L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

16 avril 2021 11:41

J'ai fais ma déclaration d'impôts ,'il y a modif . nous verrons en temps utile 😂Au moins pas de retard suite à non connection, bloquée trop de demande !

Répondre·

savannah92

16 avril 2021 11:12

Bonjour à tous .. Ciel voilé depuis que j'ai fini mon ménage .. 11° mais pas de pluie prévue !
Les news ne s'améliorent guère .. J'ai l'habitude de les suivre pendant mon petit déj, mais vu leur contenu, je vais passer à la musique ..les actus au déjeuner suffiront .. 😉

Eh oui Chocolatte .. après presque 20 ans de Taï Chi quotidien, souplesse et zénitude sont bien ancrées .. 😊, bénéfiques pour moi bien sûr mais aussi conseillées à mes proches parfois ! .. Après .. c'est aussi une philosophie de vie !!
Depuis mon divorce, j'ai tout fait pour construire ma vie du mieux que je pouvais .. mon confort, pas de crédits et surtout la liberté de pouvoir vivre comme j'aime ..!
Comme dit fiston, je suis une solitaire qui apprécie les autres, mais pas tous ! Il faut savoir faire le tri entre les sympas et les toxiques .. A nos âges, nous savons .. non ? 😃
La puce de mon PC est une Logitech aussi .. et ça fait bien 3 ans que je n'ai pas changé sa pile ..

Fred .. Attention de ne pas mettre trop de beurre dans tes épinards, c'est pas bon pour ta ligne et ta santé !

Britts .. C'est la mode les combis short ou pantalon chez les jeunes, votre petite fille doit être ravie d'avoir une couturière .. c'est seyant mais pas très pratique ! 😏

Agréable fin de semaine !

Répondre·

chocolatte

16 avril 2021 09:46

tchin tchin à tous , ma soeur arrive ..Fred, bienvenu

Répondre·

lila

16 avril 2021 09:45

BONJOUR

Répondre·

Whisky

16 avril 2021 09:19

Rajoutes un grosse part, j'arrive 😂 😂prépare l'apéro 😉

Répondre·

chocolatte

16 avril 2021 08:58

Ma fille m'a donné une soupe de patates douces.. les louloutes ont aimé.. mais moi, ce sucré , je n'aime pas, j'ai mis à cuire 1 pdt, des poireaux et qques lardons ..pour donner du goût ..
J'espère que ma soeur puisse se joindre à moi .. elle est chez le toubib .. sinon encore pour 2 jours ..à manger.. avec crêpes..

Répondre·

chocolatte

16 avril 2021 08:54

Malgré le froid , les salades poussent bien ds la serre .. plus que plus , je ne suis plus avec la consommation ..😊

Répondre·

Whisky

16 avril 2021 08:06

De retour de mon circuit: 8° mais un vent plus que frais malgré un beau soleil !

Répondre·

mirepass

16 avril 2021 07:54

Bonjour à tous,
Grand soleil et ciel bleu... mais les toits bien blancs au réveil .... gelées cette nuit rien à
côté de l’est ... pas le choix ... je pense qu’il ne doit pas fait très chaud 😳... verrais +tard ...

Répondre·

reinemere

16 avril 2021 06:54

Bonjour, que je vous souhaite meilleur que ma nuit 😡
Temps identique à celui de la semaine.

Répondre·

chocolatte

16 avril 2021 06:28

Martine, j'ai mis 1 article sur le forum "curiosités"

Répondre·

chocolatte

16 avril 2021 06:14

Actuellement, j'ai une souris PC, ultra douce , silencieuse .. aucun roulis .. HP 😊.. combien de temps tiendra t -elle ? j'achète tjrs Logitech ou HP mais elles doivent sortir de la mme usine en Chine ..que les autres ss marques.

Répondre·

martinemdh

16 avril 2021 06:13

Je ne connais pas le jagermeister?

Répondre·

chocolatte

16 avril 2021 06:06

Bonjour à tous,
Soleil se pointe à l'horizon.. 1 °
J'ai bien dormi .. 7 h d'affilé ..😵😀.. mais je pense déjà à la sieste ..🤣
Fred, Cointreau ..😉
Martine il n'est plus W7 on lui a greffé W10 , mais la greffe n'a pas pris complètement..😣
L'herbe commence à pousser, il faudrait que je pense aux tondeuses qu'elles soient prêtes.. mais ces 2 dernières années .. cela me rebute de plus en plus..🥴
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

16 avril 2021 05:06

Bonjour, bonjour
Cognac ou Jägermeister ??
Soleil arrive , belle journée

Répondre·