L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

29 décembre 2020 08:27

BONJOUR

Répondre·

Whisky

29 décembre 2020 08:22

Pour ouvrir les huitres j'ai un couteau avec un bec de perroquet qui me permet de casser un coin de la coquille et d'y enfoncer la lame pour couper le nerf et toujours attention où je place mes doigts, c'est si vite arrivé 😰
Bonne journée , avec ou sans huitres 😉

Répondre·

chocolatte

29 décembre 2020 07:52

Bonjour à tous,
Que de lèves tôt ..😉... neige hier soir, ce matin il ne reste rien 2 °
Reine, je dirai comme Fred, d'ailleurs j'y serai déjà avec ou sans pyjam. 😂
Marguerite, parfois il suffit de changer les piles.. c'est ce qui m'est arrivé dernièrement .. mais c'est vrai qu'importe la marque .. elles ont 1 durée de vie assez limitée.
Gicou, sympa, couleur verte en fonte, je suis tjrs très contente de la mienne en céramique blanche, maintenant l'intérieur est bien culotté.. mais je laisse.. 😃
Fred, cherche pas c'est l'humidité et le froid... on est servi ces derniers temps..
Savannah, chez les louloutes, et mme loulou , la joie, l'émotion sont souvent proches des larmes ..

Et 1 de plus ... mon bof. s'est retrouvé à l'hôpital de Metz hier soir .. il s'est sectionné le nerf du pouce en ouvrant une huître... heureusement que je n'en mange pas .. 🥴
Et cela en plein déménagement ... 😨
Marguerite pour nouvel an, on se tiendra compagnie .. 😃
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

29 décembre 2020 07:15

fred, en chemise de nuit 😜 je verrai plus tard ou pas.

Répondre·

Whisky

29 décembre 2020 07:11

Reine, profites en 😏qui va à la chasse perd sa place 😃

Répondre·

reinemere

29 décembre 2020 07:03

martine, le voisin est parti et son auto avec .
gicou Ralph Lauren est une marque que j'aime beaucoup aussi, leurs produits ne bougent pas j'ai des polos depuis ouh ...
Nous avons, avions dans la Drôme un 'marque avenues' mais bien longtemps que plus allée, hélas.

Répondre·

Whisky

29 décembre 2020 07:03

Vu la nuit, pas à prendre avec des pincettes, Je vais rester sagement dans mon coin sans faire trop de vagues 😏Enfin essayer 😊

Répondre·

gicou

29 décembre 2020 06:42

bONJOUR à TOUS,
tombée du lit à 5h45, me voilà prête à demarrer. Encore la nuit bien sûr, mais linge de lit à repasser = calme et pas besoin de soleil!
Hier, après repas, petite sortie à "marques avenue", sans pluie, (sur l'autoroute!) pour répérage chez RALPH LAUREN avant les soldes, puis passage ds le centre boutiques, revenue avec theïère en fonte verte, à un prix très interressant, mais c'est tout. Par contre file de 25personnes au moins devant le magasin ADIDAS!!
ce jour, 2 colis (noel) à envoyer aux enfants! temps humide et froid, mon arthrose me chatouille mais bon,y' a pire!!
Soirée de nouvel an encore pas définitivement décidée (2 ou 4??) mais sûr champ' et petit repas sympa!
SAV' prépare son escapade gourmande... On en salive déjà? Malgré les restriction du nombre de convives.
Nouvelles COVID un peu alarmantes ds notre coin, va falloir bien suivre les consignes!
BRITT' bien sûr qu'il faut vous ménager! d'autres aussi ont 2bras et deux jambes, la "situation" est exceptionnelle en ce qui vous concerne, alors mettez la pédale douce. Pensée positive pour ce RV. hospitalier, probablement des nouvelles positives.
Je partage l'avis des programmes télé... Avec x+y chaînes, j'ai du mal à trouver un programme interressant en général, heureusement, musique et bouquins compensent!
BON DEBUT DE JOURNEE à TOUS

Répondre·

reinemere

29 décembre 2020 06:39

Bonjour à tout le monde. Il fait encore bien noir dehors.
martine le voisin est un peu 'bourru' je ne descendrai donc pas 😡
Fred vite que tu ailles mieux 😄

Répondre·

Whisky

29 décembre 2020 06:29

Bonjour, bonjour
Très mal dormi, est ce les mouvements que m'a imposé le toubib lors de l'écho., ? Un mal de poitrine, je n'étais un peu près bien qu'assis. Ou chopé un coup de froid? Pas de fièvre.... Alors ????

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2020 20:47

Pas d'éclaircies en Bourgogne aujourd'hui ....c'est lundi à part grande surfaces les qq autres magasins sont fermés ......
......Le matin j'écoute la radio en faisant mes petits boulots ,piano piano......
avec cette humidité un peu de mal a avancer ......bonne soirée aux quintos de tout poils ....

Répondre·

chocolatte

28 décembre 2020 19:23

Qques éclaircies également cette aprem.. voulu aller chez ma voisine ... pas là ... en partant , on s'est croisé à l'entrée de notre rue en voiture ... je suis allée faire mon plein en Allemagne, la jardinerie en face était fermée.. pour cause pas de produits de 1ères nécessités... du coup je suis allée faire un ptit tour ds ma petite superette préférée... rien besoin ... mais j'ai dû aller chercher un kadi.. les chocolats de Pâques côtoient déjà les restes de Noël.. 🥴...
De retour ma voisine m'attendait ... martini on the rocks... puis vin blanc et toasts avec foie gras maison au thermomix...👍 je suis fin prête pour aller au lit ... 😁..

Pour ainsi dire, je ne regarde que la télé en fin de soirée.. et c'est la plus petite de la cuisine qui est allumée le plus dès le matin , avant c'était la radio..

Britts ils commencent à vous connaître ..😂
Reine, il finira bien par partir , faudra pas louper le coche..😃..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

28 décembre 2020 17:52

Britts t'es une voleuse d'idées 😉

Répondre·

britts

28 décembre 2020 17:50

Bonjour
Temps mitigé, avons vu un peu de soleil.
Ménage fait ce matin et un peu de sport .
Demain RDV hôpital pour mon pied .
Nous avons établi le menu de nouvel an , ce sera raclette avec les amis voisins , nous serons 4
c'est très bien .Le voisin m'a dit "on t'attache a une chaise ou sur le canapé , pour que tu restes tranquille ..... 😂
Bonne soirée a tous .

Répondre·

Whisky

28 décembre 2020 16:24

Poste et écho fait, de même que promenade chiens, profités accalmie mais le thermomètre n'a pas bougé depuis ce matin 4°. On verra la suite demain 😊pour l'instant ....mon thé & médoc 😉

Répondre·