martinemdh
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Soleil est de retour, ouf !
Erable du Canada ou Japon ? S'il est vieux comme nous autres , pas de risque, les racines sont bien profondes . Avec le gel, faut que cela reparte !!!Les kiwi que je croyais cramés, repartent tout doucement ...La nature reprend son droit 😋
Semaine chargé: entre "bricoles+++", plus ceux que Line m'offre 😂. Les kinés, la piqure, le pneumo, le toubib. et j'en passe ....Je ne la verrai pas passer 😵
Bonne journée, c'est dimanche
Espere que si tu la verras passer !!
Whisky
Bonjour, bonjour
Soleil est de retour, ouf !
Erable du Canada ou Japon ? S'il est vieux comme nous autres , pas de risque, les racines sont bien profondes . Avec le gel, faut que cela reparte !!!Les kiwi que je croyais cramés, repartent tout doucement ...La nature reprend son droit 😋
Semaine chargé: entre "bricoles+++", plus ceux que Line m'offre 😂. Les kinés, la piqure, le pneumo, le toubib. et j'en passe ....Je ne la verrai pas passer 😵
Bonne journée, c'est dimanche
martinemdh
journée pas vraiment avec soleil pas très chaud mais comme nous étions invité je n'aurai pas boudé une averse pour 'arrosage ..........avons un bel érable planté il y a longtemps avant l'achat de la maison ,pas encore une feuille ,je m’inquiète ,j'ai cassé une petite branche ,il ne parait pas mort.....
bonne nuit à vous tous
Whisky
Ça gronde sous le pont, la rivière veut déserter son lit cette nuit . Fraiche et boueuse à souhait, doit être bonne pour la peau, mais aussi les 4 planches 😵!Rentré juste avant la douche , 1ère gouttes tout de même..... Bref un temps à rester au chaud avec un petit 13°....
britts
Bonjour
Bon 1er Mai a tous , je vous offre qq brins de mon jardin , pas beaucoup cette année . 🍃
Il fait gris et il pleut en Corse.
Pas toujours facile de trouver qq 'un d'efficace pour son jardin , ici nous avons trouvé qq'un pour les haies , très rapide et propre. Quand on habitait les Vosges nous avions pris un gars .....car Alain travaillait encore .....c'était une vraie catastrophe . Donc bien se renseigner avant si on peut , ou faire plus doucement , mais quand on a une grande surface , ca pousse très vite et le travail s'accumule vite fait .
Aujourd'hui Alain regarde les essais du grand prix ....fan de courses et moi je vais faire du patronage avec casque sur les oreilles .... 😂
Bonne journée tout le monde.