L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

19 avril 2021 05:35

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

19 avril 2021 05:02

Bonjour Bonjour 👋👋

Répondre·

martinemdh

19 avril 2021 05:02

Merci ,faut pas le laisser refroidir...

Répondre·

Marguerite32

19 avril 2021 04:53

coucou bonjour
le café fume et les viennoiserie sont toutes chaudes
bonne journée

Répondre·

chocolatte

18 avril 2021 20:30

Martine, pas d'autre choix .. j'en garde en tête 1 diz.. les autres sont ds 1 carnet par ordre alpha.

Mirepass, vs aviez de la chance ..
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

18 avril 2021 19:56

j'ai acheté l'autre jour un nouveau carnet pour écrire convenablement mes mots de passe ,il y avait tant de ratures que je m'y retrouvais plus ....alors j'ai fait de l'écriture cet aprem faute de jardin ,plus de grand vent mais frisquet ...quel barbe ses mots de passe en plus il faudrait les changer régulièrement parait il .....bonne soirée à vous tous

Répondre·

mirepass

18 avril 2021 19:51

Bonsoir,
Grand soleil bien au chaud ... bien agréable
Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

chocolatte

18 avril 2021 17:21

Savannah, quelle chance d'avoir fiston .. qui est à l'écoute et qui règle ts les problèmes techniques..
C'est 1 très grand souci en moins.. vous pouvez dormir sereinement sur vos 2 oreilles ..😂

J'ai quand mme réussi à rempoter et diviser entre 2 averses mon spathiphyllum.. Je ne peux pas tt garder, alors je mettrai 2 pots au cimetière à côté de la poubelle... il y aura bien des amateurs..😉
Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

18 avril 2021 16:18

Bonsoir
Journée grise et bien tranquille a la maison.
Alain a fini de traduire une lettre que notre petite fille a rédigé pour une demande pour un club de foot en Allemagne , car elle veut faire un DEUST , elle a écrit a Paris et Lyon.
J'ai cuisiné un filet mignon de porc a midi et terminé son tee shirt .
Ce temps n'est pas top pour le moral .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

savannah92

18 avril 2021 16:18

Bonjour tardif à tous .. Le soleil vient de se voiler mais 15° quand même !!

Visite impromptue des enfants .. Fiston en a profité pour faire quelques révisions techniques .. 😉 Moi qui croyais que le chauffage était coupé depuis Pâques, donc radiateurs froids ! Eh bien c'étaient les 2 piles du thermostat qui étaient HS ..eh oui ça fera bientôt 3 ans que je suis ici !! .. après les piles des volets , ce sont celles du thermostat ! Evidemment Nathan n'a pas pu s'empêcher de me demander si mes piles étaient encore bonnes ? ce qui nous a fait bien rire ... 😍
Et quand ils sont partis, suis descendue avec eux pour tester le nouvel interphone côté "visiteurs" .. c'est vraiment très facile et pratique ! .. vive le progrès !!

Chocolatte ..Je comprends votre inquiétude quand on entend les sirènes qui s'arrêtent pas loin .. Hier en fin d'après-midi, un véhicule des pompiers s'est arrêté sous mes fenêtres et en sont sortis 3 pompiers dont un habillé de la combinaison intégrale blanche et le masque à oxygène ..ça fout la frousse !!! ..
Heureusement, 45 mn plus tard ils repartaient non accompagnés !

Fred .. Dommage pour la petite callopsitte, mais en pleine saison des amours, j imagine que tu vas vite offrir une nouvelle fiancé à ton siffleur pour qu'il ne déprime pas .. 😉 ..la vie continue ... sourire ..

Agréable soirée à tous.

Répondre·

Whisky

18 avril 2021 16:01

Vent frais, je reste au chaud, pas très en forme !

Répondre·

reinemere

18 avril 2021 15:32

Et voilà bientôt encore un dimanche de passé. Pas fait grand chose à part le coup de fil à ma marraine dans le Midi comme chaque dimanche, elle était en verve heureusement je n'avais rien qui brûlait 😀

Répondre·

pene

18 avril 2021 12:31

BON DIMANCHE A TOUS 11 DEGRES EN PICARDIE UN PEU DE SOLEIL PAS TRES CHAUD QUAND MEME

Répondre·

martinemdh

18 avril 2021 12:29
Whisky a écrit :
Celui qui n'a pas eux de" malgré nous" dans sa famille et n'ayant pas habité l'Alsace/Moselle ne peut s'imaginer . J'en ai eu la preuve quand je suis descendu ici , pour m'intégrer dans une famille dont l'oncle et son fils (paysans)ont été fusillés. Que d'explications !!!!!

Je ne m'imaginais pas....

Répondre·

mirepass

18 avril 2021 10:44

Bonjour à tous,
13* que je partage avec vous... ciel bleu mais vent froid qui traverse la parka ...
Suis rentrée à temps ... il semble que vous n’ayez pas une température élevée...
Patience cela va venir... ce matin il y avait encore des gelées.
Bon appétit et bonne journée

Répondre·