L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

27 avril 2021 07:02

Terre calcaire dans notre région, la terre se fendille...il va falloir arroser avant de planter...

Répondre·

Whisky

27 avril 2021 06:46

Pas d'erreur, bouché et pluie en embuscade 😯C'est vrai le sol en a besoin 😉

Répondre·

martinemdh

27 avril 2021 06:46

Bonjour ciel bien bleu ,pas encore de vent. aujourd'hui vais écouter la ministre du travail...:télé travail dans le jardin....bonne journée

Répondre·

Jiji

27 avril 2021 06:39

Bonjour Bonjour
2° malgré le grand soleil ☀️ et toujours ce vent glacial
Vais rester encore un peu au chaud et profiter de mon 2ème grand noir ☕️
Je vous souhaite un très bon mardi 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

27 avril 2021 06:33

Bonjour à tous,
Soleil et 5 ° sans oublier le vent.. qui est tjrs parmi nous.. j'espère qu'il va tourner , j'aimerais allumer mon bûcher avant la pluie prévue pour demain en soirée.
Marguerite, Merci pour le café.. il est bien meilleur que la chicorée ss lait .. Pas de risques que je m'abonne à ce genre de régime.. arnaque.. la pub.. regardez bien les témoignages.. avant.. la personne en habit clair ou blanc , après noir qui amincit ..😂 J'ai vu la semaine dernière Castaldi..à la télé, son régime n'a pas tenu longtemps 😵

Petit arrosage est fait .. ts crient "soif" .J'ai également bêché avec la fourche 2 m2 de potager..(1/4 d'heure).. faut que je fasse par petits mx.. moins fatigant ..

Ce matin kiné... mais dommage pour le traiteur ..😥

Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

27 avril 2021 06:25

Bonjour à tous,
Ciel bleu et soleil ☀️ prévu 19* tout bon ....
Courses ... faut manger 😉... mais pas envie de sortir ! ...

Répondre·

reinemere

27 avril 2021 06:12

Bonjour ciel couvert prémisse de la pluie prévue les jours prochains ☔
Nuit passable et moral en conséquence 😩

Répondre·

Whisky

27 avril 2021 05:29

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marguerite32

27 avril 2021 05:19

Coucou bonjour
hier il a pleuvioté toute la journée
j'ai mis en route la cafetière
pour le régime ne faite pas "comme j'aime" c'est une arnaque; il n'y a que les finances qui maigrissent
bonne journée

Répondre·

martinemdh

26 avril 2021 19:13

beau ciel rouge le soir ....entre pas chaud ,chaleur ,pluie et surtout vent les quintos comme les héros sont fatigués ...bon repos ,bonne nuit a tous .....

Répondre·

chocolatte

26 avril 2021 18:45

HS aussi.. à cause jardinage .. j'ai été en jardinerie ... les prix rattrapent les fermetures..😵
J'ai acheté 10 géraniums zonales.. le reste je ferai avec les crevures de l'année dernière..😀
Pour mes oignons rouges, je reviendrai l'année prochaine .. au mois de février..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

26 avril 2021 18:27

Patraque ce soir, même pas FDH, assis à table pour accompagner. Rien de rien ..... Du choper un coup de froid je présume.......Ça ira mieux demain
Bonne soirée à toutes&tous

Répondre·

Whisky

26 avril 2021 16:53

Comme un autre légume en salade 😉Les goûts et couleurs ne se discutent pas, moi c'est l'inverse 😋

Répondre·

martinemdh

26 avril 2021 15:52

j'aime bien les betteraves cuites ,une fois chez une copine il y avait de la betterave crue râpée je n'ai pas aimé .....Line la prépare avec une vinaigrette ?

Répondre·

reinemere

26 avril 2021 13:36

Ca y est !!! j'ai trouvé le gentil petit mot de J...r and co dans ma BAL...
Bien entendu encore un nouveau truc jamais eu avant donc après x coups de fil, ou occupé ou le disque ou on est débordés ou ou ouh...j'ai eu ma réponse à 13h sur le numéro de ma ville et non sur le
08 machin et la dame sans doute au régime (à cette heure là) 'm'a dit n'en tenez pas compte' je pense qu'elle avait dû avoir mille fois la même question 😩

Répondre·