L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

28 décembre 2020 05:51

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2020 21:15

bonne nuit aux Q d'ici et d'ailleurs ....espère demain la micheline n' aura pas d’éraillée....

Répondre·

chocolatte

27 décembre 2020 20:26

Oublié de dire, mon fils m'a installé l'ancienne télé du salon ds ma chambre ... trop Top , et je reçois ttes les chaînes avec l'antenne de chambre, tandis qu'avec la petite .. il en manquait qques unes ..👍
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

27 décembre 2020 20:11

Soupe/fromage/une "cale" de pain/ un 1/2 verre de vin, plus sérieux y a pas, par ici 😂
Calme plat dehors, rien entendu-rien vu, sauf la lune dans toute sa splendeur !
Bonne soirée au chaud

Répondre·

gicou

27 décembre 2020 20:06

ici aussi le vent coence une danse endiablée et siffle entre volet et carreau!

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2020 20:05

Tant il pleut fort que je ne vois à peine les carreaux de la fenêtre ....une pensée pour ceux qui sont prives d'électricité .......

Répondre·

chocolatte

27 décembre 2020 19:59

Que de vent , 😱 et pluie

La maison est vide, nettoyée, rangée, lessive déjà faite.. je savoure un petit pinot blanc d'Alsace.. je le mérite ..😉 pas de repas ce soir, juste une tisane ...

Tous se sont régalés.. y compris le petit .. Avec mon loulou ns avons bien ri.. depuis son anniv. oct. il a 1 smartph. mais ne peut pas recevoir les mms... sa mère a bloqué les données cellulaires.. il a dû avoué qu'il avait des dépassements du forfait... combien ? demande son père, mais c'est un secret .. et d'avouer 1 X 19,95, 1 x 20, 😂..
C'est aussi un féru des jeux électroniques .. 😒

Bonne soirée à tous

Répondre·

gicou

27 décembre 2020 19:41

Comme un peu attendu, petite visite ce soir, apéro suivi d'un souper "rapide" soupe au légumes, restant de curry d'agneau avec semoule de couscous, fromage fruit arrosé d'un petit "TARANI" rouge millésimé. Et départ illico à 19h55!! là, tout est rangé en ordre, alors petite soirée télé.
bonne soirée à tous et bonne nuit bien sûr!

Répondre·

Whisky

27 décembre 2020 16:59

4° de retour promenade. Le soleil s'est couché à l'Ouest, la pleine lune en a profité pour se lever à l'Est. Ce n'est pas pour rien que c'est féminin 😂. Ciel dégagé, demain les lève-tôt devront gratter!
Line prépare la soupe de légumes pour ce soir. Faut bien remettre les boyaux en ordre de marche 😊

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2020 16:46

J'ai eu l'occasion d'aller en chambre d’hôtes.....toujours bien reçue ,même suis restée en relation amicale avec une propriétaire ,c'est plus sympa qu'un hôtel

Répondre·

Whisky

27 décembre 2020 13:24

Plus en âge de faire chambres d'hôtes, les Amies & Amis suffit amplement 😊

Répondre·

britts

27 décembre 2020 13:09

Bonjour
Journée tranquille à la maison pour nous deux j'apprécie....
Les chambres d'hôtes c'est super mais c'est du travail.... Nous avons fait cela dans les Vosges qq années, c'est une belle expérience. Le problème qu'a l'époque on travaillait encore à côté, moi infirmière et Alain conducteur sur le tram....
De belles rencontres
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

27 décembre 2020 13:00

Sav : J'ai repris le hamac entre les tilleuls 😂de JP

Répondre·

Whisky

27 décembre 2020 12:58

C'est bien beau tout ça mais il faudra attendre que j'ai fini d'aménage les combles en une grande chambre d'hôte! Il nous reste 1 chambres d'Amis, l'autre est réservé . Maintenant pour du camping ce n'est pas la place qui manque 😌et rivière pour le bain 😂Au soleil ou à l'ombre !Ce n'est pas la place qui manque et pour ceux qui ne peuvent se voir .Un à chaque extrémité ...300m à vol d'oiseaux 😊
En ce temps, la cabane au fond du jardin....Y a trop de courants d'air 😨
Sav que de souvenirs 😍 😘 😘 😘

Répondre·

savannah92

27 décembre 2020 10:40

Bonjour à tous .. Bella est encore loin mais ça souffle fort .. de la pluie pour quelques jours et 7° .. cette météo invite au cocooning !!
Eh oui Mesdames , chez Fred, c'est le paradis ! .. une Line attentive qui le chouchoute avec de bons petits plats .. un cadre idyllique .. de fidèles 4 pattes et des oiseaux pour chanter .. mais aussi bcp de courage pour entretenir tout ça !! Bravo !!
L'idée de la maison d'hôtes chez Fred a déjà été évoquée il y a 2 ans .. du temps de la fine équipe avec Lorraine, Lionel etc .. 😃 ..Que d'imagination et de fous rire ..

Cette semaine de vacances va vite passer pour mes loulous car ils ont de quoi s'occuper avec les cadeaux reçus, sans oublier les révisions scolaires bien sûr !
De mon côté, je partirai pour Rambouillet jeudi matin pour profiter un peu avant la fiesta du prochain réveillon .. nous devrions être moins nombreux cette année, prudence oblige !!

Bon dimanche à tous ..

Répondre·