L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

24 avril 2021 04:46

BONJOUR BONJOUR BON WEEK-END....

Répondre·

Marguerite32

24 avril 2021 04:17

Coucou bonjour
merci pour le café mirepass
bonne journée

Répondre·

mirepass

24 avril 2021 03:38

Bonjour ...
Ah 😌 cette lune 🌝... pas dormi ... alors le café ☕️ vous attend de bon cœur ♥️

Répondre·

pene

23 avril 2021 21:02

OUI ENCORE UNE POLICIERE DE TUEE ENCORE UN ATTENTAT TERRORISTE! on ne s en sort pas

Répondre·

martinemdh

23 avril 2021 20:31

J ai été un peu déstabilisée par l'attentat ,c'est seulement maintenant que je viens faire les jeux avec plaisir avec vous ......bonne soirée

Répondre·

Whisky

23 avril 2021 18:02

Les autres ont l'air de suivre 😀

Répondre·

chocolatte

23 avril 2021 17:32

Britts, bravo pour votre petite fille.. le reste va aller tt seul..

J'ai bien bossé.. .. tondu devant, derrière , pas le verger.. malgré ttes les années .. je me suis retrouvée ds 1 situation difficile avec la tondeuse .. n'arrivais plus ni à avancer ni à reculer.. fallait que je déplace légèrement un gros caillou .. pour pouvoir passer..🥴 et encore 1 souci avec le compresseur .. maintenant c'est 1 fuite de pression .. j'avais du mal à gonfler les pneus de la tondeuse. il me semble qu'il manque 1 bouchon sur 1 manomètre..🥴

1 cigogneau est né il s'appelle Thomas en l'honneur de l'astronaute
Bonne soirée à tous

Répondre·

veloutine

23 avril 2021 17:15

Où etes vous ? dommage que je ne sois pas très proche sans doute ! Merci tout de même pour votre invitation;

Répondre·

Whisky

23 avril 2021 16:48

*Bonne chose pour Gaelle, félicitation, maintenant la suite 😀
*Qui a de bonnes idées pour limiter le covid dans les transports en commun ??
Réponse: Il s’agit de rendre fériés les jours travaillés entre les deux ponts de mai (du 1er au 3 et du 8 au 10) en Russie, ce qui donne une période non travaillée du 1er au 10 mai. 🍺
Nous, nous sommes trop "bête" pour ça = 4 jours seulement !

Répondre·

britts

23 avril 2021 16:28

Bonjour
Le soleil réchauffe encore très doucement , mais ca fait du bien .
J'ai enfin reçu ma commande de tissu , tous très beaux , mon cerveau travaille dur sur les futurs projets.... 😂 je viens de faire un pyjama short , le haut chemise et le short en viscose .Il me reste les boutons a poser .
Ma petite Gaelle a réussi son code , je suis très contente pour elle .
C'est terrible les nouvelles ....
Bonne soirée a tous .

Répondre·

martinemdh

23 avril 2021 14:50

encore un attentat surement terroriste dans un commissariat de Rambouillet 😡 😡 😈 😈 😈

Répondre·

chocolatte

23 avril 2021 10:21

😀 Savannah, ts les moyens sont bons..
Capbreton est pour le mois de juin .. la voiture va me booster.. car les dernières années de plus en plus difficile d'enfourcher le vélo ..

L'apéro est servi ..🥂🥂🍾 des bulles Auj. jour pour jour ns aurions fêté nos noces d'or , mariage civil, .. ce sera avec une bougie .. .. demain religieux..
Bon appétit 🍽🍷☕🍫

Répondre·

martinemdh

23 avril 2021 09:56

Je parle pour moi !! même malgré mes appareils auditifs

Répondre·

martinemdh

23 avril 2021 09:54

En général les techniciens sont gentils ,aimables mais parfois du mal à les comprendre.....

Répondre·

savannah92

23 avril 2021 09:52

Bonjour à tous .. Soleil et 19° prévus !

Surprise hier vers 19h .. ma belle fille et Ethan avaient décidé de se faire des oeufs à la coque et bien sûr fiston et Nathan ont préféré se commander des pizzas près de chez moi ... et de venir les déguster avec moi !! 😋 Retour vers 21h30, mais le smartphone de mon fils étant déchargé, j'ai dû leur imprimer une dérogation pour ne pas risquer une amende .. 😏
Et voilà comment une Mamita très en forme se retrouve "personne vulnérable".. 😃

En ce moment, j'allume peu la TV .. entre les mesures incertaines du gouvernement et le décollage de Thomas Pesquet, j'avoue que ça me saoule un peu .. alors je vais me balader l'après-midi et le soir je lis , j'écris mes souvenirs, je téléphone aux copains ..
Les beaux jours arrivent et nous avons tous envie de sortir sans masque, de prendre un verre en terrasse ..
Ma belle fille rêvent de vacances lointaines, mais mon fils conscient des difficultés sanitaires encore cette année préfèrerait faire des travaux d'entretien et d'embellissement pour la maison .. Rien n'est encore décidé pour le moment ! il faut reconnaître que les prix des séjours n'ont jamais été aussi bon marché .. à suivre ... 😊

Fred ..Tu te lèves bien tôt .. dors tu assez ? ..ménage toi car ton grand terrain va bientôt t'accaparer .. 😏

Chocolatte .. ça y est Capbreton en vue ? le départ est prévu pour bientôt ? ..Voilà un changement d'air qui va vous faire du bien !

En attendant, bonne fin de semaine à tous . 😃

Répondre·