chocolatte
Fred oui ! pour le jardinage..
Ce soir , je vais encore bien dormir .. suis HS.. mais j'ai eu 1 merveilleux kdo de la nature ..
Après la sieste , j'entends le voisin passer la tondeuse, du coup changement de programme 😵 J'ai sorti le tracteur et commencé à tondre aussi le verger .. arrivée aux 3/4 du terrain .. je vois une chevrette qui se lève tte apeurée, elle court ds ts les sens , pour finalement sauter au dessus du grillage du voisin (pas le mme) , le temps que je descende et remonte le terrain , la voilà revenue 😳 et la voilà qui me regarde et repart ds son dortoir (petit bosquet) derrière chez moi . je regarde de plus près l'endroit où elle se tenait .. et je vois 2 petits faons qui viennent de naître .. l'un a essayé de se lever mais tt chancelant est retombée.. l'autre est resté couché.. J'ai fait aussi vite que je pouvais pour tondre la partie haute .. je suis allée voir .. plus personne ds l'herbe, mais aperçu à l'orée du bosquet .. demain ils gambaderont mieux ..😍
Je vais mettre des photos sur l'activité .. ben oui ! j'ai filé chercher l'appareil photo.. c'est pas ts les jours 1 tel évènement.
Bonne soirée à tous
chocolatte
De retour du kiné, il m'a prescrit une ceinture lombaire ..
L'apéro est servi... 🥂🥂
Bon appetit à tous .. auj légumes, asperges et betteraves rouges (nature) la soupe chauffe..
Savannah, tant que vs êtes sous THS vs êtes protégée du vieillissement , je pense m'acheter du collagène à boire ... arnaque ou pas ???
savannah92
Bonjour à tous .. Encore une belle journée ensoleillée avec 19° ! .. aujourd'hui, il vaut mieux habiter le nord de la France .. sourire ..
Eh oui Mesdames .. Que l'on ait 30 ans ou 60, chaque année le même mot d'ordre "Régime" !! et si comme pour moi, il n'y a rien à jeter, je trouve toujours prétexte pour améliorer ma peau, mes cheveux : quelques jours de détox font toujours du bien ! ..il faut entretenir son capital !! lol
Il est évident que "Comme j'aime", "Dietbon" et Cie sont des arnaques ..rien ne vaut un rdv avec une diététicienne dans un hôpital qui vous questionnera sur les raisons et vos motivations ..et vous guidera sur les aliments et portions à consommer en fonction de votre âge et de vos activités !
Aux infos ce matin, des photos de la Super Lune Rose, un bien joli phénomène ! 😃
Agréable journée à tous.