L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

25 avril 2021 05:57

Bonjour à tous,
Le café ☕️ est servi avec viennoiseries...😂 c’est dimanche ....

Répondre·

Whisky

25 avril 2021 05:03

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

24 avril 2021 19:41

Drôlement costaud choco
ce n'est pas moi qui maintenant prendrais la pioche .....ici avons eu 22°au plus chaud et je trouve qu'avec l'âge j'ai vite froid ....et rare maintenant quand je suis en manches courtes ,a part lorsque je jardine et encore
Britts les plats préparés chez les bouchers j'ai essayé aussi ,parfois pas terrible ,par contre chez les traiteurs c'est meilleur mais le prix aussi ,une fois de temps en temps ça fait plaisir .....Bonne soirée à vous tous

Répondre·

chocolatte

24 avril 2021 18:20

Le peu de jardinage m'a tué.. secteur potager.. de grosses touffes d'herbes.. récalcitrantes m'ont déboité le manche de ma pioche.. remis nouvelle vis avec cheville , idem...et tête de vis qui s'est cassée, j'ai dû couper le manche , le retailler à la hache .. et nouvelle vis avec cheville .. merci ma petite perceuse visseuse sans fil..

Maintenant relax ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

24 avril 2021 16:36

Il parait que le reconfinement en Allemagne est reparti .. ts les magasins non essentiels fermés à partir de demain ..
Les joies des terrasses étaient de courtes durées..

C'est pas possible ces situations .. on va finir par devenir cinglé.. et là pas non plus assez de places ds les centres psychiatriques.🥵👿

Répondre·

chocolatte

24 avril 2021 16:32
Whisky a écrit :
Et de 3 à Sarralbe 😋

j'ai vu.. pas évident de couver les 2 oeufs restants et ne pas écraser les 3 oisillons ..

Répondre·

martinemdh

24 avril 2021 16:29

Les andouillettes je les fais souvent cuire au four doucement avec des oignons ,échalotes ,un peu de vin blanc et de la mie de pain ....elles n'éclatent pas ....
J'ai bricolé dans le jardin dans des endroits à l'ombre , mis dans 2 jardinières des géraniums car il a tapé le copain soleil la haut .....j'ai une petite table de jardin en fer forgé avec4 chaises ,je les ai lavées la peinture est écaillée ...du travail pour la semaine prochaine.....
maintenant il fait bon à l'ombre avec un verre d'eau fraiche que je vous offre !!

Répondre·

Whisky

24 avril 2021 16:28

Et de 3 à Sarralbe 😋

Répondre·

chocolatte

24 avril 2021 15:49
Jiji a écrit :
Quand je publie des photos, elles sont dans le bon sens, mais sur Q elles apparaissent de travers, d'impossible de les rectifier 😡😡😡

JJ, je les enregistre ds un dossier sur PC et les modifie si nécessaire ( rogner la hauteur et largeur ) , si elles sont de travers ..

Répondre·

reinemere

24 avril 2021 15:45

Il fait très beau en effet mais guère profité car longue sieste sans doute l'andouillette de midi qui me pesait sur l'estomac 😩
Les habituels joueur de boules sont dans le parc des jeunes longilignes ont dirait des lacets 😃

Répondre·

chocolatte

24 avril 2021 15:34

Impossible de tenir dehors au soleil.. 17h 30 = 15h30 heure solaire ..
Pause café = chicorée...😉 avant de pouvoir encore gratter le jardin ..

Répondre·

Whisky

24 avril 2021 11:58

Martine , j'en ai 11X mois et je galère à 200%
Sav: tu as relevé 😉, faut bien que je me motive 😂 😂
Que les bas ?? 😟Suis pas là pour vérifier 😱 😂 😂Bon dimanche
Les jambes à l'air?? Avec 24°, il n'y a pas que cela qui est à l'air 😵et sommes pas encore midi heure solaire .
Britts quelle idée, alors assez lâche qu'ils se défassent facilement , Penses à nos mains, ils n'ont plus 20ans 😱Pour le livre avec une veste non boutonnée, pas de problème 😵
Choco : apéro merci ce fut sans bulles.... un whisky 😉

Répondre·

britts

24 avril 2021 11:34

Bonjour
Aujourd'hui pas de vent donc c'est super .
Alain a prévu une pétanque avec les voisins .
J'en ai déjà assez de les entendre avec leur spatiale ....
Mon dos va un peu mieux , mais Martine Bravo car je suis pas sur que j'arriverais encore a 80 ans !
Aujourd'hui c'était Paella commandée chez le boucher ....bof pas top .
Je vais coudre mes boutons sur ma veste de pyjama et lire un livre sur la terrasse.
Bonne journée a tous .

Répondre·

chocolatte

24 avril 2021 10:39

Je suis restée scotchée chez l'épouse de mon mécano.. trop de choses à parler et à voir .. elle me dit entre autres que le paillis d'ardoises est en vente en promo .. j'y suis encore allée.. et autres paillis minéral, et encore fleurs .. le soleil et température estivale.. font qu'on a envie de bouger..

Savannah, oula ! les jambes à l'air 😂 pas encore pour moi ..

L'apéro est servi.. encore des bulles 🥂🥂🍾
Bon appétit 🍽🍷☕🍫

Répondre·

savannah92

24 avril 2021 10:03

Bonjour à tous .. Soleil et 21° !! .. Youpee c'est le printemps !! .. Hier j'ai quitté les bas pour la 1ère fois cette année . très agréable de sentir l'air sur ses gambettes ! 😏
Bon .. je garde encore les manches , on ne sait jamais ! ce serait ballot de s'enrhumer .. Le nez qui coule sous le masque, c'est pas glamour !!! 😃

Fred .. Continue de nous faire rêver avec ta Super Lune Rose ..hihihi .. comme si les Scorpions avaient besoin de ça !! .. lol

Entre Chocolatte qui a du mal à enfourcher le vélo et Jiji qui a le dos en compote ..eh cramponnez vous Mamie et Papy ! nous ne sommes pas encore si vieux que ça ..encore plein de chouettes choses à vivre !! 😃
Chez les enfants, le barbecue est sorti !! ..Nathan qui aime cuisiner aide son père pour les marinades et les brochettes ..miam ..je m'inviterai demain avec la salade de fruits ! ..il y avait tout ce qu'il fallait au marché ce matin !

Comme vous tous, scandalisée une fois de plus par cet attentat sauvage .. Que dire ? sinon que la France attend un nouveau candidat qui sera assez "couillu" pour prendre les bonnes décisions et surtout les faire respecter !! ..nous savons qu'il est compliqué de plaire et de satisfaire tout le monde dans tous les domaines ( sociaux, sécuritaires et économiques), mais peu à peu la situation empire ..
Nos enfants et petits enfants pourraient un jour ou l'autre nous le reprocher .. 😟

Restons prudents et profitons de cette belle journée ensoleillée .

Répondre·