L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

30 avril 2021 17:07

Bricolé dehors car pas de pluie, mais je ne sens plus ma main. Un mal de chien dans les doigts . C'est sûr, jouer de la masse n'est pas très malin de ma part 😳 Mais pas de lutins pour ne serait ce que m'aider. Maintenant s'il y en a pour faire le travail à ma place , je me contenterai de faire le chef de chantier 😂 😂 assis sur une chaise avec un 🍺à la main 😇 Sinon suite demain.... SI .......!!!
Choco, une semaine cela fait beaucoup pour les volatiles . Je crains pour lui !! C'est la nature 😢

Répondre·

Whisky

30 avril 2021 16:44

De ce fait sonnerie, 2 X 🔔 courte et répondeur se met en route! "Bonjour, vous êtes bien chez ....laissez un message avec N° téléphone, on vous rappellera, merci " Bien évidemment y a une astuce pour la famille 😉

Répondre·

chocolatte

30 avril 2021 16:40

Le dernier cigogneau .. est vraiment chétif.. la 1/2 des autres..😥

Répondre·

chocolatte

30 avril 2021 16:37

C'est pas tellement d'être fliqué.. qui me dérange, ce sont que les infos recueillis .. qui sont à la merci de n'importe quel hacker..
Qui aurait cru, que les plates formes commerciales utilisent des n° usurpés ou non attribués, ils les ont bien eu de qqu'un ..😖

Répondre·

martinemdh

30 avril 2021 16:32

C'est certain que maintenant on est pisté ,je suis comme Britt perso je m'en moque ....
je n'avais jamais entendu parler du permis en accéléré ,ma petite fille galère ,elle a fait la conduite accompagnée ,a eu son code ,passé les 20 leçons obligatoire je crois ,mais les autos écoles sont restées un long moment fermées la elles sont ouvertes de nouveau ,mais ça bouchonne et long temps d'attente pour passer son permis ,il faut dire qu'elle habite dans la région parisienne....elle a travaillé un peu pour le payer mais vu le confinement les € des papy et mamy et autres sont bien venus .....je trouve que passer son permis est très cher ,trop peut être ...résultat un bon nombre de personnes roulent sans permis ......

Répondre·

chocolatte

30 avril 2021 16:31

Britts, c'est à cela aussi que servent les grands parents .. s'ils peuvent bien sûr ..😉
Encore acheté des asperges..d'Alsace à 7,19€ le kg... des merveilles comme je les aime, hier elles étaient encore ds le champ.. épluchées, blanchies, elles sont ds le congélateur ..
Avec les épluchures et 1 pdt j'ai fait un potage suoer bon ..
J'ai pas fini celles de la semaine dernière.. ce soir asperges, demain asperges, dimanches asperges.. et cela devrait être bon ..🤣
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

30 avril 2021 11:35

Prends des bonnes chaussures car les voies piétonnes c'est des ardoises sur champ ......!

Répondre·

britts

30 avril 2021 11:31

Bonjour
Il fait moche et froid, Alain a remis le chauffage hier .....trop gla gla.....
Je suis contente car nous partons en vacances le 12 juin dans le sud et nous allons pouvoir profiter un max , nous avons loué dans un camping a Barcarès ou nous avions séjourné il y a 30 ans au moins .
Je me réjouis et j'imagine déjà de très belles journées ....espérons pas trop de tramontagne 😂
Aujourd'hui j'ai fait mon sport et je vais continuer la robe de ma fille .
Je veux coudre un sweat pour une de mes petites filles .
Gaelle veut s'inscrire pour la conduite en accélérée , je lui ai dit de faire son plan de financement , papi et mamie donne 500e pour le moment ....je la connais elle va sonner tout le monde 😂
@choco vous avez bien supporté le vaccin c'est super .
Perso je m'en fous qu'on me suive 😃si je me fais enlever vous saurez ou je suis .... 😂
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

lila

30 avril 2021 11:29

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

30 avril 2021 10:01

🕛... c'est l'heure du miam miam.. pour moi aussi ...😋
l'apéro est servi...🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
soupe, STEAK 😲 légumes verts..😍

Répondre·

savannah92

30 avril 2021 09:57

Bonjour à tous .. Soleil mais seulement 15° ! .. de la pluie prévue à partir de mardi !
Avez vous remarqué le ton ironique des présentatrices TV qui annoncent des épisodes pluvieux ? 😏 ..elles doivent nous deviner râlants devant l'écran et se sentent obligées d'ajouter : " ..mais la terre en a bien besoin !" .. Voilà qui est dit !! 😃
Chocolatte .. Beaucoup de tensions diverses ces dernières 48h ! c'est pas prudent , ménagez vous ! .. Vous voilà vaccinée , un souci en moins !

Question téléphone : mon fixe ne sonne plus mais reste branché, c'est le N° que je donne aux publicitaires ou entreprises ..je ne décroche pas et si ça clignote , j'écoute le message au cas où ça m'intéresserait .. Il est sous l'écran TV donc bien visible .. Et sur mon portable, il n'y a que les N° de la famille, des amis .. mes chouchous ont chacun une musique particulière !! 😍, comme ça, même si je suis occupée, je sais qui m'appelle .. 😏
Ce système fonctionne bien quand on n'a plus bcp de famille et des amis sur les doigts d'une main !
Et sur mes PC, c'est fiston qui met les barrières et fait le nettoyage régulier .. 😊

Jiji .. Prudence avec ton dos ! .. soigne toi bien car tes princesses vont te solliciter de + en + , il faut garder la forme !! .. Avec mes loulous, cuisine et jeux de société ça va un moment, mais avec les garçons, très vite il faut passer à autre chose, sortir et bouger avec eux !! 😃

Martine .. Eh oui vu les températures, il faudra encore attendre un peu pour les robes légères et manches courtes ..

Divers bricolages prévus par fiston dans la maison et au jardin .. il souhaite repeindre la cuisine ouverte et en changer les éclairages ( pas facile avec les poutres ) , disposer les postes wifi et les caméras Vérisure plus discrètement ..
Cet été, si les enfants, ma belle fille et Plume s'offrent 10 jours en Club de vacances, il en profitera pour refaire le parquet salle à manger/salon ..
Toutes ses heures supplémentaires sont dues en grande partie au décalage horaire avec les USA , quand il a une vidéo conférence à 3h du matin, le compteur grimpe vite .. et avec le confinement ,les responsables étaient trop occupés et ont moins surveillé ! .. Pas grave, ce qui ne pourra pas être pris, devra être régler !! 😊

Agréable fin de semaine à tous .

Répondre·

reinemere

30 avril 2021 08:27

martine ici non plus pas la robette 👗.
choco bien sûr que toutes ces applis sont 'indiscrètes' tu as vu déjà de vrais philanthropes ?.

Répondre·

chocolatte

30 avril 2021 07:51

JJ, va voir 1 ostéopathe.. où mieux 1 kiné ostéopathe .. et bouillotte chaude ..ds le dos.. 😀

Répondre·

chocolatte

30 avril 2021 07:47

Avez vous regardé hier "envoyé spécial" .. un espion ds la poche ...🥴😵😣
Super ! 😱😵 les smartphones et autres.. chaque recherche, chaque appli, chaque déplacement, tout est conservé et enregistré à jamais ..
Il n'est pas trop tard .. pour désactiver ..ds confidentialités les différents paramètres. comme géolocalisation, suivi des apps, collecte des données de capteurs et d'utilisation, publicités personnelles. etc...

Répondre·

martinemdh

30 avril 2021 07:45

Bonjour tout le monde ,bonne journée,
bonne nouvelle Choco :pas d'effets secondaires....
Robe 👗d'été pas aujourd'hui..
Jj quel casse tête pour les parents quand pas d'école...le niveau scolaire déjà pas super va en prendre un 👊

Répondre·