L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

18 avril 2021 10:23

Fred, tjrs un crève coeur ..😘..
JJ pas trouvé d'asperges vendredi ..au GF..

J'étais au cimetière, un froid de canard .. et qques gouttes .. et on ns annonce du réchauffement ..🥴
Apéro en retard mais servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷🍫☕
Au menu .. turbot, fenouil pdt..

Répondre·

Whisky

18 avril 2021 09:44

Line est peinée, la callopsitte femelle du siffleur vient de rendre son dernier souffle, Elle venait dans la main, reste à trouver une compagne !!!!

Répondre·

Jiji

18 avril 2021 08:49

Bonjouf Bonjour
8°' le soleil peine à se montrer
Pas envie de faire grand chose, mal et pas assez dormi 😡
J'ai goûté les 1ères asperges d'Alsace, des bien grosses, elles étaient excellentes, il m'en reste pour ce midi, 11€ le kg
Couvre toi Fred 🎩☃️💨
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 avril 2021 08:25

Grrrrr!!!! Soleil tape de un coté et vent frais de l'autre. Idéal pour chopper la crève 😱

Répondre·

chocolatte

18 avril 2021 07:44

Fred, d'accord, mais on n'injure pas sans savoir ..

Répondre·

martinemdh

18 avril 2021 07:33

Bonjour tout le monde..8°seulement à cette heure..?bon dimanche, ici pas encore trop de vent,pas aujourd'hui que j'irai écheter des fleurs

Répondre·

Whisky

18 avril 2021 07:29
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Ciel gris, 7 ° 😥 pas très chaud mais mieux que les jours précédents.. tjrs vent du Nord, le printemps finira bien par arriver.. s'il ne tire pas sur l'été..

La guerre que de souvenirs douloureux .. pour mon grand père et mon père déporté malgré nous en Russie.. Mon grand père bel homme a d'abord été choisi pour faire partie de la garde impériale de l'empereur Guillaume, avant de se retrouver ds les tranchées à Verdun ..
En nous traitant de boches par les planqués du sud .. est un affront à ts ces sacrifiés ... de la Grande guerre et la dernière.. Qu'on le sache ... Honte à eux .. C'est la FRANCE qui ns a laissé tomber..
Vive l'Alsace et la Moselle ..😍 Plus jamais CELA , vive la FRANCE.

Bon dimanche à tous .

Celui qui n'a pas eux de" malgré nous" dans sa famille et n'ayant pas habité l'Alsace/Moselle ne peut s'imaginer . J'en ai eu la preuve quand je suis descendu ici , pour m'intégrer dans une famille dont l'oncle et son fils (paysans)ont été fusillés. Que d'explications !!!!!

Répondre·

Marguerite32

18 avril 2021 07:25

Coucou bonjour
bonne journée

Répondre·

chocolatte

18 avril 2021 07:02

Merci Huarsy.. pour les tulipes .. chez moi qques unes sont écloses .... tjrs en retard sur les autres régions .. ns sommes encore aux primevères des champs..
Bon dimanche à toi et à ta famille

Répondre·

chocolatte

18 avril 2021 06:59

Bonjour à tous,
Ciel gris, 7 ° 😥 pas très chaud mais mieux que les jours précédents.. tjrs vent du Nord, le printemps finira bien par arriver.. s'il ne tire pas sur l'été..

La guerre que de souvenirs douloureux .. pour mon grand père et mon père déporté malgré nous en Russie.. Mon grand père bel homme a d'abord été choisi pour faire partie de la garde impériale de l'empereur Guillaume, avant de se retrouver ds les tranchées à Verdun ..
En nous traitant de boches par les planqués du sud .. est un affront à ts ces sacrifiés ... de la Grande guerre et la dernière.. Qu'on le sache ... Honte à eux .. C'est la FRANCE qui ns a laissé tomber..
Vive l'Alsace et la Moselle ..😍 Plus jamais CELA , vive la FRANCE.

Bon dimanche à tous .

Répondre·

Whisky

18 avril 2021 06:57

Il y avait un ennemi commun, mais maintenant ???Les loups sont dans la bergerie 😭

Répondre·

huarsy

18 avril 2021 06:35

Bonjour la bonne compagnie, je vais et je viens 😄vous faire un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche si possible ensoleillé. Il reste quelques tulipes🌷 dans le jardin je vous en ai fait un bouquet 💐 en temps de guerre il y avait de la vraie solidarité dit ma p'tite mère.
Excellente journée

Répondre·

Whisky

18 avril 2021 05:31

Mon grand-père à triché sur son age en 18 afin de rentrer dans la légion, il avait faim et était seul

Répondre·

martinemdh

18 avril 2021 05:09

C'était en temps de guerre, tout manquait....

Répondre·

Whisky

18 avril 2021 04:42

Bonjour, bonjour
Au moins ils nous ont appris ce que c'est que gagner sa croute

Répondre·