L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

27 avril 2021 19:38

Bonne soirée à tous ....merci Chocolatte de nous avoir fait partager les photos ....c'est touchant ....bonne soirée à tous 👍

Répondre·

chocolatte

27 avril 2021 18:56

Trop beau.. quelle chance ..je regarde le nid de cigognes .. les 5 sont éclos... maman ou papa les a sous ses ailes... voilà qu'arrive papa ou maman qui claquette , ils claquettent ensemble , puis l'un laisse la place à l'autre et s'envole à son tour ..👍👍😍😍

Répondre·

Whisky

27 avril 2021 18:33

Très agréable à admirer. Merci

Répondre·

chocolatte

27 avril 2021 18:19

Britts ..Bonne soirée , cela m'est déjà arrivé aussi..

Les photos sont diffusées..

Répondre·

britts

27 avril 2021 18:12

Bonjour
Bien occupés toute la journée et jai cru que j'avais deja écrit .
Il est tard et Marina notre fille va tel , je vous laisse .
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

27 avril 2021 17:47

Fred oui ! pour le jardinage..

Ce soir , je vais encore bien dormir .. suis HS.. mais j'ai eu 1 merveilleux kdo de la nature ..
Après la sieste , j'entends le voisin passer la tondeuse, du coup changement de programme 😵 J'ai sorti le tracteur et commencé à tondre aussi le verger .. arrivée aux 3/4 du terrain .. je vois une chevrette qui se lève tte apeurée, elle court ds ts les sens , pour finalement sauter au dessus du grillage du voisin (pas le mme) , le temps que je descende et remonte le terrain , la voilà revenue 😳 et la voilà qui me regarde et repart ds son dortoir (petit bosquet) derrière chez moi . je regarde de plus près l'endroit où elle se tenait .. et je vois 2 petits faons qui viennent de naître .. l'un a essayé de se lever mais tt chancelant est retombée.. l'autre est resté couché.. J'ai fait aussi vite que je pouvais pour tondre la partie haute .. je suis allée voir .. plus personne ds l'herbe, mais aperçu à l'orée du bosquet .. demain ils gambaderont mieux ..😍
Je vais mettre des photos sur l'activité .. ben oui ! j'ai filé chercher l'appareil photo.. c'est pas ts les jours 1 tel évènement.

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

27 avril 2021 16:31

Une ceinture que pour les travaux 😀

Répondre·

martinemdh

27 avril 2021 12:02

Chocolatte j'ai aussi une ceinture lombaire....Toubib m'a dit de ne pas la mettre trop souvent ..pour les travaux de jardinage personellement.ça m'aide bien

Répondre·

chocolatte

27 avril 2021 10:35

De retour du kiné, il m'a prescrit une ceinture lombaire ..

L'apéro est servi... 🥂🥂
Bon appetit à tous .. auj légumes, asperges et betteraves rouges (nature) la soupe chauffe..

Savannah, tant que vs êtes sous THS vs êtes protégée du vieillissement , je pense m'acheter du collagène à boire ... arnaque ou pas ???

Répondre·

martinemdh

27 avril 2021 09:33
Whisky a écrit :
Il a pris la poudre d'escampette, peur du Covid ou 4 doigts autour du pouce 😟Il faudra que j'en achète aussi pour replanter!

Chez nous dans notre château !! les 🍃sont sorties....

Répondre·

Whisky

27 avril 2021 08:48

Sav: Je ne veux rien dire mais ...La lune rose est toujours super 😳 😍Bonnn, j'me sauve 😂

Répondre·

Whisky

27 avril 2021 08:46
chocolatte a écrit :
Qu'est devenu mon muguet ???? 😵 plus aucune trace.. fidèle depuis plus de 30 ans ! et plus rien ..😥😭

Il a pris la poudre d'escampette, peur du Covid ou 4 doigts autour du pouce 😟Il faudra que j'en achète aussi pour replanter!

Répondre·

savannah92

27 avril 2021 08:29

Bonjour à tous .. Encore une belle journée ensoleillée avec 19° ! .. aujourd'hui, il vaut mieux habiter le nord de la France .. sourire ..

Eh oui Mesdames .. Que l'on ait 30 ans ou 60, chaque année le même mot d'ordre "Régime" !! et si comme pour moi, il n'y a rien à jeter, je trouve toujours prétexte pour améliorer ma peau, mes cheveux : quelques jours de détox font toujours du bien ! ..il faut entretenir son capital !! lol
Il est évident que "Comme j'aime", "Dietbon" et Cie sont des arnaques ..rien ne vaut un rdv avec une diététicienne dans un hôpital qui vous questionnera sur les raisons et vos motivations ..et vous guidera sur les aliments et portions à consommer en fonction de votre âge et de vos activités !

Aux infos ce matin, des photos de la Super Lune Rose, un bien joli phénomène ! 😃

Agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

27 avril 2021 08:20

Qu'est devenu mon muguet ???? 😵 plus aucune trace.. fidèle depuis plus de 30 ans ! et plus rien ..😥😭

Répondre·

Whisky

27 avril 2021 08:08

J'en ai profité, la pluie a pris un peu de repos, le soleil brumeux voudrait bien sortir mais les nuages font de la résistance. Les herbes en profitent et mon bas de pantalon aussi 😋

Répondre·