martinemdh
petit passage du soir après une belle journée pas encore trop chaude mais comme on vient à peine de sortir du froid il faut faire attention à nous ,ne pas risquer de choper un truc pas sympa
Britt forcement un peu de stress le permis de conduire qui nous fait faire des fautes
inhabituelles ...Chocolatte déjà tondue good ...faut que je cherche la fissure d(ou arrive les fourmis ....merci de vos conseils .....bonne soirée à tous
mirepass
Bonsoir,
Belle journée avec un soleil bizarre mais température agréable... demain idem je crois...
@Chocolatte ... une bonne cure d’asperges ... miam 😋 ... moi ce sont les fraises ... 😋
j’espère que vous ne serez pas fatiguée 😵 après tout ce travail ...
Bonne soirée à tous et bonne nuit.
Whisky
Stop pour aujourd'hui, il peut pleuvoir 😉
Martine; il existe des produits qui tue le nid ! La moindre fissure est bonne. faut les suivre !
Sav: En basket Ethan ferait un malheur en tant que cadet
Choco fera l'apéro avec du retard demain !!!Ne te trompes pas, ne va pas au CHS 😂Sinon plus le moindre œuf
chocolatte
Britts, bonne chance .. pour petite fille.. il ne tient qu'à elle .. d'avoir appris son code sur le bout des doigts..😉
Mes 3 talus sont tondus.. sur 1, l'herbe était drue .. la pauvre, elle a souffert.. le reste n'est pas urgent .. l'herbe est bien mouillée..
Ce matin aussi course pour ma fille à intermar. à la cafèt. plat à emporter buwespaeztle 😵 j'ai pas résisté.. puis petit tour du côté des légumes 😵 des asperges comme je les aime .. à 6,99€ le kg, pas résisté non plus .. alors qu'hier j'ai acheté des vertes pour brouillade.. .. la gourmande 🤣
Martine elles viennent de l'extérieur forcément .. barrage anti fourmis ou rondelles de citrons
Bonne soirée
britts
Bonjour
Le soleil est de retour ....ca réchauffe bien .
Médecin pour Alain , douleurs a son genoux gauche .....corticoïdes .
@Savannah tout est bien compliqué en France ....je suis presque sur que beaucoup ne font pas attention et 1000e peuvent servir a plus important .
Ma petite fille de 18 ans va passer son code vendredi .....croisons les doigts .
Je suis paresseuse pour l'extérieur en ce moment , j'ai toujours froid et mal au dos .
Bonne soirée a tous.
chocolatte
Petite pause chicorée... ma petite titine (tondeuse) m'a fait peur .. elle ne voulait pas démarrer.. que lui arrive t il ? elle si fidèle.. ben oui , j'avais oublié d'ouvrir le robinet d'essence .. la pauvre a toussé..
Voilà ce qui arrive quand on court 2 lièvres à la X .. au retour du kiné , j'ai passé chez ma fille récupérer le PC .. , j'étais entrain de désinstaller et réinstaller un programme .. je sors , je rentre... et maintenant je file chez mon fournisseur d'oeufs remplir son questionnaire de vaccination .. après le repas , voilà 1 créneau de libre demain 11 h 55.. à Sarreguemines 😵 , je l'accompagnerai aussi ..
Sur Forbach et env.. au mois de juin ..🥴