martinemdh
oui,j'ai la mémoire qui flanche parfois....rires.... parfois pour m'assurer que pour l'instant elle ne fout pas le camp au réveil je me demande le nom de mes enfants et les petits ,mon frère ,ma sœur ,mes proches ,ils me reviennent tout de suite pour le moment ,ça me rassure c'est vrai je le fais en plus !! .
bonne soirée à tous
chocolatte
Plus froid que les jours précédents 7 ° .. c'est le vent du nord qui est en cause .. comme dit Fred, qui a laissé la porte ouverte ..?😉
Ma soeur a apprécié les crêpes , elles sont meilleures qu'avec la crêpière électrique dit elle .. Ma crêpière électrique n'a jamais servi.. ..
Martine a la mémoire qui flanche .. je ne me souviens plus très bien ..😉
martinemdh 16 avril 2021 08:13
Je ne connais pas le jagermeister?...
Savannah, oui ! il y a des courants qui passent et d'autres non ... mais parfois faut laisser décanter le vin .. mais c'est pas oublié... et à la 1ère occaz.. et vlan en tte douceur .... 🤣
Britts, Quelle motivation ! 👏
Mon fournisseur d'oeufs.. n'arrive pas à avoir 1 RV vaccination .. par téléphone ..il est prioritaire + 75 ans. Je vais essayer de faire le nécessaire ..
J'ai la fatigue du printemps .. et pourtant il est où ?? .. Donc ce soir soirée au lit ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Reçu retour déclaration impôts sur: "votre espace particulier " Cela vaut parfois le coup de se déplacer ! Il me reste la somme faramineuse de 14€ à payer en septembre 😍
Je peux faire un beau cadeau à Line demain pour son anniversaire 🎂 on ira ensemble
Bonne fin de journée
Whisky
Petit tour, vraiment p'tit avec ce vent frais du Nord. Qui a laissé la porte ouverte ? La rivière forme des vaguelettes donnant l'impression qu'elle coule d'aval vers l'amont . Sans ce vent, vu le peu de débit actuel, elle serait aussi plate qu'une planche à repasser 😊On n'a pas trainé dehors ,il fait bien meilleur derrière les vitres 😋au chaud
britts
Bonjour
Le soleil est faible et pas très chaud, donc pas sortie.
Un peu de sport ce matin et j'ai terminé la combi pour ma fille ....
J'ai fait une grosse commande chez Driessen Stoffen pour du tissu .....ou vais je ranger tout cela 😂
@Savannah vous avez bien raison , essayons de prendre le meilleur de la vie , même, si en ce moment c'est plus difficile , les jours meilleurs reviendront .
Bonne soirée a tous.