L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

28 avril 2021 16:00

Autant le ciel était bleu ce matin , autant il est plombé.. par ci par là 1 goutte.. le vent vient du SE depuis peu .. qui amènera la pluie.. peut être..
J'ai fini de bêcher mon carré de potager.. juste à passer la binette électrique sur la partie d'auj. mais plus ce soir..

Reine bon anniversaire à votre fille..🎁💐♪♫♫♪

Britts, je ne savais pas que le magasin était ouvert .. normalement pas d'achats qui ne sont de 1ères nécessités..😳

Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

28 avril 2021 15:22

Pas de pluie aujourd'hui comme hier, ce sera peut-être pour demain?.
Les enfants ont fait un très beau et grand dessin pour l'anniversaire de leur maman 😍 👫

Répondre·

britts

28 avril 2021 11:36

Bonjour
Un beau ciel bleu ce matin sans vent ,mais le ciel semble se couvrir a cette heure.
Un petit tour chez Action ce matin , j'ai acheté des bâches plastics pour protéger des travaux de peinture , je m'en sers de papier pour tracé mes patrons, c'est moins cher que le papier calque et plus facile a manipuler .
J'ai commencé une robe pour ma fille ,"Robe Magnolia de Deer and Doe "c'est un peu long mais je prend mon temps .Je vais faire un peu de sport ....ou essayer ma combi pour aller nager .....A voir
Bonne journée a tous.

Répondre·

chocolatte

28 avril 2021 10:35

De retour, j'ai ma ceinture lombaire, mais je viens de bêcher 1/4 h, discipline .. faut que la semaine prochaine le potager soit prêt.. j'ai fait commande hier chez Baumaux .. graines..
Savannah, oui, la ceinture ne doit être que ponctuel...
J'ai eu le temps de passer chez le boucher traiteur .. 🤣😵pour mes louloutes et pour l'après .. je ne vais pas souvent ds ce secteur ..

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽
Soupe, légumes et fruits.. tte la journée

Répondre·

savannah92

28 avril 2021 10:15

Bonjour à tous .. Soleil et 18° .. la descente du thermomètre s'amorce .. 😕

Chocolatte .. Hier vous évoquiez un éventuel régime et ce matin vous demandez la recette des crèpes à Marguerite .. 😏 ah ok j'ai compris : c'est pour régaler vos louloutes !! 😃
Quant à mon traitement THS hormonal ( à ne pas confondre avec le TSH, qui traite les disfonctionnements thyroïdiens ), je le suis avec efficacité depuis + de 20 ans .. et ça pallie à de nombreux désagréments qui arrivent souvent avec l'âge chez nous les femmes! ( Humeurs, pilosité, sexualité en berne, peau sèche, ostéoporose, etc ..) .. Autant profiter de la science si c'est pour nous offrir une + agréable retraite .. 😏
La ceinture lombaire est sûrement une bonne idée pour les travaux qui sollicitent bcp votre colonne ..mais ça doit rester ponctuel car sinon vos muscles dorsaux travailleront moins et ce n'est pas le but recherché !
Vivement que les piscines rouvrent ...un peu de natation fera le plus grand bien !

En attendant, bonne journée à tous ! 😊

Répondre·

chocolatte

28 avril 2021 06:57

Bonjour à tous,
Ciel azur comme hier.. ah, ce qu'il est beau .. si seulement il faisait un peu plus chaud 7 °
1/2 h de jardinage avant petit déj..et petit arrosage, qui fait que je puisse déguster le café en tte quiétude.. 😉

Marguerite, donnez ns votre recette de vos crêpes.. j'ai appris récemment qu'on met du beurre fondu ds la pâte..😳 perso. je mets de l'huile et de (l'eau pour le croustillant) en plus du lait .. ma grand mère et mère .. rien .. Ma soeur qui utilise une crêpière électrique et beurre fondu.. a trouvé les miennes meilleures.. 😵

Ce matin bcp à faire .. deci, delà ..

Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

28 avril 2021 06:48

Moi aussi ...ai regardé les photos... que du plaisir, merci 🤩 Chocolatte

Répondre·

martinemdh

28 avril 2021 06:38

Bonjour à tous.
Bonne journée
..le ciel se couvre de plus en plus ...vais attendre un peu avant de sortir les arrosoirs..

Répondre·

Marguerite32

28 avril 2021 06:28

coucou bonjour
pas de chicouf depuis le début du confinement, mais demain j'ai une mission , leur faire des crêpes
bonne journée

Répondre·

Whisky

28 avril 2021 05:58

Bonne journée Jj et 😘 aux princesses

Répondre·

Jiji

28 avril 2021 05:48

Bonjour Bonjour
2° mais grand soleil ☀️ encore le vent glacial
Le 2ème grand noir fume avant de partir chez mes princesses
Fleurissement de la maison au programme après les devoirs, bbq au menu avec des frites au four, jeux de société, la journée va être grandiose 😀
Je vous souhaite un excellent mercredi, avec ou sans petits enfants 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 avril 2021 05:47

Pourtant, je n'ai pas fait de bruit 😀

Répondre·

mirepass

28 avril 2021 05:35

Bonjour à tous,
Un second café ☕️ vous attend, indispensable ce matin 😉, ai pas l’habitude de me lever
si tôt ...😏... ciel bleu, le soleil arrive ...

Répondre·

Whisky

28 avril 2021 04:14

Bonjour, bonjour
Le noir fume

Répondre·

martinemdh

27 avril 2021 19:48

j'en ai profité pour regarder les anciennes photos

Répondre·