Whisky
De retour, tout c'est bien passé, Elle m'a tout expliqué et fait le nécessaire 😇..... 😉vu le beau gosse qu'elle avait devant elle 😂L' anti-patience j'ai mis le mouchoir dessus !
Vu le frais de cet aprèm. vérif au t° à l'ombre du cerisier ==> 19°, presque se mettre en tenue de plage!
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° ce matin à 6h15 quand je suis parti pour Colmar, et j'ai bien gratté
Au retour, le soleil était de la partie
Demain ce sera une surveillance plus sympa, mes princesses 😀😂🤣
Bon courage Fred, j'espère que tu es armé...............de patience
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 11° prévus !
Hier, du fait de la visite d'Ethan, levée plus tôt, pas de sieste , alors inutile de vous dire que mon bouquin m'est tombé sur le nez vers 10h30 !! 😉 ..c'est là que je m'aperçois que je vieillis .. moins résistante la mamie !!! 😃
Suite à son intervention dentaire (curetage d'une dent de sagesse ), ma belle fille a apprécié mon gratin de chou fleur, sinon elle se serait fait une purée ! un peu douloureux au réveil de l'anesthésie, mais bien dormi et bcp mieux ce matin !
Ah la sagesse, pas facile à garder ! 😃
Heureusement que le soleil est là pour nous faire croire au printemps .. les températures devraient remonter la semaine prochaine , ça nous fera du bien !
Fred .. Jamais bon signe quand on est obligés de se déplacer aux impôts, j'espère que tu seras entendu et que tu seras satisfait de ta démarche à la sortie !! 😏
Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
1 ° par endroits encore gelées blanches .. j'ai mis mes tomates ds le shop.. advienne que pourra..
Bcp de nuages ds le ciel, Râ parviendra t il jusqu'à nous ?
Encore problème de connexion .. analyse Windows, m'informe que le modem a des problèmes de connectivités .. donc débranché et rebranché.. pour le moment cela va..
Je suis contente, j'ai pu ouvrir mon attestation et imprimer mon test Covid .... 😨 avant d'ouvrir le document on me demande le mot de passe 🥴😵 comme je lis tjrs en diagonale .. j'ai pas su de suite .. mais c'était écrit comment faire .. tt va bien , je l'ai imprimé .. et je m'en vais acheter pour ma Missie ..😥
Bonne journée à tous