savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 18° prévus !! .. Voilà qui présage une belle balade ..
Nathan fait du poney tte la semaine, alors cet après-midi, ce sera une grande virée avec Ethan et Plume !! .. Ce matin Ethan est allé au labo près de chez moi : une prise de sang et analyse d'urines pour un bilan hormonal ! ..14 ans , 1m85/78 kgs et il chausse du 46,5 !! ..c'est une génération de géants !! ..lol ..
Du coup, petit déjeuner avec Mamita ! Toutes les occasions sont bonnes !!
Pas de tipi chez Nathan, il a encore la structure des lits superposés ..il dort lit du haut et dessous il s'est fait une "niche" , mais il n'est pas souvent dans sa chambre ( il a toujours besoin de compagnie et d'activités ) ..
Ma belle fille se fait déjà du souci pour la prochaine rentrée en primaire lundi car aucun instit n'a pu se faire vacciner, elle craint que l'épidémie reprenne .. 😕
Et pour les prochaines élections régionales et départementales, il lui faudra installer 2 salles de vote pour respecter les gestes barrière avec 1 Marianne et des bureaux supplémentaires dans chaque salle .. Elle s'est renseignée : un nouveau buste de Marianne 1000 € ! 😧 .. alors elle va demander si une photo pourrait faire l'affaire ??
Ah ces histoires de decorum !! .. Pauvre République !!
Chocolatte ..Tous les insectes ne sont pas encore sortis, donc un petit supplément de graines et de graisses pour les moineaux qui saluent déjà le printemps, ça ne peut que leur faire du bien ! ..Contrairement aux mammifères, les oiseaux savent et doivent réguler leur appétit pour continuer à voler avec aisance ...
Je n'ai jamais vu d'oiseau libre en surpoids ! 😃
Belle journée printanière à tous ..
chocolatte
Merci Mirepass... Le visage de ma petite puce est 1 livre ouvert.. j'arrive avec 1 gros rouleau.. tte rayonnante, elle me dit c'est un tipi.. je lui réponds non 1 tapis.. visage déconfit .. 😵.. j'ai pas pu la laisser plus longtemps avec cette déception . il y avait les 2 .. 😉
mirepass
Bonjour à tous,
Soleil boudeur en principe ... il était trop beau hier ... mais température en hausse ...
@Chocolatte ... avec retard bon anniversaire à votre petite fille 😉, reposez vous surtout
après le kiné 😂...
Les courses, ne les ai pas faites hier alors ... faut y aller, pas trop réveillée à 4 h impossible
de me rendormir, ai pensé à 👑... chacune son tour !
Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est de retour.. brouillard givrant ce matin 3 °.
Les oiseaux n'ont jamais vidé autant les mangeoires tt l'hiver qu'en ce moment.. certains disent ne plus les nourrir .. moi je continue .. quand ils y a assez à manger ailleurs , ils délaissent..
Pas de programme auj. , comme depuis longtemps , c'est selon l'envie, et depuis 1 certain temps j'ai plus envie ..🤣 mais kiné ce matin ..
Belle journée à vous Reine..
Bonne journée à tous
chocolatte
Ns avions eu une journée assez pluvieuse .. je ne me plains pas ..
Merci Britts, et Martine..
Il y avait bcp de monde sur la route avec attestation , motifs impérieux certainement.. dont je faisais partie aussi ..😵
Lila, gardez en 1 peu pour demain ..😉
Bonne nuit à tous