L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

16 avril 2021 04:54

COUCOU BONJOUR
le café fume
bonne journée

Répondre·

martinemdh

15 avril 2021 19:39

Bonsoir
Chocolatte il parait que c'est normal ,il n'y a plus de mise à jour de W7 il se meurt c'est voulu pour racheter un nouvel ordi ,....enfin c'est que l' on m'a dit !!....de plus en ce moment il y a pénurie de pièces détachées pour les ordi ...toujours des "on m'a dit "...
Fiston vacciné ce matin pour le moment juste douleur au bras ,pas sortie pour avoir un œil sur lui ....
le temps a été très frais et venteux malgré le soleil ....bonne soirée et surtout bon repos à tous

Répondre·

chocolatte

15 avril 2021 19:29

Ah, la zénitude de Savannah.. je pense qu'elle en fait rêver plus d'une 😉
Fred, emploi du temps oui... mais incertitude du lendemain, cours ou pas .... donc chargée comme une mule ts les jours .. que de stress, à voir mes louloutes, en plus du chat .. et cet hiver qui n'en finit pas .. et cette m de virus et son confinement .. dont on ne voit plus le bout .. 😥😨😵
Ce soir, je m'offre 1 petit digestif... peut être que je dormirai mieux ... 😨😥

Répondre·

Whisky

15 avril 2021 19:19

Dernière sortie avant la pluie.....Non, la nuit oui 😊
Avec la chatière , problème résolu, pas besoin de portier 😉Le mulot est un cadeau pour la pâtée !
2 sacs pour la louloute ?? N'a t'elle pas un emploi du temps et ne prendre que le nécessaire 😳
Choco : tu laisses Gonzales courir et tu prends du Sav comme modèle 👀
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

15 avril 2021 18:49

Bonsoir à tous,
Belle journée avec mes louloutes.. ma puce a vidé l'assiette.. 1 càs de mon plat , le reste coquillettes, fromage, jambon ..😉 la grande s'est régalée.. acheté encore croissants et bouquet pour maman .. tt le monde était content .. j'ai pas oublié Missie qui a eu sa pâtée.. mais question croquettes...(celles qu'elle a mangé des années durant ) .. elle n'y a pas goûté .. et moi qui suis allée faire 1 test PCR pour elle ..🥴😥.. Elle est vraiment traumatisée.. elle ne fait que sortir , rentrer.. 10X ce matin .. reste autour de la maison , mais elle ns a ramené un mulot .. mais qu'elle a dû manger dehors ..😨

Ma grande louloute, en plus du test PCR ts les 2 jours , doit porter des sacs inimaginable par le poids.. plus de casier à l'école .. 2 sacs à dos dont chacun pèse près de 10 kgs... j'ai porté 1.. j'ai changé 5 X de bras pour les 170 m.. 😨😥..

En soirée ma soeur est venue.. elle a des oppressions qui vadrouille soit sur la poitrine , soit le ventre soit le dos.. mal à la tête, toubib demain ...

Moi qui suis speed... ce Covid nous tuera non pas par le virus ... mais par d'autres pathologies ..
Matinée sur PC de ma fille W7 qui rame plus que tout .. presque inutilisable suite au changement du système pour W10 pas de Màj.. erreur lors de la restauration du système, et pourtant c'est une ingénieure en informatique qui a fait la restauration .. comme quoi ..

J'ai eu ma déclaration d'impôts par mail... Merci Fred pour les dates..

Savannah, cela ne m'arrive pas non plus.. mais faut que je change les chaussures qui me font mal .. et elles étaient très soldées.. 😉

Bonne soirée à tous ... le lit m'accueillera avec plaisir ..

Répondre·

Whisky

15 avril 2021 16:52

. Pour la déclaration de revenus sur papier, la date limite est fixée au 20 mai 2021 à 23:59. Ne t'en fais pas, tu ne seras pas oubliée 😳
*
Selon le département de résidence du contribuable, la date limite de déclaration en ligne est fixée au :

- mercredi 26 mai 2021 à minuit pour les départements allant de 01 (Ain) à 19 (Corrèze) et pour les non-résidents ayant perçu en 2020 des revenus de source française imposables en France ;

- mardi 1er juin 2021 pour les départements allant de 20 (Corse-du-Sud) à 54 (Meurthe-et-Moselle) ;

- mardi 8 juin 2021 dans les départements allant du 55 (Meuse) au 976 (Mayotte).

Répondre·

britts

15 avril 2021 16:46

Bonjour
Toujours aussi frais la dehors.
Courses faites ce matin , tranquilles pour une semaine , les menus sont établis.
Je continue ma couture tranquille .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

martinemdh

15 avril 2021 16:32

du moins par zone ...

Répondre·

martinemdh

15 avril 2021 15:53

Allo impôts à 17h35 le service ferme à 17h30...mais .Reine pas d'inquiétude,on ne va pas t'oublier ,^pas de crainte la déclaration d’impôt papier arrivera c'est par tranche .....par contre si tu as fait ta déclaration par internet l'année dernière tu ne recevras rien ,il te faut te connecter sur ton espace fiscal .....

Répondre·

reinemere

15 avril 2021 15:32

Allô impôts à 13h36 Yes un Monsieur fort aimable, pas celui de l'accordéon un de M...n m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter, ma déclaration papier allait m'arriver que c'était sans doute à cause de la poste. Un moment avant une voisine au tél s'inquiétait de ne rien avoir reçu ce qui m'avait mis la puce à l'oreille.

Répondre·

Whisky

15 avril 2021 11:57

Sav: tu parles cela mettra au plus un chouia de beurre dans les épinards 😉
En attendant, une p'tit sieste fera du bien avec ce yoyo de température !De quoi chopper la crève 😡

Répondre·

pene

15 avril 2021 10:35

BONJOUR SOLEIL MAIS FRAIS 9 DEGRES VIVEMENT SEMAINE PROCHAINE PLUS CHAUD

Répondre·

savannah92

15 avril 2021 10:31

Bonjour à tous .. Soleil et 12° prévus ! .. j'ai hâte de voir le thermomètre s'emballer un peu, ras le bol toutes ces couches de vêtements pour sortir !

Hum Martine .. Voilà une bonne idée une quiche !! moi je la fais sans pâte et avec des morceaux de bacon au lieu des lardons .. avec une salade, c'est délicieux !

Encore une alerte au virus ce matin en Inde (avec les cérémonies religieuses où des milliers de pratiquants se baignent dans le Gange, sans masque !) et en Guyane (à la frontière du Brésil) .. alors qu'en France, nous dépassons les 100 000 morts, on peut dire qu'on est pas sortis de l'auberge !! 😟
En Guadeloupe, c'est reparti à la hausse depuis Pâques !

Saluons la prouesse de Fred ressorti souriant du centre des impôts !! 😃 ah quel talent ! Malgré le masque et l'oxygène, il arrive à couper le sifflet d'une administrée .. 😊 ..Si ses tuyaux sont bons, tu seras encore plus riche l'année prochaine .. 😜
Ce jeune cervidé a déjà repéré ton terrain , qu'il profite avant que Whisky ne le raccompagne à la frontière !!

Eh bien Chocolatte , vous voilà chaussée pour quelques temps ! 4 paires d'un coup !! ..ça ne m'est jamais arrivé .. 😏vous allez pouvoir galoper par monts et par vaux ..

Question reprise : Nathan reprendra l'école le 26/04 , mais pour Ethan en 3ème ce ne sera pas avant le 3 mai ! .. Pour le moment, ils profitent des vacances !!
Fiston veille sur eux le matin et ma belle fille l'après-midi et si elle a des obligations /mairie, c'est Mamita qui prend la relève !!
Je ne regrette pas mon déménagement .. 😃

Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

15 avril 2021 10:03

C'est l'heure: t° bonne pour le jaune 13°
Bon apéro & appétit

Répondre·

mirepass

15 avril 2021 08:40

Bonjour,
Soleil ☀️ mais fraîcheur... la température va grimper ...
Ennui avec mon câble mais cela est rentré dans l’ordre, jusqu’à la prochaine...
Bonne journée

Répondre·