L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

21 avril 2021 19:23

Aprèm également bien occupée .. pas travaillé autant durant tt l'hiver .. Suis KO .. et mal au dos..
mais je suis en pyjam.. et soirée télé ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

21 avril 2021 16:17

Sortie de sieste 24°, donc extérieur 😋Ne vous en faites pas j'en ai laissé pour demain et +++ 😉
Jj t'es sûr que c'est le froid et pas la petite blondinette du sudoku 😳 😂 ou les 2 .......

Répondre·

martinemdh

21 avril 2021 16:09

ciel voilé mais douceur ,nettoyage dans les massifs ....je mets lorsque je jardine une ceinture de maintien et moins de ailles ailles ....je rangeais mes outils de jardin,et subitement averse des grêlons courte mais musclée......

Répondre·

Jiji

21 avril 2021 15:42

Bonsoir bonsoir
J'étais à Colmar faire mes pages de sudoku, certains comprendront 😀
18° et grand soleil au retour
Bloqué du dos depuis hier, j'ai dû prendre froid , mais à vous lire, je ne suis pas le seul, avalé des dolipranes 1000 mais pèse d'effets 😡
Bonne fin de journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

britts

21 avril 2021 15:22

Bonjour
Les temp remontent doucement .
Bien occupée toute la journée.
Bonne soirée a tous .

Répondre·

reinemere

21 avril 2021 14:54

martine c'est mieux de broyer de l'herbe que du noir...
Ménage ce matin, mais d'où vient toute cette poussière 😡

Répondre·

Whisky

21 avril 2021 11:36

Hors kiné, toute la matinée dehors, une p'tite sieste fera du bien .....

Répondre·

chocolatte

21 avril 2021 10:34

De retour , quelle expédition .. il aurait passé par ts les bleds et la ville .. cela klaxonnait de partout .. pas très débrouillard, mais pas d'accidents.. et ne fait pas d'entretien de ses voitures .. Nissan et Mercédès.. .. et pas de soucis .. pour le moment, comme quoi .. et bcp d'économies..

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit à tous

Répondre·

pene

21 avril 2021 10:22

BONJOUR A TOUS SOLEIL EN PICARDIE 16 DEGRES

Répondre·

savannah92

21 avril 2021 10:18

Bonjour à tous .. Soleil et 18° !! encore une belle journée printanière ..
Pour les enfants encore en vacances, c'est le temps idéal !

Martine ..Les fourmis sont faciles à faire fuir .. Du vinaigre blanc avec quelques gouttes de menthe poivrée, diluée dans un peu d'eau : le tout dans un vaporisateur et vous barrez leur entrée ou suivez leur chemin .. Bonne chasse !!
Elles sont appâtées par les miettes alors à vous de trouver ce qui les attire .. 😃
Eh oui au printemps, toutes ces bestioles se réveillent .. 😃 C'est le printemps !!

Chocolatte .. Fred .. Doucement avec les travaux !! votre dos n'aime pas .. 😧

Britts .. Vous aussi le dos vous fait souffrir .. Pensez à mettre de bonnes chaussures pour faire du tapis de marche et "déroulez" bien votre pied ! sinon ça provoque des petites ondes de choc à votre colonne et devient douloureux ..ce n'est pas le but !!!
Bonne chance à votre louloute pour son code !! nous nous souvenons toutes de cette épreuve, n'est ce pas ?? ..lol

Concernant Ethan, nous avons tous pensé au basket mais pour le moment il n'aime pas les sports d'équipe .. A son âge, son père n'aimait pas non plus, jusqu'à ce qu'il découvre le plaisir du hockey sur glace vers 16 ans ! alors patientons .. En ce moment, il est davantage attiré par les bouquins, les animaux .. et les fringues streetwear ... 😃

Belle journée à tous.

Répondre·

mirepass

21 avril 2021 10:16

Bonjour à tous,
Bon appétit 😋, pas en avance mais pas d’heure ... couchée trop tard alors levée idem ...
Soleil ☀️ bien agréable, on en profite 😊 au maximum, pas de vent semble-t-il...

Répondre·

martinemdh

21 avril 2021 09:26

Notre tondeuse lorsqu'elle fonctionne !! Broie l'herbe, plus besoin de panier.....

Répondre·

chocolatte

21 avril 2021 07:29

Mon voisin a tondu hier ss panier .. maintenant il repasse avec panier.. c'est ce que je fais à Capbreton ..la quantité à ramasser est bcp moindre,

Répondre·

martinemdh

21 avril 2021 07:19

Bonjour à tous avec 8°maintenant mais soleil et ciel bleu, ,pourvu que ça dure ,bonne journée pas de quoi s'ennuyer..

Répondre·

chocolatte

21 avril 2021 07:18

Bonjour à tous,
Soleil, ? viendra ou pas 8 °
Merci Marguerite.. simple mais bon ..😉
Je suis courbaturée de partout surtout le dos .. après 8 mois à ne rien faire ..😵
Je vais accompagner mon fournisseur d'oeufs pour la vaccination .. et pas oublier les attestations..
Hier, il a reçu 1 lettre de SS avec 1 n° 0800... pour appel.. ce qui ne change rien .. pas de place = pas de place.. On est vraiment mal barré ds ce pays.. rien ne vaut le contact humain..
Bonne journée à tous

Répondre·