L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

19 avril 2021 14:32

Nous avons une belle journée apparemment ce sera pareil toute la semaine.
Ah les Tipis choco, mes enfants ont chacun le leur et c'est souvent le 🐱et le hamster qui l'occupent
mais évidemment en pièce séparée...

Répondre·

chocolatte

19 avril 2021 14:13

Merci Fred,
Encore 1 petit tour dehors.. arroser mes salades ds la serre.. fermer le shop, regarder le niveau de l'eau .. Durant ma sieste il a plu 1 peu .. la pompe est installée, et déjà transvasé une partie ..
Puis direction Sarreguemines en passant par petite superette .. acheter qques sucreries ..😉

Répondre·

Whisky

19 avril 2021 11:33

Choco : bravo... 6 + 5 = bien 11 😂 😂
Je trinque avec toi et bon apéro ainsi qu'anniversaire à p'tit louloute 😘 😘 😘

Répondre·

chocolatte

19 avril 2021 10:13

Merci Savannah..

C'est le genre d'émission que je regarde aussi, pas systématique mais souvent .. tt ce qui se rapporte à vendre ou acheter sur la 6 , déco sur la 5 .. total rénov.. sur 11 .. 😃

L'apéro est servi... je trinque à l'anniversaire , et 1 pensée à ts ceux qui n'ont pas connu les louloutes et loulou en l'occurrence mon époux ..😥 ..🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍷☕🍫
Jambon aux endives... salade... et qu'1 roulé , ce soir il y a gâteau ..😉

Répondre·

martinemdh

19 avril 2021 09:42
chocolatte a écrit :
Le soleil a fait 1 petit coucou, mais bien vite reparti..
Merci Martine, à cet âge c'est ce qui importe . les KDO, elle aura 1 tipi.. avec tapis .. pour sa chambre.. comme cela elle aura son coin perso. aussi .. la grande louloute a une maison de jardin ds sa chambre, parfois elles y sont à 3 avec Missie ..😂

Mon fils 2 aimait se faire une petite cabane avec des cartons dans sa chambre...surtout maman tu n'y touches pas ...quand même un jour de ménage je l'ai bougé, à l'époque c'était la mode de la moquette...la pauvre elle avait pris des grands coups de cuteurs....

Répondre·

savannah92

19 avril 2021 09:28

Bonjour à tous .. Soleil et 17° prévus ! .. c'est parfait pour couler des moments heureux avec mes loulous ! 😉
Cet après-midi, ce sera poney avec Nathan .. et demain j'accompagnerai Ethan au refuge comme bénévoles .. Comme ils n'ont pas les mêmes goûts question loisirs en ce moment, je me partage .. 😍

Chocolatte .. Un joyeux anniversaire à votre louloute ..ça passe si vite ..

Hier j'ai regardé une partie d'un nouveau jeu sur la 11 " Maisons de rêves" ..une émission bon enfant comme j'aime ! ..3 couples doivent estimer le prix de vente de superbes villas suite à une visite détaillée , avec des indices .. valeur de ces villas : entre 1 et 17 millions d'euros tout de même ! 😧
L'une était à 10 mn de St Tropez : 10 500 € le M2 !! avec 5 chambres, piscine et des matériaux luxueux .. ça fait vraiment rêver !! ..
Malheureusement les gains se sont pas à la hauteur !

Agréable début de semaine à tous .. Tenez bon le printemps arrive .. 😉

Répondre·

chocolatte

19 avril 2021 08:37

Merci marguerite..😉

Répondre·

Marguerite32

19 avril 2021 08:36

Bon anniversaire à la louloute de chocolatte

Répondre·

chocolatte

19 avril 2021 08:36

Le soleil a fait 1 petit coucou, mais bien vite reparti..
Merci Martine, à cet âge c'est ce qui importe . les KDO, elle aura 1 tipi.. avec tapis .. pour sa chambre.. comme cela elle aura son coin perso. aussi .. la grande louloute a une maison de jardin ds sa chambre, parfois elles y sont à 3 avec Missie ..😂

Répondre·

martinemdh

19 avril 2021 08:02

👋Bonjour 👋👋a tout le monde.beau soleil.et pas de vent c'est bien agréable,
Bonne journée, et bon anniversaire à votre puce Chocolatte, sûrement elle va être bien gâtée..

Répondre·

mirepass

19 avril 2021 07:32

Bonjour à tous,
Comme hier ciel bleu et soleil, température prévue plus élevée... cela fera du bien ...
Si pas soleil chez vous vous en envoie, trop pour moi 😉 et pas égoïste...
C’est lundi ... jour comme un autre ...
Bonne journée.. à plus

Répondre·

Whisky

19 avril 2021 07:25

Retour sans vent, soleil et 10°. Bien plus agréable que ce WE ;;;;Bonne journée, j'attend le kiné !

Répondre·

chocolatte

19 avril 2021 07:23

Bonjour à tous
6 ° il pluviote .. débordement venant de l'Allemagne 🥴 mais pas assez pour remplir les bacs..
Reine , merci pour l'envoi .. mais la poste est en grève ..😵
Covid en Moselle hospitalisations en baisse.. pourvu que cela dure ..
C'est l'anniv. de ma puce ..9 ans .. j'y vais en soirée .. avec attestation .. j'arrivais pas à retenir l'année de sa naissance , je ne savais jamais l'âge qu'elle avait, 1 an de plus ou de moins , mais depuis que j'ai vu le tatouage de leur père sur FB avec les 2 dates de naissance des louloutes .. c'est ancrée ds ma tête ..😵🤣..

Faut que j'installe la pompe ds mes bacs pour transvaser ds le fût de 2000 l en cas de besoin. Encore 1 moment de stress..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

19 avril 2021 06:11

Salut Jj :Une 2ème vague semble se préparer derrière , prend un pébroc si tu sors 😉

Répondre·

Jiji

19 avril 2021 06:02

Bonjour Bonjour
7° et il pleut, Pas folichon le début de la semaine 😡
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·