chocolatte
Bonjour à tous,
-1, -2 ° cette nuit .. les gelées blanches sont bien visibles ce matin..
Hier soir, ou plutôt ce matin vers 1 h internet comme 1 pur sang .. le réseau est saturé, j'ai pas besoin de chercher ailleurs..avec mon petit débit .. j'ai également changé la souris .. qu'importe la marque que j'achète elles ne tiennent pas plus de 2 ans ..
C'est parti ... à ce soir
Bonne journée à tous
martinemdh
Bonsoir ,le thermomètre a atteint péniblement 10° et vent très désagréable ....
vacances scolaires pour les 3 zones en ce moment jusqu'au 26 avril pour ,les primaires et collèges mais lycée si j'ai bien compris ne reprendront pas ,quand ?
bonne soirée à vous tous
britts
Bonsoir tout le monde
Je suis en retard mais j'oublie pas .
Le soleil était bien la mais pas chaud du tout .
Un peu de sport ce matin et après midi j'ai commencé un nouveau projet couture ....une combi pour ma fille en jersey , je deviens accro a youtube ou je trouve des idées très originales .
J'ai décidé de faire des cadeaux fait main cette année .
Encore un peu mal a la tète ce matin .
Ce soir foot a la télé donc je vais m'instruire sur le net .... 😂
Bonne nuit a tous.
chocolatte
La température n'étais au dessus de 8 ° , j'étais bien occupée.. matinée vite passée.. demain faut que j'y retourne pas eu assez de boîtes pour Missie .. et pas envie de me refarcir le test..
puis garde des louloutes.. la grande arrive par le pont de l'amitié par Grosbliederstroff..
Le repas est ds le four .. faux Baeckenhoffe..
Acheté 4 paires de chaussures, et donné 3 à Emmaüs..😨
Cet aprem, pour la coupe du verre chez l'ami Merlin.. faut presque prendre RV , qu'1 employé au poste..
Fred, le charme a agit ... 😀
Bonne soirée à tous ... demain faut que je me lève tôt ..
Whisky
*Jj: 2/3 de présents , ce n'est pas si mal 😊
Ne râle pas le Sud tu l'as eu au cul au retour 😉et en avance . Je le disais bien: payé à rien faire, le plus crevant c'est de se passer le temps . 😂 et la route 😖
*Reine, sourire sous un masque derrière un plexi. avec mon oxy dans le nez, je crains qu'il y ai mieux 😳. Elle m'a tout arrangé et expliqué....C'est le principal. Et même fait des calculs pour voir ce qui était le plus avantageux pour moi...Suis parti avec un grand "merci et bonne soirée "
*
Jiji
Présent à 7h15 à Colmar, fin du concours 12h, et on a eu le droit de partir avant 14h15, heure officielle de la fin de surveillance, à part ça 10 présents sur 14 inscrits, 8 femmes et 2 hommes
50 minutes pour aller à Colmar quand il n'y a pas trop de camions
C'était un concours interne commun de recrutement dans le 2ème grade de divers corps de fonctionnaires de catégorie C ( adjoint administratif principal de 2ème classe )
Même pas eu le temps de finir un multisudoku 😀😂🤣