L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

14 avril 2021 05:28

Heureusement pas sous la table 😆

Répondre·

Whisky

14 avril 2021 05:06

Le café est sur la table !

Répondre·

Marguerite32

14 avril 2021 04:43

coucou bonjour
bonne journée

Répondre·

Whisky

14 avril 2021 04:37

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

13 avril 2021 19:38
Whisky a écrit :
Des Pyrénées Ariègeoises j'espère 😃Un peu chauvin sur les bords 😂

ça vas soi !!!....

Répondre·

martinemdh

13 avril 2021 19:20

Dans notre région Il y avait un certain nombre d'anglais en résidence secondaire ,des retraités y restaient qq mois ,ils sont amateurs de bon vin ,le cas de notre proche voisin anglais ,maintenant vu le Bréxit ils ne sont pas venus ...dommage ils étaient sympas et de plus maintenant les jardins ne sont plus entretenus ...ça se dégrade vite,je les ai informé ....je me demande ce qu'ils vont faire ....
Au plus chaud de la journée il n'a pas fait plus de 11 degrés avec du vent,alors juste petit jardinage ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

13 avril 2021 17:42

Soirée bien remplie.. vadrouille, jardinage, repassage .. il y a de plus en plus de monde d'autres régions ds mon petit supermarché , auj. entendu parler anglais, la dernière X c'était une parisienne qui était avec moi aux fleurs..
Le jardinage m'a fait du bien .. l'air frais me ressource ..
Missie, tient tte la nuit ss besoin .. je vais encore m'informer sur internet ..pour les symptômes ..
Bonne soirée à tous .

Répondre·

Whisky

13 avril 2021 16:46
martinemdh a écrit :
Même Le mohair....

Des Pyrénées Ariègeoises j'espère 😃Un peu chauvin sur les bords 😂

Répondre·

Whisky

13 avril 2021 16:39

Encore un peu frisquet avec ce vent, dommage le soleil montre son nez
Ce matin contrôle technique , petites remarques, rien de grave, pas de contre visite. Faut bien qu'il trouve quelques choses, elle a 10ans ! 😊. Mais ....69€ 😳

Répondre·

britts

13 avril 2021 15:17

Bonjour
Le soleil est de retour.
Pas facile avec les animaux.
Quand Sam a eu son problème de calcul, il n'arrêtait de d'aller dans sa caisse et pour rien, ça nous a interpellé car habituellement il fait dehors. Depuis il a une alimentation spéciale qu'on achète chez le veto.
Un peu mal au crâne ce soir.
Bonne soirée à tous

Répondre·

savannah92

13 avril 2021 10:49

Bonjour à tous .. Soleil et 11° !
Ce matin suis allée chercher Ethan car sa mère allait subir une intervention dentaire .. je le ramènerai dans l'après-midi ! .. j'aime bien nos tête à tête et nos conversations , confidences ... 😏.. Nous avons ressorti de vieilles photos : fou-rires garantis !
Et ce midi du coup, je déjeune avec un "ogre" !! ..waouh vaut mieux le voir en photo que nourrir cette grande carcasse !! .. 😃

Question chats : les infections urinaires sont de plus en plus fréquentes, difficile de comprendre à quoi c'est dû !! c'est encore plus embêtant sur les matous stérilisés car ils ont du mal à évacuer les petits calculs qui se forment ..
Compliquer à dépister chez les chats qui manifestent que rarement leur douleur .
Le véto des enfants leur a appris à palper le ventre de leurs chats pour vérifier la tension de leur vessie .. ainsi ils peuvent intervenir à temps !

Pour eux comme pour nous, la santé est primordiale pour bien apprécier la vie !
Belle journée à tous.

Répondre·

martinemdh

13 avril 2021 10:46

Peut être chez les animaux pas pareil que pour nous ...ai fait xx infections urinaires, sans perte de sang ,visible du moins...

Répondre·

chocolatte

13 avril 2021 10:27

Merci Fred, pas besoin de frigo, le Jurançon au top, température extérieure
Missie, à part ses vaccins de la 1ère heure... plus vu de véto.. tjrs la pleine forme .. ma fille vient de me dire , qu'elle a juste besoin d'1 portier .. elle ne s'éloigne plus de la maison, du coup plus de chasse, rarement des souris .. et elle me dit , si elle avait une infection urinaire elle le verrait .. perte de sang .. ts les coussins et couvertures sont blancs .. et rien de rien ..

Avant kiné, j'ai passé au centre de dépistage.. du monde, écriteau travailleurs frontaliers.. et il n'y avait que des petits vieux ..😵 j'y suis allée au retour, pas 1 chat .. résultat ds les 12 heures.. en mail.
Je vais pouvoir aller faire mes emplettes à la pharmacie allemande.. et croquettes pour le chat, j'espère seulement qu'il y en a assez , je viderai le rayon ..

Bon appétit à tous, 🍽🍷☕
Au menu asperges, nems et salade de carottes .. (indispensable)

Pour le dépassement des 10 kms, mon kiné confirme .. jusqu'à 30 kms vol d'oiseau pour achats de 1ère nécessite ...avec attestation .. Qu'est ce que cela veut dire ? Micro ondes, four , téléphone , etc etc.. aussi 1ères nécessités.. 😵🥴 comme il dit .. ce confinement c'est de la mise en scène ..🥴

Répondre·

Whisky

13 avril 2021 10:02

C'est l'heure: Bon apéro & appétit

Répondre·

lila

13 avril 2021 08:38

BONJOUR

Répondre·