chocolatte
Merci Fred,
Encore 1 petit tour dehors.. arroser mes salades ds la serre.. fermer le shop, regarder le niveau de l'eau .. Durant ma sieste il a plu 1 peu .. la pompe est installée, et déjà transvasé une partie ..
Puis direction Sarreguemines en passant par petite superette .. acheter qques sucreries ..😉
chocolatte
Merci Savannah..
C'est le genre d'émission que je regarde aussi, pas systématique mais souvent .. tt ce qui se rapporte à vendre ou acheter sur la 6 , déco sur la 5 .. total rénov.. sur 11 .. 😃
L'apéro est servi... je trinque à l'anniversaire , et 1 pensée à ts ceux qui n'ont pas connu les louloutes et loulou en l'occurrence mon époux ..😥 ..🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍷☕🍫
Jambon aux endives... salade... et qu'1 roulé , ce soir il y a gâteau ..😉
martinemdh
chocolatte a écrit :
Le soleil a fait 1 petit coucou, mais bien vite reparti..
Merci Martine, à cet âge c'est ce qui importe . les KDO, elle aura 1 tipi.. avec tapis .. pour sa chambre.. comme cela elle aura son coin perso. aussi .. la grande louloute a une maison de jardin ds sa chambre, parfois elles y sont à 3 avec Missie ..😂
Mon fils 2 aimait se faire une petite cabane avec des cartons dans sa chambre...surtout maman tu n'y touches pas ...quand même un jour de ménage je l'ai bougé, à l'époque c'était la mode de la moquette...la pauvre elle avait pris des grands coups de cuteurs....
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 17° prévus ! .. c'est parfait pour couler des moments heureux avec mes loulous ! 😉
Cet après-midi, ce sera poney avec Nathan .. et demain j'accompagnerai Ethan au refuge comme bénévoles .. Comme ils n'ont pas les mêmes goûts question loisirs en ce moment, je me partage .. 😍
Chocolatte .. Un joyeux anniversaire à votre louloute ..ça passe si vite ..
Hier j'ai regardé une partie d'un nouveau jeu sur la 11 " Maisons de rêves" ..une émission bon enfant comme j'aime ! ..3 couples doivent estimer le prix de vente de superbes villas suite à une visite détaillée , avec des indices .. valeur de ces villas : entre 1 et 17 millions d'euros tout de même ! 😧
L'une était à 10 mn de St Tropez : 10 500 € le M2 !! avec 5 chambres, piscine et des matériaux luxueux .. ça fait vraiment rêver !! ..
Malheureusement les gains se sont pas à la hauteur !
Agréable début de semaine à tous .. Tenez bon le printemps arrive .. 😉
chocolatte
Le soleil a fait 1 petit coucou, mais bien vite reparti..
Merci Martine, à cet âge c'est ce qui importe . les KDO, elle aura 1 tipi.. avec tapis .. pour sa chambre.. comme cela elle aura son coin perso. aussi .. la grande louloute a une maison de jardin ds sa chambre, parfois elles y sont à 3 avec Missie ..😂
chocolatte
Bonjour à tous
6 ° il pluviote .. débordement venant de l'Allemagne 🥴 mais pas assez pour remplir les bacs..
Reine , merci pour l'envoi .. mais la poste est en grève ..😵
Covid en Moselle hospitalisations en baisse.. pourvu que cela dure ..
C'est l'anniv. de ma puce ..9 ans .. j'y vais en soirée .. avec attestation .. j'arrivais pas à retenir l'année de sa naissance , je ne savais jamais l'âge qu'elle avait, 1 an de plus ou de moins , mais depuis que j'ai vu le tatouage de leur père sur FB avec les 2 dates de naissance des louloutes .. c'est ancrée ds ma tête ..😵🤣..
Faut que j'installe la pompe ds mes bacs pour transvaser ds le fût de 2000 l en cas de besoin. Encore 1 moment de stress..
Bonne journée à tous