chocolatte
Fred, pas de gaz .. faudra bien faire des économies qque part.. les taxes foncière explosent ... et pas de plafonnement ... sauf à 50 % au delà des revenus .. super .. revenus 15000€ ...> te reste 7500€ .. les nantis sont ceux qui ne paient pas d'impôts et plus de 75 ans .. pour les autres c'est ceinture.
chocolatte
reinemere a écrit :
Bonjour avec petite ☔
choco tes menus me laissent pantoise surtout la soupe aux choux bon courage alors 😩
Reine, c'était avant " comme j'aime"... si bien suivi , çà aide .. c'est vrai le choux .. je ne le digère pas de cette façon .. j'ai mis du choux frisé (Kehl)
C'était mon régime favori.. "AVANT" mais depuis j'ai passé la soixante depuis 1 certain temps .. et les kgs 1 + 1 + 1 etc.. font qu'ils sont trop nombreux .. en trop ..😉
chocolatte
Vadrouille et 1 peu de jardinage, essai pour aérer la terre avec fourche.. ca va .. encore 3 ou 4 jours .. peu à peu.. fourche et bineuse électrique, cela devrait suffire pour le peu de plantations..
La soupe est sur le feu.. j'avais oublié celle ci...soupe aux choux seul remède pour perdre du poids... donc 8 jours, plus de petit dej. plus d'apéro, plus de chocolat... seulement soupe , légumes fruits, viandes, riz, et bananes... faut être motivé... faut que je me pousse..
Bonne soirée à tous