martinemdh
le vent se fait plus fort ce soir et le ciel se couvre ....avons eu une belle âpres midi .....jardinage léger ,on est dimanche ,joué quand même un peu du sécateur ......
Toujours du chauffage ,plus on avance en âge plus on devient frileux
Bonne soirée à vous tous
britts
Bonjour
Le soleil est présent mais avec du vent .Pas chaud ce matin .
Alain a fait cuire le poulet sur la plancha mais trop frais pour déjeuner dehors.
Je ne dors pas en pyjama .... 😂C'était un test.
On a arrêté le chauffage hier .....A voir si on supporte .
Bonne soirée tout le monde.
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 19° aujourd'hui ! .. mais il fera sûrement plus chaud chez les enfants car barbecue plein soleil avec la réverbération du mur de la grange, le ressenti est + chaud qu'autour des plans d'eau !
Hier toute la petite troupe a jardiné .. désherber les bords de terrasse ..tailler les haies et l'énorme buis.. rotofil autour des arbres et pour finir Ethan a passé la tondeuse .. Très heureux du résultat en fin de journée, mais tous KO !! .le manque d'habitude sans doute .. 😃
Chocolatte ... Les autres années, je rangeai les bas dès qu'il faisait + de 14°, j'ai tardé cette année .. je dois devenir + frileuse sans doute .. 😊
Un mécano qui travaille le dimanche ? ça c'est de la motivation !! 😏
Jiji .. Le dos va déjà un peu mieux .. il doit apprécier ces températures ! ..Est ce que c'est lié à une 2ème injection de vaccin ? ..car mon copain de Fréjus s'est fait vacciné (2ème dose) vendredi matin , le soir il avait déjà de la fièvre , le samedi matin son bras avait enflé, des courbatures, frissons .. il dormait tout le temps et ce matin, son bulletin de santé n'est guère + folichon .. juste un peu moins de fièvre !
Alors qu'il n'avait eu qu'un peu de fatigue à la 1ère injection ! ..
J'espère qu'il va vite retrouver sa forme olympique !! 😊 .. et toi aussi .. 😏
Britts .. Des boutons à une veste de pyjama ? ..j'espère que vous ne dormez pas sur le ventre .. 😉
Martine .. J'imagine que les plats préparés sont conçus pour plaire au maximum de personnes , donc ils ne peuvent pas trop saler , trop épicer, trop parfumer leurs plats ..Ils fournissent matières premières et cuisson, après c'est à vous de l'agrémenter selon votre goût !
Bon dimanche à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est présent , le vent du nord également ..5 °
Petit arrosage fait ..
Mirepass, oui ! le dimanche c'est le croissant hebdomadaire..😉
J'attends mon mécano qui vient m'interchanger les pneus..
Visite à midi.. vite fait , bien fait .. brouillage d'asperges vertes.. pdt rôties..
Bon dimanche à tous