chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil et 5 ° sans oublier le vent.. qui est tjrs parmi nous.. j'espère qu'il va tourner , j'aimerais allumer mon bûcher avant la pluie prévue pour demain en soirée.
Marguerite, Merci pour le café.. il est bien meilleur que la chicorée ss lait .. Pas de risques que je m'abonne à ce genre de régime.. arnaque.. la pub.. regardez bien les témoignages.. avant.. la personne en habit clair ou blanc , après noir qui amincit ..😂 J'ai vu la semaine dernière Castaldi..à la télé, son régime n'a pas tenu longtemps 😵
Petit arrosage est fait .. ts crient "soif" .J'ai également bêché avec la fourche 2 m2 de potager..(1/4 d'heure).. faut que je fasse par petits mx.. moins fatigant ..
Ce matin kiné... mais dommage pour le traiteur ..😥
Bonne journée à tous
chocolatte
HS aussi.. à cause jardinage .. j'ai été en jardinerie ... les prix rattrapent les fermetures..😵
J'ai acheté 10 géraniums zonales.. le reste je ferai avec les crevures de l'année dernière..😀
Pour mes oignons rouges, je reviendrai l'année prochaine .. au mois de février..
Bonne soirée à tous

reinemere
Ca y est !!! j'ai trouvé le gentil petit mot de J...r and co dans ma BAL...
Bien entendu encore un nouveau truc jamais eu avant donc après x coups de fil, ou occupé ou le disque ou on est débordés ou ou ouh...j'ai eu ma réponse à 13h sur le numéro de ma ville et non sur le
08 machin et la dame sans doute au régime (à cette heure là) 'm'a dit n'en tenez pas compte' je pense qu'elle avait dû avoir mille fois la même question 😩