Jiji
Bonjouf Bonjour
8°' le soleil peine à se montrer
Pas envie de faire grand chose, mal et pas assez dormi 😡
J'ai goûté les 1ères asperges d'Alsace, des bien grosses, elles étaient excellentes, il m'en reste pour ce midi, 11€ le kg
Couvre toi Fred 🎩☃️💨
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
Whisky
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Ciel gris, 7 ° 😥 pas très chaud mais mieux que les jours précédents.. tjrs vent du Nord, le printemps finira bien par arriver.. s'il ne tire pas sur l'été..
La guerre que de souvenirs douloureux .. pour mon grand père et mon père déporté malgré nous en Russie.. Mon grand père bel homme a d'abord été choisi pour faire partie de la garde impériale de l'empereur Guillaume, avant de se retrouver ds les tranchées à Verdun ..
En nous traitant de boches par les planqués du sud .. est un affront à ts ces sacrifiés ... de la Grande guerre et la dernière.. Qu'on le sache ... Honte à eux .. C'est la FRANCE qui ns a laissé tomber..
Vive l'Alsace et la Moselle ..😍 Plus jamais CELA , vive la FRANCE.
Bon dimanche à tous .
Celui qui n'a pas eux de" malgré nous" dans sa famille et n'ayant pas habité l'Alsace/Moselle ne peut s'imaginer . J'en ai eu la preuve quand je suis descendu ici , pour m'intégrer dans une famille dont l'oncle et son fils (paysans)ont été fusillés. Que d'explications !!!!!
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris, 7 ° 😥 pas très chaud mais mieux que les jours précédents.. tjrs vent du Nord, le printemps finira bien par arriver.. s'il ne tire pas sur l'été..
La guerre que de souvenirs douloureux .. pour mon grand père et mon père déporté malgré nous en Russie.. Mon grand père bel homme a d'abord été choisi pour faire partie de la garde impériale de l'empereur Guillaume, avant de se retrouver ds les tranchées à Verdun ..
En nous traitant de boches par les planqués du sud .. est un affront à ts ces sacrifiés ... de la Grande guerre et la dernière.. Qu'on le sache ... Honte à eux .. C'est la FRANCE qui ns a laissé tomber..
Vive l'Alsace et la Moselle ..😍 Plus jamais CELA , vive la FRANCE.
Bon dimanche à tous .
huarsy
Bonjour la bonne compagnie, je vais et je viens 😄vous faire un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche si possible ensoleillé. Il reste quelques tulipes🌷 dans le jardin je vous en ai fait un bouquet 💐 en temps de guerre il y avait de la vraie solidarité dit ma p'tite mère.
Excellente journée