L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

26 avril 2021 12:18

Sav: fin gourmet, je ne sais mais ce midi les pâtes agrémentées d'une sauce tomate et épices du jardin(bocal de 2020) avec des lardons et chorizo..... A s'en péter la panse 😍 😍 😍Comment veux tu que je maigrisse 😂Pourtant en entrée: jambon fumé/ betterave rouge crue et ensuite fromage et glace !!!!

Répondre·

britts

26 avril 2021 11:19

Bonjour
Le soleil est bien la mais pas très chaud.
Tonte cette après midi pour Alain , je vais jardiner un peu en faisant attention a mon dos.
Je suis d'accord avec vous , tout le monde devrait pater des impôts et comme dit Fred , même si c'est 10e .
@choco Bon courage pour votre semaine de soupe aux choux , j'ai fait plusieurs fois ce régime par le passé .Maintenant je préfère ww c'est plus équilibré , bien sur moins rapide mais plus efficace .
j'ai retrouvé mon poids d'avant la ménopause et l'arrêt du tabac ou j'avais pris 10kgs et plus ++++
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

savannah92

26 avril 2021 09:59

Bonjour à tous .. Soleil et 19° prévus ! ..il faudra profiter de cette semaine ensoleillée car dès samedi, les températures vont baisser et les averses revenir !

Nathan a repris l'école ce matin mais à ma grande surprise il a un peu rechigné du fait que son frère est encore 1 semaine à la maison !!.. "c'est pas juste !" Eh mon p'tit chat, s'il n'y avait que ça d'injuste !!
Nous nous sommes bien régalés hier midi .. les petits toasts apéro de Nathan, plancha et ma salade de fruits ..tout ça au soleil ! ..un avant goût bien agréable !!

Chocolatte .. Bon courage pour ce régime diététique !! .. vous comptez perdre ce qui a été emmagasiné cet hiver ? 😏 ..il faut préserver votre capital santé et vous envisagez peut être de porter des choses plus légères durant votre séjour à Capbreton où il fait déjà bien chaud! ..alors courage .. 😃

Martine ..H/F sont logés à la même enseigne question "bidon" quand ils deviennent seniors, la sangle abdominale se "ramollit et se détend" si elle n'est pas entretenue .. Chez les H , moi j'aime beaucoup le petit bidon confortable, mais chez les femmes, c'est moins gracieux .. Alors il faut penser à le rentrer plus souvent .. lol
Fred .. Sans doute depuis que tu es à la retraite et que Line te fait de bons petits plats , même si tu restes très actif malgré ton souci pulmonaire, tu es un fin gourmet qui ne se refuse pas grand' chose .. Normal !! ce doit être ainsi que tu rêvais ta retraite quand tu travaillais !!! ..alors profite au mieux ..

Question impôts : C'est toujours bon signe d'en payer ! c'est toujours trop à notre avis, (surtout pour nos enfants !) car nous aimerions que l'état fasse un peu moins de réunions, parlotes, annonces en tout genre et davantage d'applications des lois et de sévérité vis à vis de ceux qui la bafouent ouvertement ..
J'espérais que Me Dupond Moretti serait plus efficace, mais comme les autres ministres, il semble s'enliser et subir l'influence jupitérienne du Président !!
Les prochaines élections présidentielles promettent des débats houleux .. déjà nous aurons un aperçu de la tendance aux élections départementales et régionales les 20/21 juin prochain .. 😏

Avec ou sans parapluie, belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

26 avril 2021 09:35

Mirepass, les travaux avancent ..
JJ, bonne soirée en perspective .. avec bon casse croûte 😉
Reine, maigrir sans rien faire.. mme pas en rêve pour moi ... Rien qu'en regardant les aliments je grossis..😭 Je viens de manger un bol de soupe.. sinon trop la dalle.. 😥 les 2 ers premiers jours sont très difficiles.....

L'apéro est prêt.. servez vous..

Je vais jardiner un peu pour m'occuper .. et ne pas penser MANGER.. 😭

Répondre·

chocolatte

26 avril 2021 09:21

4 Cigogneaux qui crient famine .. reste 1 oeuf à éclore.😍

Répondre·

reinemere

26 avril 2021 08:50

Toujours rien reçu, un employé que j'avais eu au tél m'avait dit de ne pas m'inquiéter 'on vous retrouve toujours' mais avec une telle belle voix que j'ai failli dire merci!!!
Tri de papiers ce matin dont ceux d'appareils ménager HS depuis des années mais qq souvenirs cachés de ci de là... 😍

Répondre·

martinemdh

26 avril 2021 08:37

Je suis d'accord avec vous 2 OUI tout le monde devrait payer des impôts...même minimum ,tout le monde profite des routes, des écoles etc.....chacun devait payer sa part....
C'est bien vrai Chocolatte ceux qui se trouvent juste à la limite du non impossable de plus en plus difficile pour eux et beaucoup ne cherchent pas à travailler.....ils préfèrent vivre des aides diverses

Répondre·

Whisky

26 avril 2021 07:42

Martine: Tout le monde devrait payer des impôts (ou investir dans les outils de travail.) ne serait ce que 10€. Mais que cela servent pour le pays et non pour des aides et associations de n'importe quoi ou qui 👿.

Répondre·

chocolatte

26 avril 2021 07:38

Martine.. 75 ans la réponse est au gouvernement ..
Je me suis mal exprimée.. évidemment ceux qui ne paient pas d'impôts ne sont pas des nantis .. mais ceux qui sont légèrement au dessus du non imposable .. n'ont pas les avantages des non imposables et se retrouvent avec ttes les taxes à payer.. impôts, prélèvements sociaux , se retrouvent avec 1 revenu encore plus bas .

Répondre·

Jiji

26 avril 2021 07:35

Bonjour Bonjour
5°, grand soleil ☀️ et toujours ce vent glacial
Merci pour le café Marguerite
Je vais chercher les Princesses à l'école ce soir, elles en auront des choses à raconter
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

26 avril 2021 07:31

Reine ,pas maigri,plutôt aurai pris un peu de ventre, vu un peu de mal pour attacher les boutons.!!.manque d'exercices pourtant pas l'impression de manger plus ...au contraire

Répondre·

martinemdh

26 avril 2021 07:10

Pourquoi et les plus de 75 ans ?

Répondre·

mirepass

26 avril 2021 07:04

Bonjour à tous,
Merci pour le café @marguerite ... en ai besoin, réveil de très bonne heure !
Le plombier est là... 😉.. ciel gris/bleu mais soleil, température agréable ...
Impossible d’avoir les impôts au tél ...Grrrr.... toujours rien reçu 🧾

Répondre·

martinemdh

26 avril 2021 07:04

Choco mon mari et moi après 40 ans de travail on paye bien sur des impôts ....perso je pense pas que ceux qui ne payent pas d'impôts sont tous des nantis ....

Répondre·

Whisky

26 avril 2021 06:58

Je ne sais vous, mais moi j'ai 2=3+++ en poids depuis mes 60 quilles !!!

Répondre·