L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

2 mai 2021 06:59
reinemere a écrit :
Bonjour, point de soleil dans la capitale des Gaules mais ☔
Tout est calme, même hier soir comme c'est étrange, 'pourvou que ça doure' 😀

Ils se sont peut-être fait embarqués en marge du défilé du 1er mai 😂

Répondre·

martinemdh

2 mai 2021 06:57
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Soleil est de retour, ouf !
Erable du Canada ou Japon ? S'il est vieux comme nous autres , pas de risque, les racines sont bien profondes . Avec le gel, faut que cela reparte !!!Les kiwi que je croyais cramés, repartent tout doucement ...La nature reprend son droit 😋
Semaine chargé: entre "bricoles+++", plus ceux que Line m'offre 😂. Les kinés, la piqure, le pneumo, le toubib. et j'en passe ....Je ne la verrai pas passer 😵
Bonne journée, c'est dimanche

Espere que si tu la verras passer !!

Répondre·

reinemere

2 mai 2021 06:47

Bonjour, point de soleil dans la capitale des Gaules mais ☔
Tout est calme, même hier soir comme c'est étrange, 'pourvou que ça doure' 😀

Répondre·

Marguerite32

2 mai 2021 06:20

Coucou bonjour
le soleil pointe
bonne journée

Répondre·

Whisky

2 mai 2021 05:56

Bonjour, bonjour
Soleil est de retour, ouf !
Erable du Canada ou Japon ? S'il est vieux comme nous autres , pas de risque, les racines sont bien profondes . Avec le gel, faut que cela reparte !!!Les kiwi que je croyais cramés, repartent tout doucement ...La nature reprend son droit 😋
Semaine chargé: entre "bricoles+++", plus ceux que Line m'offre 😂. Les kinés, la piqure, le pneumo, le toubib. et j'en passe ....Je ne la verrai pas passer 😵
Bonne journée, c'est dimanche

Répondre·

mirepass

2 mai 2021 05:46

Bonjour bonjour
Le café ☕️ vous attend avec des viennoiseries miam 😋

Répondre·

martinemdh

1 mai 2021 19:58

journée pas vraiment avec soleil pas très chaud mais comme nous étions invité je n'aurai pas boudé une averse pour 'arrosage ..........avons un bel érable planté il y a longtemps avant l'achat de la maison ,pas encore une feuille ,je m’inquiète ,j'ai cassé une petite branche ,il ne parait pas mort.....
bonne nuit à vous tous

Répondre·

mirepass

1 mai 2021 18:40

Bonsoir à tous,
Le soleil toute la journée... bien agréable... mais demain ? 1* au réveil ... grasse matinée 😉
car lundi réveil ... repos d’ailleurs c’était férié.. donc ... 😜
Bonne soirée ...

Répondre·

chocolatte

1 mai 2021 15:26

Trop mignon, 1 petit cigogneau sort sa tête entre l'aile de son parent.. claquette, et lui picore le bec..😍

Répondre·

chocolatte

1 mai 2021 15:24

12 °, et 2, 3 ° les nuits de dimanches à lundi ..😖
Je vais semer les carottes, faut bien que je prenne l'air .. Je sens qu'on va passer de l'hiver à l'été, et alors les semences se mettront en dormance..😥

Répondre·

Whisky

1 mai 2021 15:03

Ça gronde sous le pont, la rivière veut déserter son lit cette nuit . Fraiche et boueuse à souhait, doit être bonne pour la peau, mais aussi les 4 planches 😵!Rentré juste avant la douche , 1ère gouttes tout de même..... Bref un temps à rester au chaud avec un petit 13°....

Répondre·

britts

1 mai 2021 11:46

Bonjour
Bon 1er Mai a tous , je vous offre qq brins de mon jardin , pas beaucoup cette année . 🍃
Il fait gris et il pleut en Corse.
Pas toujours facile de trouver qq 'un d'efficace pour son jardin , ici nous avons trouvé qq'un pour les haies , très rapide et propre. Quand on habitait les Vosges nous avions pris un gars .....car Alain travaillait encore .....c'était une vraie catastrophe . Donc bien se renseigner avant si on peut , ou faire plus doucement , mais quand on a une grande surface , ca pousse très vite et le travail s'accumule vite fait .
Aujourd'hui Alain regarde les essais du grand prix ....fan de courses et moi je vais faire du patronage avec casque sur les oreilles .... 😂
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

chocolatte

1 mai 2021 10:16

calme ici aussi, pas de circulation .. magasins fermés..

Savannah, chez nous c'est le père 100 qui est fêté par les bacheliers..

Répondre·

chocolatte

1 mai 2021 10:14

L'apéro est servi.. 🥂🥂 régime ou pas .. auj. des bulles 😉
Bon appétit.. 🍽🍴
Steak, asperges..

Savannah, hier entendu .. faut recouper le brin ainsi que changer l'eau ts les jours , il tiendrait 14 jours .. mais restera t il encore qque chose du brin ? 🤣 ..

Répondre·

mirepass

1 mai 2021 10:05

Bonjour,
Voilà du muguet fraîchement cueilli pour vous tous... et il sent très bon.
Tout est calme ... comme un dimanche, tout est fermé !
Quelques nuages mais ciel bleu avec 13 ou 14 *et soleil ☀️ ... on prend ...
Bonne journée à tous

Répondre·