agapes de Noël pour être en forme au jour de l'An .. 😏

Chocolatte .. Ah oui une TV pas trop grande dans la chambre est appréciable .. au départ, achetée au cas où je tomberai malade, mais je m'aperçois que prendre l'air du temps et des news en s'étirant au réveil, c'est pas désagréable ! 😊.. par contre le soir quand je regarde la TV, je préfère le grand écran du salon.. Mais vu les programmes actuels, c'est de moins en moins fréquent !

J'ai ramené mon disque dur à fiston pour qu'il profite durant cette semaine de congés pour me faire un plein de thrillers et de séries américaines .. au cas où nous serions re-confinés prochainement .. 😛

En attendant de pouvoir reprendre ses cours de batterie, Nathan fait ses exercices ..heureusement qu'en électronique, c'est presque silencieux !! 😏 mais il est si content ..il riait et pleurait de joie en retirant le papier cadeau .. ça fait plaisir de les voir heureux !!

Encore quelques jours pour finir cette année 2020, pleine de contraintes, essayons d'être en super forme pour attaquer 2021 avec optimisme !!

Répondre·

chocolatte

28 décembre 2020 09:33

Bonjour à tous,
Pluie aussi 3 ° le vent s'est calmé..
J'ai le dos cassé , je ne sais pas de quoi ... et fatiguée de fatiguée, cette semaine , je ne bougerai plus.
Mon amie Viet, voulais que je vienne l'emmener faire ses courses à Metz Borny ds son magasin asiatique ... faire 300 kms, pour qques courses... eh bien plus cette année ... et sa liste devra être longue pour l'année prochaine entière.. non mais ... il y a des limites..🥴.

Gicou, je le débranche avant de m'endormir ... et je me demande si mon mal de dos n'est pas accentué à cause de la têtière du lit relevé.. ?

Fred, en espérant rien de grave... j'ai déjà été opérée des 2 épaules pour cause bec de perroquets..

Bonne semaine à tous, comme dit Martine la dernière de l'année.. 😭

Répondre·

gicou

28 décembre 2020 09:15

Bonjour à tous,
Gris clair et petite pluie pou l'instant. Invitée à midi, donc pas de repas à prévoir, juste le pain! Debut de dernière ligne droite pour 2021, évitons dérapages incontrôlés!
FRED, écho pour l'épaule je présume, alors restons optimiste malgré les douleurs encore persistantes.
CHOCO, j'ai aussi la télé ds ma chambre, et je trouve çà sympa de ne pas avoir à se lever et à rejoindre son lit quand les paupières sont lourdes!
HELLO LILA, ravi de votre petite "visite"
MARTINE, REINEMERE, MARGUERITTE, bon début de semaine à vous.
Charmante journée à tout le monde.

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2020 08:57

Bonjour, bon début de semaine, la dernière de cette année ouf !! ...

Répondre·

Whisky

28 décembre 2020 08:25

Qui veut de l'eau? J'en ai vraiment de trop pour mon 51 😨avec tout ce qui est tombé cette nuit et encore maintenant .
On va attendre kiné et cet aprèm. pas de sieste => échographie 😏

Répondre·

reinemere

28 décembre 2020 06:40

Bonjour matinal.
Plus de vent ... il a assez soufflé hier et dans la nuit...la pluie peut-être va s'inviter car il fait très noir .
un peu de va et vient dans la résidence des reprises de travail sans doute.
Mon voisin de parking a pris ma place hier ... sans doute un retour de repas dominical difficile 😜

Répondre·

Whisky

28 décembre 2020 06:19

Bonjour, bonjour
Bonne pluie cette nuit

Répondre·