Jiji
Bonsoir bonsoir
J'étais à Colmar faire mes pages de sudoku, certains comprendront 😀
18° et grand soleil au retour
Bloqué du dos depuis hier, j'ai dû prendre froid , mais à vous lire, je ne suis pas le seul, avalé des dolipranes 1000 mais pèse d'effets 😡
Bonne fin de journée à vous tous 😘😘😘
chocolatte
De retour , quelle expédition .. il aurait passé par ts les bleds et la ville .. cela klaxonnait de partout .. pas très débrouillard, mais pas d'accidents.. et ne fait pas d'entretien de ses voitures .. Nissan et Mercédès.. .. et pas de soucis .. pour le moment, comme quoi .. et bcp d'économies..
L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 18° !! encore une belle journée printanière ..
Pour les enfants encore en vacances, c'est le temps idéal !
Martine ..Les fourmis sont faciles à faire fuir .. Du vinaigre blanc avec quelques gouttes de menthe poivrée, diluée dans un peu d'eau : le tout dans un vaporisateur et vous barrez leur entrée ou suivez leur chemin .. Bonne chasse !!
Elles sont appâtées par les miettes alors à vous de trouver ce qui les attire .. 😃
Eh oui au printemps, toutes ces bestioles se réveillent .. 😃 C'est le printemps !!
Chocolatte .. Fred .. Doucement avec les travaux !! votre dos n'aime pas .. 😧
Britts .. Vous aussi le dos vous fait souffrir .. Pensez à mettre de bonnes chaussures pour faire du tapis de marche et "déroulez" bien votre pied ! sinon ça provoque des petites ondes de choc à votre colonne et devient douloureux ..ce n'est pas le but !!!
Bonne chance à votre louloute pour son code !! nous nous souvenons toutes de cette épreuve, n'est ce pas ?? ..lol
Concernant Ethan, nous avons tous pensé au basket mais pour le moment il n'aime pas les sports d'équipe .. A son âge, son père n'aimait pas non plus, jusqu'à ce qu'il découvre le plaisir du hockey sur glace vers 16 ans ! alors patientons .. En ce moment, il est davantage attiré par les bouquins, les animaux .. et les fringues streetwear ... 😃
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil, ? viendra ou pas 8 °
Merci Marguerite.. simple mais bon ..😉
Je suis courbaturée de partout surtout le dos .. après 8 mois à ne rien faire ..😵
Je vais accompagner mon fournisseur d'oeufs pour la vaccination .. et pas oublier les attestations..
Hier, il a reçu 1 lettre de SS avec 1 n° 0800... pour appel.. ce qui ne change rien .. pas de place = pas de place.. On est vraiment mal barré ds ce pays.. rien ne vaut le contact humain..
Bonne journée à tous