L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

21 avril 2021 06:26

Bonjour et ☔,la terre, les arbres manquaient d'eau mais pour le moment c'est léger...

Répondre·

Whisky

21 avril 2021 05:19

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marguerite32

21 avril 2021 04:46

coucou bonjour
p'tit dèj' prêt
bonne journée

Répondre·

lila

21 avril 2021 02:42

BONJOUR

Répondre·

paule68

20 avril 2021 20:50

Bonne nuit à tout le monde.......

Répondre·

martinemdh

20 avril 2021 19:58

petit passage du soir après une belle journée pas encore trop chaude mais comme on vient à peine de sortir du froid il faut faire attention à nous ,ne pas risquer de choper un truc pas sympa
Britt forcement un peu de stress le permis de conduire qui nous fait faire des fautes
inhabituelles ...Chocolatte déjà tondue good ...faut que je cherche la fissure d(ou arrive les fourmis ....merci de vos conseils .....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

20 avril 2021 19:57

Le meilleur moment de la journée, la douche après F1.

Répondre·

mirepass

20 avril 2021 18:40

Bonsoir,
Belle journée avec un soleil bizarre mais température agréable... demain idem je crois...
@Chocolatte ... une bonne cure d’asperges ... miam 😋 ... moi ce sont les fraises ... 😋
j’espère que vous ne serez pas fatiguée 😵 après tout ce travail ...
Bonne soirée à tous et bonne nuit.

Répondre·

chocolatte

20 avril 2021 17:47

Fred, pas le choix .. il n'y a que le CHS comme centre de vaccinations ..à Sarreguemines..

Sanannah, Oui, comme dit Fred.. 😵.. le basket serait pour lui .. impressionnant sa taille à son âge..

Répondre·

Whisky

20 avril 2021 17:40

Stop pour aujourd'hui, il peut pleuvoir 😉
Martine; il existe des produits qui tue le nid ! La moindre fissure est bonne. faut les suivre !
Sav: En basket Ethan ferait un malheur en tant que cadet
Choco fera l'apéro avec du retard demain !!!Ne te trompes pas, ne va pas au CHS 😂Sinon plus le moindre œuf

Répondre·

chocolatte

20 avril 2021 17:24

Britts, bonne chance .. pour petite fille.. il ne tient qu'à elle .. d'avoir appris son code sur le bout des doigts..😉
Mes 3 talus sont tondus.. sur 1, l'herbe était drue .. la pauvre, elle a souffert.. le reste n'est pas urgent .. l'herbe est bien mouillée..

Ce matin aussi course pour ma fille à intermar. à la cafèt. plat à emporter buwespaeztle 😵 j'ai pas résisté.. puis petit tour du côté des légumes 😵 des asperges comme je les aime .. à 6,99€ le kg, pas résisté non plus .. alors qu'hier j'ai acheté des vertes pour brouillade.. .. la gourmande 🤣

Martine elles viennent de l'extérieur forcément .. barrage anti fourmis ou rondelles de citrons
Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

20 avril 2021 16:44

jardinage aujourd'hui ,ça devient difficile ,faut se faire une raison et pas se plaindre bien que je grogne ,je peux encore grattouiller la terre etc ....plein de fourmis depuis peu dans la cuisine je me demande d’où elles sortent .....

Répondre·

britts

20 avril 2021 16:20

Bonjour
Le soleil est de retour ....ca réchauffe bien .
Médecin pour Alain , douleurs a son genoux gauche .....corticoïdes .
@Savannah tout est bien compliqué en France ....je suis presque sur que beaucoup ne font pas attention et 1000e peuvent servir a plus important .
Ma petite fille de 18 ans va passer son code vendredi .....croisons les doigts .
Je suis paresseuse pour l'extérieur en ce moment , j'ai toujours froid et mal au dos .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

20 avril 2021 16:05

Petite pause chicorée... ma petite titine (tondeuse) m'a fait peur .. elle ne voulait pas démarrer.. que lui arrive t il ? elle si fidèle.. ben oui , j'avais oublié d'ouvrir le robinet d'essence .. la pauvre a toussé..
Voilà ce qui arrive quand on court 2 lièvres à la X .. au retour du kiné , j'ai passé chez ma fille récupérer le PC .. , j'étais entrain de désinstaller et réinstaller un programme .. je sors , je rentre... et maintenant je file chez mon fournisseur d'oeufs remplir son questionnaire de vaccination .. après le repas , voilà 1 créneau de libre demain 11 h 55.. à Sarreguemines 😵 , je l'accompagnerai aussi ..
Sur Forbach et env.. au mois de juin ..🥴

Répondre·

Whisky

20 avril 2021 11:19

Coucou, toute la matinée dehors, pas le temps de tout lire , à + ...sieste s'impose !!!

Répondre·