L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

24 avril 2021 09:49

Manon n'a pas faux ,mes petites filles me le font sentir ,kine ,osteo,piquses dans le dos etc...il y a un moment où ça ne fait plus grand chose il faut se résoudre à lever le pied ,faire mais moins longtemps....a 82 ans je bricole encore dans le jardin....au bout 1h stop ,un peu de repos et si je peux je repars...on est encore en vie ,c'est 'good...

Répondre·

Whisky

24 avril 2021 08:31

Jj tout dépend de la position de ton appareil lors de la prise. C'est ce que j'ai remarqué, donc maintenant c'est vertical , tempi pour la largeur 😉

Répondre·

Jiji

24 avril 2021 08:28

C'est vrai qu'elle m'a beaucoup surveillé 😀

Répondre·

Jiji

24 avril 2021 08:26

Quand je publie des photos, elles sont dans le bon sens, mais sur Q elles apparaissent de travers, d'impossible de les rectifier 😡😡😡

Répondre·

Whisky

24 avril 2021 08:23

Manon a raison donc elle fera plus attention à toi 😀Voir le bon coté des choses 😍

Répondre·

Jiji

24 avril 2021 08:16

Au tour du premier Ministre à l'instant à Toulouse - nous ne laisserons pas faire 😡😡😡qu'il explique donc aux 2 enfants de cette policière ce qu'il a fait pour empêcher cette barbarie

Répondre·

Jiji

24 avril 2021 07:51

Bonjour Bonjour
5°et un grand soleil, 20° attendu et espéré cet après-midi
Lily à terminé son stage d'équitation de poney, elle a eu la chance de le faire avec son préféré Baipie, je l'ai rarement vu aussi heureuse 👍
Mon mal de dos n'est pas parti, il me coupe parfois le souffle, c'est très douloureux mais Manon m'a dit, c'est parce que tu es vieux papi 😡😭😭😭😭
Ce qui s'est passé à Rambouillet est affreuxet heureusement que ce barbare à été tué, le laxisme de nos dirigeants successifs favorisent hélas ces tragédies alors que le président clame haut et fort que nous ne céderons rien , hélas il est beaucoup trop tard, je suis en colère
Profitez de cette belle journée, 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

24 avril 2021 07:20

Bonjour à tous ,
Beau soleil 8 ° ce matin .. à 23 h mes paupières sont tombées.. et lever 8h20 entrecoupé de 2 petits réveils.. c'est l'air frais qui est certainement pour qque chose.. bcp d'oiseaux ces derniers jours mais bcp de moineaux et d'étourneaux .. des moineaux , j'en avais pas vu depuis longtemps ..mon nourrissage y est certainement pour qque chose .. mais ils restent à terre comme d'autres aussi.. il n'y a que les mésanges qui peuvent entrer ds la mangeoire.. j'y ai veillé..😉
Faut que j'aille chez mon mécano.. avant qu'il parte..
Nous payons le laxisme de nos gouvernements successifs.. et rien n'est de leçons .. alors pleurer après coup en faisant semblant d'être attristés..😡🥵👿 Honte à la France qui ne sait pas reconnaître et défendre ses enfants..

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

24 avril 2021 06:55

Bonjour à tous ,bonne journée ,sûrement le soleil va nous accompagner ce week-end.....il est le bienvenu....

Répondre·

Whisky

24 avril 2021 06:54

Reine quelle idée? Laisse la place à un autre.....Prend des vacances !!! et démerdez vous 😀Hors les emmerdes tu paies comme les autres !

Répondre·

reinemere

24 avril 2021 06:11

Bonjour ensoleillé.
choco tu n'as pas de voisin qui pourrait te donner un coup de main quand tu as ces soucis ?.
Moi les miens sont aux abonnés absents dès qu'il faut gérer la copro, alors hier je m'y suis encore collée 2 entreprises en même temps à gérer et jamais un merci bien sûr. 😡

Répondre·

mirepass

24 avril 2021 06:03

Encore un café ☕️.. j’attends le serrurier ... ne peux me recoucher, sieste 😴 sans doute !

Répondre·

lila

24 avril 2021 05:22

BONJOUR

Répondre·

Whisky

24 avril 2021 05:18

Bonjour, bonjour
Nuit mouvementée = grasse matinée et sieste assurée
Merci pour le café
La pleine lune du mois d'avril 2021 (aussi surnommée « Super lune rose » de l'année) se lèvera dans le signe du Scorpion, dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 avril.

Répondre·

martinemdh

24 avril 2021 05:04

Merci Mirepass, je te rejoints

Répondre·